Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

+4
NADIA88
djazairi
Brahim
bessahawalhana
8 participants

Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  bessahawalhana Lun 5 Mai - 11:04

Mounib m'inquiète beaucoup et il est toujours en algerie, il faut encore 60000€ pour le transférer au usa. Je ne veux pas créer de polémique mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, pourquoi cet acharnement sur les usa!!! j'ai envie même de supplier Elias pour réfléchir sur la possibilité qu'offre la france, pourquoi il n'appelle pas Racim ou bien faynooor pour dire aller c'est urgent faite le nécessaire et on le transfére le plus vite possible en france, l'avion sanitaire coute moins cher et le trajet et moins long....avant tout la france c'est mieux que l'algerie???la vie de cet enfant est en danger, elias a écarté la france par fiéreté? ou pourquoi? l'état de l'enfant ne permet plus d'attendre!!!il faut agir dans le sens logique des choses transporter l'enfant rapidement dans le pays le plus proche, et puis c'est la france le mère de la médecine arrêter de déconner c'est urgent il ne faut plus attendre !!!!

bessahawalhana

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  Brahim Lun 5 Mai - 12:06

J'espère seulement qu'Elyas a pesé le pour et le contre et qu'il ne vas pas nous emmener avec lui vers un suicide collectif.
Croisons les doigts.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty mounib

Message  djazairi Mar 6 Mai - 0:40

Il faut arreter elias et l'empecher de manipuler les parents de mounib, ce type n'est pas "clair" c'est un assoiffé de la médiatisation et la maladie de mounib est du pain bénit pour lui, ce qui l'interresse c'est surtout la mise en scene de la solidarité par le biais d'un mounib algerien et c'est là le danger, à vouloir voir les choses en grand, usa, filiere stambouli, les cliniques de luxe, l'avion sanitaire etc.. cette affaire risque de se transformer en affaire "arche de zoe" algérienne avec comme protagoniste ELIAS Uk dans le role d'Eric Breteau. Il est en train de mettre en danger la vie de mounib avec sa folie des grandeurs, une intervention en france aurait été plus sage, moins cher et surtout plus rapide! Rabbi yahdik ya Elias, je suis certains que si mounib était ton gamin tu aurais agis autrement en lui évitant le danger avec une intervention médicale ultra rapide! Et dire que un Alger-Paris se fait en 2 heures un visa sanitaire français s'obtient en 3 jours et une intervention chihurgicale moins de 15000€, il faut être inconscient pour envisager une solution périlleuse comme celle qui est en train de se faire, evidemment il (elais)nous repondra la vie de mounib vaut plus que 60 000 € et nous lui rétorquons qu'elle inestimable tant qu'elle est précieuse. Alors pourquoi cette fuite en avant a vouloir coute que coute les usa? il veut transformer la vie de mounib en feuilleton il veut acheter les droits aux parents pour en faire un film ou un livre ? que veut exactement cet elias? l'avenir nous le dira.

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  NADIA88 Mar 6 Mai - 10:35

Salem aleykoum

Qui est Elias pour Mounib?

Qui décide?

Salem aleykoum

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  djazairi Mar 6 Mai - 11:10

NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Qui est Elias pour Mounib?

Qui décide?

Salem aleykoum
on a tendance à croire que c'est un peu "le gourou" de la famille de mounib

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  NADIA88 Mar 6 Mai - 11:20

djazairi a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Qui est Elias pour Mounib?

Qui décide?

Salem aleykoum
on a tendance à croire que c'est un peu "le gourou" de la famille de mounib

Salem aleykoum

Et qui le connait personnellement?
Qui peut raisonner les parents de Mounib?

Salem

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Qui blamer?

Message  Makouda Mar 6 Mai - 14:28

Je pense que la famille de Mounib n'est pas a blamer. Ils sont dans une position de detresse. Allah iferej aalihoum. Et on est plus en l'etape de blamer X ou Y, il faut juste prier poue que ca finisse bien pour Mounib Inchallah. Ceux qui ont suivi cette affaire des le debut connaissent mes opinions. Quand on a critique la maniere de faire les choses, on nous a accuse de "mettre les batons dans les roues" et de ne pas vouloir que Mounib guerrisse.
En ce qui concerne l'argent qui est rendu aux donateurs, Racim,autant que responsable de l'argent qu'il a collecte, a demande aux donateurs ce qu'ils veulent qu'il fasse de leur argent, et il est en train de rendre l'argent a ceux qui veulent le reprendre.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  monaluiza Mar 6 Mai - 15:31

NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Qui est Elias pour Mounib?

Qui décide?

Salem aleykoum
Elias a été chargé par Racim de filmer Mounib. Il a ensuite mis la vidéo sur YOU TUBE, ce qui a crée un grand élan de solidarité. Racim exploitait la piste européenne tandis qu'ELIAS a réussi à obtenir un rendez-vous aux USA. Les parents ont opté pour les USA.


Dernière édition par monaluiza le Mar 6 Mai - 15:36, édité 1 fois
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  monaluiza Mar 6 Mai - 15:34

NADIA88 a écrit:
djazairi a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Qui est Elias pour Mounib?

Qui décide?

Salem aleykoum
on a tendance à croire que c'est un peu "le gourou" de la famille de mounib

Salem aleykoum

Et qui le connait personnellement?
Qui peut raisonner les parents de Mounib?

Salem
Malgré les tensions entre Racim, elias et les parents de Mounib, Racim a contacté les parents quand il a su que Mounib était hospitalisé à Alger. les parents restent inflexibles sur leur choix : les USA. J'ai moi même contacté les parents. J'ai eu le frère qui est resté sur sa position : les USA.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Correction Monaluiza

Message  Makouda Mar 6 Mai - 16:03

monaluiza a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Qui est Elias pour Mounib?

Qui décide?

Salem aleykoum
Elias a été chargé par Racim de filmer Mounib. Il a ensuite mis la vidéo sur YOU TUBE, ce qui a crée un grand élan de solidarité. Racim exploitait la piste européenne tandis qu'ELIAS a réussi à obtenir un rendez-vous aux USA. Les parents ont opté pour les USA.

Elias n'a rien trouve aux USA. C'est des bienfaiteurs qui ont trouve cette piste.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  NADIA88 Mar 6 Mai - 16:22

Makouda a écrit:Je pense que la famille de Mounib n'est pas a blamer. Ils sont dans une position de detresse. Allah iferej aalihoum. Et on est plus en l'etape de blamer X ou Y, il faut juste prier poue que ca finisse bien pour Mounib Inchallah. Ceux qui ont suivi cette affaire des le debut connaissent mes opinions. Quand on a critique la maniere de faire les choses, on nous a accuse de "mettre les batons dans les roues" et de ne pas vouloir que Mounib guerrisse.
En ce qui concerne l'argent qui est rendu aux donateurs, Racim,autant que responsable de l'argent qu'il a collecte, a demande aux donateurs ce qu'ils veulent qu'il fasse de leur argent, et il est en train de rendre l'argent a ceux qui veulent le reprendre.

Oui mais si les USA demandent 100 000 €, comment faire pour financer les soins de Mounib? pale

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Qu'est ce qu'on fait?

Message  Makouda Mar 6 Mai - 16:47

NADIA88 a écrit:
Makouda a écrit:Je pense que la famille de Mounib n'est pas a blamer. Ils sont dans une position de detresse. Allah iferej aalihoum. Et on est plus en l'etape de blamer X ou Y, il faut juste prier poue que ca finisse bien pour Mounib Inchallah. Ceux qui ont suivi cette affaire des le debut connaissent mes opinions. Quand on a critique la maniere de faire les choses, on nous a accuse de "mettre les batons dans les roues" et de ne pas vouloir que Mounib guerrisse.
En ce qui concerne l'argent qui est rendu aux donateurs, Racim,autant que responsable de l'argent qu'il a collecte, a demande aux donateurs ce qu'ils veulent qu'il fasse de leur argent, et il est en train de rendre l'argent a ceux qui veulent le reprendre.

Oui mais si les USA demandent 100 000 €, comment faire pour financer les soins de Mounib? pale

Salam Aleikum OKHTI Nadia,
C'est ce qu'on dit depuis le debut. On appellait a exploiter toute les pistes qui nous etaient disponible (ie Paris et Belgique), mais, une fois la piste USA s'est presentee, Elias s'est obstine a ne suivre que cette derniere tout en accusant quelconque voie qui critique sa demarche de destabilisateurs,... Personelement, j'en ai trop parle, je n'ai plus qu'a prier pour que Mounib guerrisse Inchallah.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  monaluiza Mar 6 Mai - 17:24

Makouda a écrit:
NADIA88 a écrit:
Makouda a écrit:Je pense que la famille de Mounib n'est pas a blamer. Ils sont dans une position de detresse. Allah iferej aalihoum. Et on est plus en l'etape de blamer X ou Y, il faut juste prier poue que ca finisse bien pour Mounib Inchallah. Ceux qui ont suivi cette affaire des le debut connaissent mes opinions. Quand on a critique la maniere de faire les choses, on nous a accuse de "mettre les batons dans les roues" et de ne pas vouloir que Mounib guerrisse.
En ce qui concerne l'argent qui est rendu aux donateurs, Racim,autant que responsable de l'argent qu'il a collecte, a demande aux donateurs ce qu'ils veulent qu'il fasse de leur argent, et il est en train de rendre l'argent a ceux qui veulent le reprendre.

Oui mais si les USA demandent 100 000 €, comment faire pour financer les soins de Mounib? pale

Salam Aleikum OKHTI Nadia,
C'est ce qu'on dit depuis le debut. On appellait a exploiter toute les pistes qui nous etaient disponible (ie Paris et Belgique), mais, une fois la piste USA s'est presentee, Elias s'est obstine a ne suivre que cette derniere tout en accusant quelconque voie qui critique sa demarche de destabilisateurs,... Personelement, j'en ai trop parle, je n'ai plus qu'a prier pour que Mounib guerrisse Inchallah.
Moi je pense que la piste USA a toujours été priviligiée, indépendament du temps. D'après mes lectures sur YOU TUBE et d'après une personne qui a suivi le dossier de très près, les parents avaient eu une offre de radio jijel qui avait obtenu un rendez-vous en belgique le 21 mai bien avant que la piste des USA soit choisie.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  monaluiza Mar 6 Mai - 17:26

Makouda a écrit:
monaluiza a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Qui est Elias pour Mounib?

Qui décide?

Salem aleykoum
Elias a été chargé par Racim de filmer Mounib. Il a ensuite mis la vidéo sur YOU TUBE, ce qui a crée un grand élan de solidarité. Racim exploitait la piste européenne tandis qu'ELIAS a réussi à obtenir un rendez-vous aux USA. Les parents ont opté pour les USA.

Elias n'a rien trouve aux USA. C'est des bienfaiteurs qui ont trouve cette piste.
Excuse-moi Makouda, je ne fais que répèter ce que j'ai vu sur YOU TUBE. J'ai entendu parler du docteur Stambouli qui a crée une assoc pour avoir des dons. D'après ce que j'ai compris, ce serait lui qui orchestrait l'opération aux USA.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty USA

Message  Makouda Mar 6 Mai - 21:24

monaluiza a écrit:
Makouda a écrit:
monaluiza a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Qui est Elias pour Mounib?

Qui décide?

Salem aleykoum
Elias a été chargé par Racim de filmer Mounib. Il a ensuite mis la vidéo sur YOU TUBE, ce qui a crée un grand élan de solidarité. Racim exploitait la piste européenne tandis qu'ELIAS a réussi à obtenir un rendez-vous aux USA. Les parents ont opté pour les USA.

Elias n'a rien trouve aux USA. C'est des bienfaiteurs qui ont trouve cette piste.
Excuse-moi Makouda, je ne fais que répèter ce que j'ai vu sur YOU TUBE. J'ai entendu parler du docteur Stambouli qui a crée une assoc pour avoir des dons. D'après ce que j'ai compris, ce serait lui qui orchestrait l'opération aux USA.

Ce n'est pas la question maintenant, mais juste pour ton information, la piste USA s'est declanchee bien avant qu'elias n'en prenne connaissance. L'association des Algeriens a Washington existe depuis des annees, elle n'a pas ete cree pour Mounib. Il y'a un petit commitee au sein de l'association qui a ete cree pour Mounib. La piste USA existe sans Elias. Il n'a meme pas les details de ce qui se fait, c'est pour ca qu'il a utilise l'article d'elkhabar dans l'une de ces video, sinon il aurait su ce qui se passait avant Elkhabar.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  monaluiza Mar 6 Mai - 23:43

Makouda a écrit:
monaluiza a écrit:
Makouda a écrit:
monaluiza a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Qui est Elias pour Mounib?

Qui décide?

Salem aleykoum
Elias a été chargé par Racim de filmer Mounib. Il a ensuite mis la vidéo sur YOU TUBE, ce qui a crée un grand élan de solidarité. Racim exploitait la piste européenne tandis qu'ELIAS a réussi à obtenir un rendez-vous aux USA. Les parents ont opté pour les USA.

Elias n'a rien trouve aux USA. C'est des bienfaiteurs qui ont trouve cette piste.
Excuse-moi Makouda, je ne fais que répèter ce que j'ai vu sur YOU TUBE. J'ai entendu parler du docteur Stambouli qui a crée une assoc pour avoir des dons. D'après ce que j'ai compris, ce serait lui qui orchestrait l'opération aux USA.

Ce n'est pas la question maintenant, mais juste pour ton information, la piste USA s'est declanchee bien avant qu'elias n'en prenne connaissance. L'association des Algeriens a Washington existe depuis des annees, elle n'a pas ete cree pour Mounib. Il y'a un petit commitee au sein de l'association qui a ete cree pour Mounib. La piste USA existe sans Elias. Il n'a meme pas les details de ce qui se fait, c'est pour ca qu'il a utilise l'article d'elkhabar dans l'une de ces video, sinon il aurait su ce qui se passait avant Elkhabar.
Merci beaucoup pour ces infos. Moi, ce que je retiens, outre le fait qu'un enfant souffre (je viens de lire qu'on parle de méningite, b3id char) c'est que beaucoup de gens se sont mobilisés afin d'aider MOUNIB. Elias, de part son arrogance et sa soif de célébrité les a écarté pour qu'ils ne lui fassent pas d'ombre. C'est pour cela que je dis qu'on ne peut mélanger le social et la politique.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  maida Ven 9 Mai - 14:16

AlhamduliLLAH Mounib est stable, mais il faut 93 000$ pour transporter Mounib en avion sanitaire. Ils n'ont pas cette somme, et Mounib doit encore se faire soigner, est-ce qu'ils vont pouvoir gerer tout les frais ? Ca commence a m'inquieter cette histoire d'argent...

Le voyage est prevu pour le milieu de la semaine prochaine, j'ai bien lu ?

Voici les infos du site aaagw

May 8, 2008 10:30 pm

Mounib is still in critical condition at the Mustapha Hospital, Algiers but the vital signs are normal, good BP, normal pulses, no fever.

Air Med, Air Ambulance Company would not fly Mounib unless we pay the full price of $96,000. Since we do not have the total amount, we have contacted Aero Care, an Air Ambulance based in IL. They accepted to transport Mounib for $93,000, and willing to fly him even without paying the total amount, as long as we guaranty the payment. We have deposited $45,800 (money from CNMC Washington DC) to the Aero Care Account to speed up the process. CCA (Centre Culturel Algérien) in Montreal and AAAGW will wire the funds raised to Aero Care account.

We are seeking other alternatives. Aero care is facing some communication problems with the Doctors working at Mustapha Hospital in Algiers. They promised they will get Mounib in the Middle of the next week and will need a very special medical team for Mounib’s case.

We would like to inform you, that Mounib's future destination for medical treatment will be at the Highly Ranked Hospital and one of the best in the United States, MAYO CLINIC, Rochester Minnesota. An algerian family is willing to host Mounib and his mother.

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  Tanina Ven 9 Mai - 14:29

maida a écrit:AlhamduliLLAH Mounib est stable, mais il faut 93 000$ pour transporter Mounib en avion sanitaire. Ils n'ont pas cette somme, et Mounib doit encore se faire soigner, est-ce qu'ils vont pouvoir gerer tout les frais ? Ca commence a m'inquieter cette histoire d'argent...

Le voyage est prevu pour le milieu de la semaine prochaine, j'ai bien lu ?

Mais bon sang, que va t'il rester pour payer l'opération, les après soins et la rééducation de Mounib???!!!! Et pourquoi toujours les USA ?!!! Mais c'est vraiment pas possibilité, ce gars est complètement mahboul ma parole! Allé moi j'abandonne cette histoire m'épuise, même s'il y a une autre collecte je n'y participerais pas parce que monsieur elias a choisi les usa, si c'été en france je n'auré pas hésité a reparticiper ...si il y avé un manquements de moyens peut importe lesquels, je l'auré fais sans hésité, mais la je prefere laisser elias et son assos dans leurs bêtises et les laisser payer les 93 000 US dollar pr l'avion et les 100 000 dollard pr l'opération, la ils feront moins les malins !

Bonne guérison à Mounib inchallah, je le prie tt les jours.
Tanina
Tanina

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  monaluiza Ven 9 Mai - 18:48

Tanina a écrit:
maida a écrit:AlhamduliLLAH Mounib est stable, mais il faut 93 000$ pour transporter Mounib en avion sanitaire. Ils n'ont pas cette somme, et Mounib doit encore se faire soigner, est-ce qu'ils vont pouvoir gerer tout les frais ? Ca commence a m'inquieter cette histoire d'argent...

Le voyage est prevu pour le milieu de la semaine prochaine, j'ai bien lu ?

Mais bon sang, que va t'il rester pour payer l'opération, les après soins et la rééducation de Mounib???!!!! Et pourquoi toujours les USA ?!!! Mais c'est vraiment pas possibilité, ce gars est complètement mahboul ma parole! Allé moi j'abandonne cette histoire m'épuise, même s'il y a une autre collecte je n'y participerais pas parce que monsieur elias a choisi les usa, si c'été en france je n'auré pas hésité a reparticiper ...si il y avé un manquements de moyens peut importe lesquels, je l'auré fais sans hésité, mais la je prefere laisser elias et son assos dans leurs bêtises et les laisser payer les 93 000 US dollar pr l'avion et les 100 000 dollard pr l'opération, la ils feront moins les malins !

Bonne guérison à Mounib inchallah, je le prie tt les jours.
C'est vraiment digne d'un show à l'américain comme le dit si bien Maida. Haram 3alihoum de jouer avec les sentiments des gens. J'ai lu sur YOU TUBE qu'à l'origine Mounib devait être transporter dans un avion commercila (???) mais au vu de son état c'est devenu impossible.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut 60 000 €  pour transferer mounib dans un avion sanitaire Empty Re: il faut 60 000 € pour transferer mounib dans un avion sanitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser