Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment il va maintenant le petit Mounib?

+6
Elkhayam
Admin
dividososol
mima
monaluiza
Brahim
10 participants

Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  Brahim Ven 25 Avr - 12:55

J'espère qu'il va bien maintenant et qu'il a reçu les soins nécessaires.
Je voudrai savoir dans quel hopital il a ete hospitalisé? Je voudrai aller le voir et le soutenir.
Quand au reste: l'utilisation de l'agent, qui a donné quoi, qui a pris quoi, qui est le plus genereux, le plus avare, l'escroc...etc On s'en tape!!!!
L'essentiel est que Mounib Yabra un point c'est tout.
Et personnellement, je suis même prêt à pactiser avec le diable pour qu'il retrouve la santé. Le reste n'a aucune espèce d'importance pour moi.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  monaluiza Ven 25 Avr - 17:06

Brahim a écrit:J'espère qu'il va bien maintenant et qu'il a reçu les soins nécessaires.
Je voudrai savoir dans quel hopital il a ete hospitalisé? Je voudrai aller le voir et le soutenir.
Quand au reste: l'utilisation de l'agent, qui a donné quoi, qui a pris quoi, qui est le plus genereux, le plus avare, l'escroc...etc On s'en tape!!!!
L'essentiel est que Mounib Yabra un point c'est tout.
Et personnellement, je suis même prêt à pactiser avec le diable pour qu'il retrouve la santé. Le reste n'a aucune espèce d'importance pour moi.
Sur la dernière vidéo de Racim, nous voyons un devis de l'hôpital Necker à paris. Ils accéptent de prendre Mounib pour une somme beaucoup moins importante que les sommes avancés par Elias. Mintenant c'est aux parents de décider.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty mon avis

Message  mima Sam 26 Avr - 13:04

salam alikoum
Je suis une maman et en tant que telle j ai été trés touchée par le cas de Mounib Allah jib chfa
pour cela je m intéresse aussi de très prés a l évolution de la situation des dons ont été fait hamdulleh grâce a la générosité de chacun et maintenant l essentiel est de savoir comment ça va se dérouler.Inchallah que Mounib trouve un hôpital qui veuille étudier son cas et le prendre en charge et des chirurgiens compétents pour lui sauver la vie et qu il guérisse vite ça le plus important c est pas de savoir qui a pris quoi les gens qui s occupent de ça ont surement conscience qu ils devront des comptes a Allah et personnellement je doute que des gens qui se sont intéressés a une aussi noble cause puissent être de mauvaise foi c est pas possible
alors laissons faire les choses patientons inchallah kheir et qu Allah fasse ce qu il y a de mieux pour le petit
salam

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  mima Sam 26 Avr - 13:09

monaluiza a écrit:
Brahim a écrit:J'espère qu'il va bien maintenant et qu'il a reçu les soins nécessaires.
Je voudrai savoir dans quel hopital il a ete hospitalisé? Je voudrai aller le voir et le soutenir.
Quand au reste: l'utilisation de l'agent, qui a donné quoi, qui a pris quoi, qui est le plus genereux, le plus avare, l'escroc...etc On s'en tape!!!!
L'essentiel est que Mounib Yabra un point c'est tout.
Et personnellement, je suis même prêt à pactiser avec le diable pour qu'il retrouve la santé. Le reste n'a aucune espèce d'importance pour moi.
Sur la dernière vidéo de Racim, nous voyons un devis de l'hôpital Necker à paris. Ils accéptent de prendre Mounib pour une somme beaucoup moins importante que les sommes avancés par Elias. Mintenant c'est aux parents de décider.
hamdulleh ya rabbi
des nouvelles comme ca ca rechauffe le coeur j espere que les choses ont encore évoluées et que ca ira trés vite pour mettre fin au calvaire que vit ce petit depuis si longtps meskine
bravo a tous ceux qui contribué a faire bouger les choses
j espere que les dirigeants de notre pays prendront conscience de l ampleur des faits et que ca va bouger dans notre pays
mon beau pere a failli mourrir d un infarctus car pas de matériel nécessaire pour le soigner du coup il a du venir se faire soigner icic loin des siens
pourquoi de telles compétences n existent pas dans notre pays
3ala kouli hal excusez moi pour ce dérapage mais ca me touche énormément qu un pays si puisant que le notre doive attendre sur d autres pays pour sauver son peuple
je veux pas de polémique c était juste un ressenti
salam

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Vote pour mounib à faire suivre

Message  dividososol Lun 28 Avr - 3:42

Un lien électronique a été crée pour faire un sondage sur la situation de mounib, pour éviter le double vote, les résultats ne seront donnés qu'en fin du sondage c-à-d le 5 mai 2008
Merci de votre participation:



le lien : http://FreeOnlineSurveys.com/start.asp?sid=d8rpdbbvp6i09r9430951

dividososol

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  Admin Lun 28 Avr - 14:00

Désolé mais le sondage est biaisé, celui qui l'a mis en place ne pose pas les bonnes questions, en particulier pour la question 5 (la plus
importante du sondage).

A la place j'aurais proposé :

Au cas où Mounib serait soigné GRATUITEMENT aux USA, ou que l'argent collecté par Lyes et les parents de Mounib soit assez suffisant pour couvrir tous les frais d'hospitalisation et de séjours, que faut-il faire avec l'argent en surplus, notamment celui collecté par Racim ?

- Le Verser aux parents de Mounib.
- Le rembourser aux donateurs.
- L'utiliser pour soigner d'autres enfants dans le même cas que Mounib.
- Autres


Y a aussi d'autres questions importantes qui n'ont pas été posée et qui méritaient de l'être...

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  Invité Lun 28 Avr - 14:16

le sondage est complement biaisee.. lol

dailleurs une question, quand on doit repondre de 1 a 5, cest 1 etant satisfait et 5 pas du tout? ou inversement


Est ce utilise ce sondage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  Brahim Lun 28 Avr - 17:13

Ce sondage est une arrogance, un mépris et une insulte grave au petit Mounib d'abord, pour ce qu'il endure DEPUIS SA NAISSANCE, à sa famille et à tous les autres âmes sensibles et genéreuses.
Le petit Mounib souffre le Martyr (Je ne peux plus regarder la video où je le voit souffrir sans rien faire) et toi tu nous parles de Sondage???
Les medecins ne l'ont toujours pas ausculté pour qu'il fasse l'opération, il n'est même pas sorti d'affaire, et toi tu nous parle encore de sondage et de remboursement d'argent???
Wech Ngoulek, Naâllatallah âlik!

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  Elkhayam Lun 28 Avr - 20:25

Brahim a écrit:
Wech Ngoulek, Naâllatallah âlik!

J'imagine que la fin, c'est une blague.

Dis voire, tu es musulman ?

j'ai des doutes, un musulman ne dit jamais à qq d'autre "Wech Ngoulek, Naâllatallah âlik!", surtout pas à un autre musulman !!!!

Tu es pathétique !

Elkhayam

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  Invité Lun 28 Avr - 20:36

ca veut dire koi?

Je suis pas algerienne donc je ne comprends pas tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  monaluiza Lun 28 Avr - 20:40

ghouna a écrit:ca veut dire koi?

Je suis pas algerienne donc je ne comprends pas tout...
Cela veut dire "maudit sois-tu". Salam ghouma.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  monaluiza Lun 28 Avr - 20:42

dividososol a écrit:Un lien électronique a été crée pour faire un sondage sur la situation de mounib, pour éviter le double vote, les résultats ne seront donnés qu'en fin du sondage c-à-d le 5 mai 2008
Merci de votre participation:



le lien : http://FreeOnlineSurveys.com/start.asp?sid=d8rpdbbvp6i09r9430951
Il est nul ce site :je viens de voter 3 fois.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty COMMENT VA LE PETIT MOUNIB

Message  oummachaallah Dim 11 Mai - 19:04

Aujourdhui , il va beaucoup mieux.
il est rentre à l'hopital dans un état critique: éclatement de la poche et fièvre .
puis infection et méningite .
le personnel de l'hopital est très compétant , très débrouillare et travaille dans des conditions pénible et le petit Mounib est bien encadrer.
il est en réanimation , sous antibiotique et son état s'améliore .
que dieu aide le petit mounib et donne aux hopitaliers la force dans leur travail quotidien INCHALLAH

oummachaallah

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  maida Dim 11 Mai - 19:16

oummachaallah a écrit:Aujourdhui , il va beaucoup mieux.
il est rentre à l'hopital dans un état critique: éclatement de la poche et fièvre .
puis infection et méningite .
le personnel de l'hopital est très compétant , très débrouillare et travaille dans des conditions pénible et le petit Mounib est bien encadrer.
il est en réanimation , sous antibiotique et son état s'améliore .
que dieu aide le petit mounib et donne aux hopitaliers la force dans leur travail quotidien INCHALLAH

BarakaALLAHu fiki oummachaallah pour les nouvelles.

L'etat critique dans lequel etait Mounib a son arrivee a l'hopital n'est pas surprenant dans son cas.

AlhamduliLLAH de nous donner une vision positive des soins apportes a Mounib parce que jusqu'a present nous n'avons que des choses negatives sur l'hopital dans lequel il est, et sur les gens qui s'occupent du bebe.

Ameen

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty COMMENT VA LE PETIT MOUNIB

Message  oummachaallah Dim 11 Mai - 19:19

Mounib est en réanimation , donc pas de visite .
il a de la fièvre , donc il faut éviter une surinfection.
l'hôpital n'est pas un zoo .
nous sommes des humains sans vouloir vous blessez

oummachaallah

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  maida Dim 11 Mai - 19:28

oummachaallah a écrit:Mounib est en réanimation , donc pas de visite .
il a de la fièvre , donc il faut éviter une surinfection.
l'hôpital n'est pas un zoo .
nous sommes des humains sans vouloir vous blessez

Nous avons jamais dis que l'hopital est un zoo et nous ne doutons pas que vous soyez des humains, vous ne nous blessez pas, je suis meme d'accord avec vous. C'est elias qui passe son temps a nous montrer des images negatives sur l'hopital et a critiquer de non-competents le personnel hospitalier qui s'occupe du cas de Mounib.

N'avez-vous pas vu les videos et critiques negatives de l'hopital et du personnel hospitalier faites par elias ?

C'est pour ca que je vous dis merci de nous donner une vision positive devant tant de noirceur deliberement pointee du doigt...

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty images négatifs

Message  oummachaallah Mar 13 Mai - 11:19

Salam , c'est ces images montrer dans les vidéos , qui m'ont pousser à écrire , je sais qu'ont manque de beaucoup des choses les plus élémentaires mais le personnel de nos hopitaux est compètant , courageux et fait de son mieux pour le combat contre la mort .

oummachaallah

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  monaluiza Mar 13 Mai - 17:36

oummachaallah a écrit:Salam , c'est ces images montrer dans les vidéos , qui m'ont pousser à écrire , je sais qu'ont manque de beaucoup des choses les plus élémentaires mais le personnel de nos hopitaux est compètant , courageux et fait de son mieux pour le combat contre la mort .
rassure-toi Oumamachaallah. Certains ont su lire entre les images et nous sommes nombreux à avoir remercié le personnel qui fait des miracles malgré les moyens. Je ne peux m'empêcher de répéter que cette action devrait s'appeler l'action de 'ingratitude car on ne parle que de celui qui est au premier plan, en oubliant tous les premiers acteurs de l'action et surtout les figurants.


Dernière édition par monaluiza le Mar 13 Mai - 23:13, édité 1 fois
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Image Negative

Message  Makouda Mar 13 Mai - 18:50

oummachaallah a écrit:Salam , c'est ces images montrer dans les vidéos , qui m'ont pousser à écrire , je sais qu'ont manque de beaucoup des choses les plus élémentaires mais le personnel de nos hopitaux est compètant , courageux et fait de son mieux pour le combat contre la mort .

Salam Aleikum,
On accuse souvent nos dirigeant d'etre en decallage avec le peuple, mais parfois on constate que nous meme on est en decallage avec nous meme. On oublie que le personel de l'hopital vie les meme problemes, et peut etre souffre de la situation des hopitaux plus que quiconque. La souffrance est leur quotidien.
Quand je vois des Algeries qui, soit disant, n'arrivent pas a croire les images qu'ils voient des hopitaux, je me damande dans quelle Algerie ils ont vecu.!!!
Salam

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  mima Mer 14 Mai - 8:19

Makouda a écrit:
oummachaallah a écrit:Salam , c'est ces images montrer dans les vidéos , qui m'ont pousser à écrire , je sais qu'ont manque de beaucoup des choses les plus élémentaires mais le personnel de nos hopitaux est compètant , courageux et fait de son mieux pour le combat contre la mort .

Salam Aleikum,
On accuse souvent nos dirigeant d'etre en decallage avec le peuple, mais parfois on constate que nous meme on est en decallage avec nous meme. On oublie que le personel de l'hopital vie les meme problemes, et peut etre souffre de la situation des hopitaux plus que quiconque. La souffrance est leur quotidien.
Quand je vois des Algeries qui, soit disant, n'arrivent pas a croire les images qu'ils voient des hopitaux, je me damande dans quelle Algerie ils ont vecu.!!!
Salam
je vous rejoins sur ce point sauf que certains médecins ont main mise sur les médicaments(normal ce sont des médecins) et autre chose certains ont les moyens d aller se faire soigner a l étranger voila la difference avec le peuple
aprés comme je disais sur l autre post il y a ausi le peuple qui ne respecte pas beaucoup de choses...

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  monaluiza Mer 14 Mai - 13:08

mima a écrit:
Makouda a écrit:
oummachaallah a écrit:Salam , c'est ces images montrer dans les vidéos , qui m'ont pousser à écrire , je sais qu'ont manque de beaucoup des choses les plus élémentaires mais le personnel de nos hopitaux est compètant , courageux et fait de son mieux pour le combat contre la mort .

Salam Aleikum,
On accuse souvent nos dirigeant d'etre en decallage avec le peuple, mais parfois on constate que nous meme on est en decallage avec nous meme. On oublie que le personel de l'hopital vie les meme problemes, et peut etre souffre de la situation des hopitaux plus que quiconque. La souffrance est leur quotidien.
Quand je vois des Algeries qui, soit disant, n'arrivent pas a croire les images qu'ils voient des hopitaux, je me damande dans quelle Algerie ils ont vecu.!!!
Salam
je vous rejoins sur ce point sauf que certains médecins ont main mise sur les médicaments(normal ce sont des médecins) et autre chose certains ont les moyens d aller se faire soigner a l étranger voila la difference avec le peuple
aprés comme je disais sur l autre post il y a ausi le peuple qui ne respecte pas beaucoup de choses...
Moi je ne comprends pas pourquoi dans un pays dit démocratique, ce sont les militaires les mieux nantis. Pour les denrées alimentaires, c'est les militaires. Pour les soins médicaux, c'est pareil. Pour el fait que certains médecins ont la main mise sur les médicamanents, il y a aussi beaucoup de marché noir. L'état fournit les produits mais ces derniers sont revendus au marché noir.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  abou Talha Mer 14 Mai - 17:39

je suis ne en france j ai passe 16 mois en Algerie et je vous assure son oncle qui est mon cousin a fait rentre 10 personne de la famille dans tout les hopitaux de la region (biskra) c est un ami de said barkat (ministre de lagriculture originaire de sidi Okba, il est medecin et a autant de terre que la famille Ewing dans Dallas). Une femme de ma famille a eu sa 4eme cesarienne opere et transporte a Batna gratuit alors que tout le monde sait que deja 2 cesarienne c est complique. Quand quelqu'un de ma famille paternelle rentre a l'Hopital c est le tapis rouge pour elle.
Moi j ai prefere faire accoucher ma femme a la clinique au moins je paie pour le service (18 000dzd) mais y a pas de rechouas et j ai pas l impression de desavantager un autre patient.
Le souci en Algerie cest que tout le monde denonce cela mais des que quelqu'un peut avoir un coup de pouce de ce genre il en profite..... alors que pour moi c est comme la corruption.
L e seul moyen ce serait de montrer ces pratique au grend public et faire des grand proces mais l Algerie est une dictature qui n a rien a envier a la Coree du Nord.
Et desole pour le personnel mais tout ceux que j ai vu sont rentres par piston et il croient que Hypocrate c est le singulier d'Hypocrite..........

Et vous savez qu' a la radio d etat algerienne ils ont passe la messe chretienne de la pentecote en direct C EST QUOI CA ENCORE....

abou Talha

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  monaluiza Mar 20 Mai - 21:40

monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment il va maintenant le petit Mounib? Empty Re: Comment il va maintenant le petit Mounib?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser