Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PLUS DE TRANSPARENCE

+6
2zak
bessahawalhana
Amine
Brahim
Makouda
monaluiza
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Ven 25 Avr - 21:21

VOILA CE QU'IL FAUT REPONDRE SI ON VOUS DIT QUE VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT



"Etant donateur / donatrice ...mon droit aux informations est L-E-G-I-T-I-M-E.
Je demande donc à Elias ou toute autre personne suivant l'affaire MOUNIB d'avoir l'amabilité de crée une page web ou encore plus simple un blog. Informant l'intégralité des donateurs d'être informés de la dépense de leurs dons ainsi qu'un suivi des opérations (mise à jour régulière si possible)..."
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty C'est quoi ton but?

Message  Makouda Sam 26 Avr - 0:03

monaluiza a écrit:VOILA CE QU'IL FAUT REPONDRE SI ON VOUS DIT QUE VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT



"Etant donateur / donatrice ...mon droit aux informations est L-E-G-I-T-I-M-E.
Je demande donc à Elias ou toute autre personne suivant l'affaire MOUNIB d'avoir l'amabilité de crée une page web ou encore plus simple un blog. Informant l'intégralité des donateurs d'être informés de la dépense de leurs dons ainsi qu'un suivi des opérations (mise à jour régulière si possible)..."

Une question sincere. C'est quoi le but de tout tes interventions? est ce que c'est trouver une solution au probleme et eclaircir la situation ou bien te venger sur qlq juste parcequ'il t'a bloque?
Je pense vraiment que tu fais plus de mal que de bien.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Sam 26 Avr - 0:16

Je peux t'assurer que mon but est clair : ne pas faire passer Racim pour le méchant alors qu'il a agi avec son coeur.
Tu penses que je suis assez gamine pour vouloir me venger d'une futilité ? Elias m'a bloqué mais je m'exprime ailleurs. Tu penses qu'il faut taire certaines incohérences ? Tu penses que les gens doivent continuer à donner après ce scandale sans avoir droit à des réponses ? Tu trouves normal qu'on t'interdisse de poser des questions ? J'ai essayé de raisonner Racim. J'ai appelé les parents de Mounib. J'ai eu le frère. Je ne veux pas répèter ce qu'il m'a dit par égard pour le travail de Racim.
J'ai mis cela car on reproche à Racim de vouloir s'octroyer les malheureux 13000 euors pour "son" assoc alors qu'il a fait les démarches qu'il fallait.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty C'est quoi ton but?

Message  Makouda Sam 26 Avr - 1:00

monaluiza a écrit:Je peux t'assurer que mon but est clair : ne pas faire passer Racim pour le méchant alors qu'il a agi avec son coeur.
Tu penses que je suis assez gamine pour vouloir me venger d'une futilité ? Elias m'a bloqué mais je m'exprime ailleurs. Tu penses qu'il faut taire certaines incohérences ? Tu penses que les gens doivent continuer à donner après ce scandale sans avoir droit à des réponses ? Tu trouves normal qu'on t'interdisse de poser des questions ? J'ai essayé de raisonner Racim. J'ai appelé les parents de Mounib. J'ai eu le frère. Je ne veux pas répèter ce qu'il m'a dit par égard pour le travail de Racim.
J'ai mis cela car on reproche à Racim de vouloir s'octroyer les malheureux 13000 euors pour "son" assoc alors qu'il a fait les démarches qu'il fallait.
"La reine Rania raha fel maricane m3a Mazal Elias, raha twejed l'hotel pour le frère de Mounib.Dork Elias vous montrera la conversation qu'il a avec elle " hellou, double youuuuuuuu double youuuuuuu eye eye poynt" lol.
Ana habite nafhem 3alach Elias parle en arabinglish alors que la plupart des algériens sont francophones"

Je pense pas que pareille message apportent quelque chose soit a la cause de Mounib soit a la communaute.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Sam 26 Avr - 1:31

Tu as raison Makouda : c'était puéril ce message posté sous les nerfs. Merci de me recadrer. Rabi 3alem, depuis 13h, je suis l'affaire. J'ai appelé Racim 2 fois pour essayer d'arranger les choses. Il m'a expliqué sa position que je trouve justifiée. J'ai appelé les parents de MOUNIB. J'ai parlé avec leur fils ainé qui n'a rien voulu savoir. Il m'a dit "la semaine prochaine, nous allons chercher les visas pour l'amérique we khlass", je te passe les détails sur certaines choses pas très agréables à entendre. Chacun a sa façon de crier à la khssara : moi c'est en hurlant et en saoulant les autres. Toi tu sais raisonner, moi je ne sais que crier. Tu vois bien qu'il y a des choses qui clochent, non ? Elias a réussi à nous diviser, lui qui parlait de solidarité et là oui je pleure comme une gamine. Samhouli.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Il faudrait prendre du recule

Message  Makouda Sam 26 Avr - 2:11

monaluiza a écrit:Tu as raison Makouda : c'était puéril ce message posté sous les nerfs. Merci de me recadrer. Rabi 3alem, depuis 13h, je suis l'affaire. J'ai appelé Racim 2 fois pour essayer d'arranger les choses. Il m'a expliqué sa position que je trouve justifiée. J'ai appelé les parents de MOUNIB. J'ai parlé avec leur fils ainé qui n'a rien voulu savoir. Il m'a dit "la semaine prochaine, nous allons chercher les visas pour l'amérique we khlass", je te passe les détails sur certaines choses pas très agréables à entendre. Chacun a sa façon de crier à la khssara : moi c'est en hurlant et en saoulant les autres. Toi tu sais raisonner, moi je ne sais que crier. Tu vois bien qu'il y a des choses qui clochent, non ? Elias a réussi à nous diviser, lui qui parlait de solidarité et là oui je pleure comme une gamine. Samhouli.

Si tu penses que Elias a reussi a diviser et que tu ne peux pas reunir, alors il faudrait peut etre mieu prendre du recul.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Dim 27 Avr - 16:00

Apparemment, ce forum est visité alors je vais essayer d'expliquer pourquoi je défends la cause de racim.
Quand le scandale a éclaté, j'étais pour envoyer l'argent à l'hôpital qui se chargerait de soigner Mounib. Mais j'ai changé d'avis. Imaginez que je vous invite chez moi. Je vous certifie que la viande est hallal. Au dernier moment, je m'en rends compte que c'est faux. Quel est mon devoir ? Me taire et nediha 3ala raqabti ou vous mettre en garde. Racim a appris que l'opération serait gratuite. Il a collecté l'argent pour soigner Mounib. En l'absence d'un devis de l'hôpital américain, il a demandé aux donateurs de décider ce qu'il devait faire de leur argent. Certains l'ont réclamé. D'autres (dont moi) veulent le donner à une oeuvre caricative.
Maintenant certains veulent absolument polémiquer car qu'est ce 13000 euros face aux 100000 que vous voulez dépenser pour opérer Mounib aux USA.
Khalou Racim se débrouiller avec sa conscience, rappelez-vous le bien qu'il a fait (c'est lui qui est à l'origine de l'opération MOUNIB) et continuez votre travail de bienfaisance. Je parle bien entendu à tous ceux qui veulent que Racim "rende" l'argent aux parents de Mounib car l'argent appartient à Mounib. Vous envenimez la situation car il faudrait dire "Racim, voici l'adresse de l'hôpital qui va soigner Mounib. Vire l'argent sur ce compte."
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  Invité Dim 27 Avr - 17:36

Assalamu alaykum

Je ne prends pas de partie, car apres ca en devient ridicule.
Personnellement je pense que aider a payer juste pour l operation (en france, aux USA en chine ou ailleurs!) nest pas assez. En effet, il y a donc l operation, les frais pour les passeports, visa, le voyage, le logement, et la nourriture sur place... Et il y aura surement des soins apres, de la reeducation... Ca coute tout cela.

Les gens ont donne pour Mounib pour son operation, et pour sa famille pour les aider a vivre le temps de l operation (car ce nest pas une operation de 10 minutes).

Je pense que au lieu de se chamailler et de chercher lequel entre Racim et Elias a raison, on devrait plutot s unir sur comment aider MOUNIB!
Je suis maman de deux enfants (2 ans et 4ans) Alhamdulillah ils nont pas de grave problemes de sante. Ma fille est asthmatique, et lorsquelle fait des crises impressionnantes, je veux que tout soit resolu, AU PLUS VITE! jai peur pour eux, et je pleure pour eux. Je me reveille la nuit en pensant que je donnerai nimporte quoi pour eux.
Leur destin est entre les mains d Allah je le sais, et je ferai tout mon possible pour quils soient heureux, quils soient en bonne sante, ...
Je pense que les parents de Mounib, en ont marre de voir souffrir leur bebe!
Ok, cest cher l operation aux USA, mais au moins l operation sera faite plus rapidement inshaAllah.

Avez vous deja souffert physiquement? meme un petit rhume? Vous savez dans quelle detresse on est a ce moment la, vous savez comment cest frustant, douloureux... La il sagit dun bebe de 2 ans qui ne peut s exprimer que par les pleurs...

Au lieu de se chamailler, et de voir l interet que lon a a aider Mounib, cherchons l interet pour MOUNIB lui meme!

Ce forum n est il pas pour aider mounib? ou pour essayer de diviser?
Car je venias lire avant de minscrire, et tout ce que je lisais cest des bagarres au sujet de Elias et de Racim... Est ce utile? Est ce que ca aidera a la guerisson de cet enfant?

ON SEN FOUT qui a aider le premier, on sen fout qui a cree l association, on sen fout de qui aura le dernier mot... Serieusement est ce necessaire tout ceci?

Pourquoi on ne s unit pas pour aider cette enfant? La collec a ete faite pour aider mounib en general, pas juste son operation!!! On ne doit pas arreter de donner, on doit continuer!

InshaAllah sil reste trop d argents on le donnera a dautres enfants qui en ont besoin!

On ne dit pas "donnez largent pour que les parents aillent en vacances!" "donnez de largent pour acheter des nike au frere de mounib!"
on dit "donnez de l argent pour que la famille de mounib puisse envoyer leur enfant avoir une operation tres serieuse, dans un pays competant, tout en pouvant survivre sur place!"

Cest pas complique tout ca, non?
Pourquoi se diviser alors quil sagit dun enfant?

Sur mon forum, beaucoup de personnes ont dit ne plus avoir confiance en aucun de Racim et Elias... Nest ce pas malheureux?


Si jai tord, je m en excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  Brahim Dim 27 Avr - 18:07

Non je ne pense pas que tu as tord ghouna.
Tu as parfaitement resumé ce que je voulais dire dès le départ.
Merci et longue vie à tes enfants.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Dim 27 Avr - 21:14

ghouna a écrit:Assalamu alaykum

Je ne prends pas de partie, car apres ca en devient ridicule.
Personnellement je pense que aider a payer juste pour l operation (en france, aux USA en chine ou ailleurs!) nest pas assez. En effet, il y a donc l operation, les frais pour les passeports, visa, le voyage, le logement, et la nourriture sur place... Et il y aura surement des soins apres, de la reeducation... Ca coute tout cela.

Les gens ont donne pour Mounib pour son operation, et pour sa famille pour les aider a vivre le temps de l operation (car ce nest pas une operation de 10 minutes).

Je pense que au lieu de se chamailler et de chercher lequel entre Racim et Elias a raison, on devrait plutot s unir sur comment aider MOUNIB!
Je suis maman de deux enfants (2 ans et 4ans) Alhamdulillah ils nont pas de grave problemes de sante. Ma fille est asthmatique, et lorsquelle fait des crises impressionnantes, je veux que tout soit resolu, AU PLUS VITE! jai peur pour eux, et je pleure pour eux. Je me reveille la nuit en pensant que je donnerai nimporte quoi pour eux.
Leur destin est entre les mains d Allah je le sais, et je ferai tout mon possible pour quils soient heureux, quils soient en bonne sante, ...
Je pense que les parents de Mounib, en ont marre de voir souffrir leur bebe!
Ok, cest cher l operation aux USA, mais au moins l operation sera faite plus rapidement inshaAllah.

Avez vous deja souffert physiquement? meme un petit rhume? Vous savez dans quelle detresse on est a ce moment la, vous savez comment cest frustant, douloureux... La il sagit dun bebe de 2 ans qui ne peut s exprimer que par les pleurs...

Au lieu de se chamailler, et de voir l interet que lon a a aider Mounib, cherchons l interet pour MOUNIB lui meme!

Ce forum n est il pas pour aider mounib? ou pour essayer de diviser?
Car je venias lire avant de minscrire, et tout ce que je lisais cest des bagarres au sujet de Elias et de Racim... Est ce utile? Est ce que ca aidera a la guerisson de cet enfant?

ON SEN FOUT qui a aider le premier, on sen fout qui a cree l association, on sen fout de qui aura le dernier mot... Serieusement est ce necessaire tout ceci?

Pourquoi on ne s unit pas pour aider cette enfant? La collec a ete faite pour aider mounib en general, pas juste son operation!!! On ne doit pas arreter de donner, on doit continuer!

InshaAllah sil reste trop d argents on le donnera a dautres enfants qui en ont besoin!

On ne dit pas "donnez largent pour que les parents aillent en vacances!" "donnez de largent pour acheter des nike au frere de mounib!"
on dit "donnez de l argent pour que la famille de mounib puisse envoyer leur enfant avoir une operation tres serieuse, dans un pays competant, tout en pouvant survivre sur place!"

Cest pas complique tout ca, non?
Pourquoi se diviser alors quil sagit dun enfant?

Sur mon forum, beaucoup de personnes ont dit ne plus avoir confiance en aucun de Racim et Elias... Nest ce pas malheureux?


Si jai tord, je m en excuse.
Certes tu as raison et ceux qui voudraient que Mounib soit soigné en france avaient un devis (HOSPITALISATION + SOINS + OPERATION) a 150000. Nous nous engagions jsuqu'à 30000 voire 40000. En outre, la communauté algérienne est plus nombreuse en europe qu'ailleurs. Pour finir, vous savez très bien comment est le système en france. Le devis de Necker était un document necessaire pour l'obtension d'un visa. Une fois en france, nous pouvons faire des démarches pour obtenir des aides (sachant que nous avons tout de même 300000 voire 40000 en poche). Racim nous a montré un devis. Le souci avec la piste américaine c'est qu'il n'y a aucun devis. Jusqu'à quand les gens vont continuer à donner ? Dans la première vidéo, la maman a cité Necker comme L'HOPITAL le plus compétent pour soigner Mounib. ce forum a éta crée afin de donner une idée pourquoi le principal responsable de l'action Mounib a dû malheureusement se retirer.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  Invité Dim 27 Avr - 21:30

Je ne sais pas comment fonctionne le systeme francais puisque je n y vis pas.
Je ne comprends pas non plus l arabe donc jai du mal a suivre les videos. Je devine la plupart.


Il y a plusieurs hopitaux pour les enfants de possible, il ny a pas que l hopital necker. Par exemple Great ormond street hospital en angleterre qui accueille des enfants du monde entier.

La maman a cite l hopital necker certes, mais est ce quelle veut absolument que ce soit a Paris, ou est ce que ca lui est egal ou se soit que lessentiel soit que son fils soit operer dans les plus brefs delais?


ce forum a éta crée afin de donner une idée pourquoi le principal responsable de l'action Mounib a dû malheureusement se retirer.
Je nai pas compris, cest qui qui a quitte?
J avais contacte Racim il y a quelques semaines pour lui proposer une petite action faite par des enfants, ce netait pas de l argent certes, mais cetait pour sensibiliser les enfants, et pour donner du soutien a la famille. Je nai jamais eu de reponses, je trouve cela decevant. Kheyr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Dim 27 Avr - 22:04

ghouna a écrit:Je ne sais pas comment fonctionne le systeme francais puisque je n y vis pas.
Je ne comprends pas non plus l arabe donc jai du mal a suivre les videos. Je devine la plupart.


Il y a plusieurs hopitaux pour les enfants de possible, il ny a pas que l hopital necker. Par exemple Great ormond street hospital en angleterre qui accueille des enfants du monde entier.

La maman a cite l hopital necker certes, mais est ce quelle veut absolument que ce soit a Paris, ou est ce que ca lui est egal ou se soit que lessentiel soit que son fils soit operer dans les plus brefs delais?


ce forum a éta crée afin de donner une idée pourquoi le principal responsable de l'action Mounib a dû malheureusement se retirer.
Je nai pas compris, cest qui qui a quitte?
J avais contacte Racim il y a quelques semaines pour lui proposer une petite action faite par des enfants, ce netait pas de l argent certes, mais cetait pour sensibiliser les enfants, et pour donner du soutien a la famille. Je nai jamais eu de reponses, je trouve cela decevant. Kheyr.
Radio Jijel (à l'origine de l'action Mounib) avait collecté 10 000 euros. Ils avaient pu obtenir un rendez-vous en belgique pour le 21 mai. Ils avaient aussi offerts 2 billets d'avion aux parents. Ces derniers ont refusé.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Dim 27 Avr - 22:07

ghouna a écrit:Je ne sais pas comment fonctionne le systeme francais puisque je n y vis pas.
Je ne comprends pas non plus l arabe donc jai du mal a suivre les videos. Je devine la plupart.


Il y a plusieurs hopitaux pour les enfants de possible, il ny a pas que l hopital necker. Par exemple Great ormond street hospital en angleterre qui accueille des enfants du monde entier.

La maman a cite l hopital necker certes, mais est ce quelle veut absolument que ce soit a Paris, ou est ce que ca lui est egal ou se soit que lessentiel soit que son fils soit operer dans les plus brefs delais?


ce forum a éta crée afin de donner une idée pourquoi le principal responsable de l'action Mounib a dû malheureusement se retirer.
Je nai pas compris, cest qui qui a quitte?
J avais contacte Racim il y a quelques semaines pour lui proposer une petite action faite par des enfants, ce netait pas de l argent certes, mais cetait pour sensibiliser les enfants, et pour donner du soutien a la famille. Je nai jamais eu de reponses, je trouve cela decevant. Kheyr.
je ne peux parler au nom de RACIM mais il a été seul dans l'aventure. Il faut le comprendre :il a été submergé par les appels, a contacté X associations, il a même négligé sa santé pour cette action.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Plus de transparence

Message  Amine Mar 29 Avr - 10:17

Wa salam alikhoum,

Lahoula oualakouatillabillahillahlilahdime !

Nos frères ont fait un appel, les gens y on répondu macha allah, et malgré tous ce qui a pu être récoltés, des soucis de cette envergure sont toujours la.

Je trouve personnellement, qu'il y a eu epuis le départ un manque cruel d'organisation. Aucun devis n'a été fait au préalable, les dons sont arrivés, le choix de l'hopitale n'avait pas encore été fixés, etc... alors qu'il fallait s'en occuper dès le départ.

Ce qui est fait est fait, sa servira de leçon à tous à l'avenir, maintenant, ne jugons pas trop vite la situation et vouloir absolument avoir raison. Moi j'aurais aimé savoir apr exemple, quel est le cout total de l'intervention (frais d'hospitalisation etc...), voir le devis et la signature des parents prouvant que le petit va se faire opérer à tel ou tel hopitale, qu'on nous montre et donne un chiffre précis des dons, puis nos deux frères se mettent en relation pour pouvoir financer l'opération avec les dons reçus. Qu'ils gardent le reste des dons (si il en reste encore) dans le cas ou l'opération se compliquerait, et si ce n'ai pas le cas, que ces dons servent à aider d'autres enfants malades ou en difficultés.

Mes fères Ilyes et Racim, le combat que vosu avez fait la est honorable, vous vous êtes donné main dans la main pour aider une créature d'Allah swt, ce n'ai pas le moment de faiblir face à ce qui se passe, mais de serrer les liens de solidarité que vous avez créer par la grace de Dieu swt.

Allah swt vous observe et vous test, et je sais que vous voulez tous deux le bien pour Mounib,car c'est ce que nous souhaitons tous, mais comment peut-on vous venir en aide alors que vous même n'êtes pas d'accord ?

Le public est perdu et ne sait plus qui croire, bien que vos intentions sont bonnes, aidez nous à vous aider mes frères ?

Mettez vous en contact pour Allah swt et cherchez ce qui est le mieux pour tous, et surtout pour Mounib.
Les fidèles on besoin de document pour pouvoir vous aider.

Pendant longtemps, je cherchais une association pouvant me prouver que ce qu'elle dit était véridique, car créer une association est facile, mais la gérer c'est une autre chose, puis, j'ai fait connaissance d'un forum ou j'ai appris à connaitre des frères et soeurs Macha Allah, une soeur a fini par créer grace à dieu swt une association d'aide humanitaire pour aider le peuple algérien. Regarder comment ils ont pu grace à Dieu sobhanou réussi à nous prouver qu'ils sont totalement transparent, ils nous conseillent d'aller voir les orphelins que les membres parraines, si vous faites un don et souhaiter qu'il soit filmer, ils le filme pour nous rassurer, et nous demandent sans cesse d'aller leur rendre visite. Récemment, une soeur de 3 ans a offert son cadeau d'anniversaire de 20euros à une famille d'orphelin, elle a habillé deux enfants en se privant de son cadeau, et l'association a filmer la scene et nous propsoe de filmer nos actions. Voilà l'association en question : http://www.frunemisericordepourtous.com/accueil.html
Rentrer dans le forum et visionner les vidéos.

Des amis à moi sont allés visiter les familles en Algérie, quel bonheur de voir ses dons arrivé à destination et de voir autant de transparence, maintenant, pas mal de mes frères les aides fi sabil allah car ils ont pu nous prouver que ce sont des gens sérieux Walhamdoulillah ya rab. Une amie à moi a fait un don récement et l'association nosu a dit que le filme est en vours de préparation, des DOHAS de familles pauvres que vous aidez en directe, jamais vue autant de transparence.

Voyez vous mes frères, on ne doute pas de vos intentions qui sont de faire du bien dans cette dounia, mais svp mettez vous d'accord et serrez vous la main, continuons cette chaine de solidarité qui s'est formé à travers cette histoire, et qu'Allah swt y koune mhakoum fi zouze, AMIN.
Wa salam

Amine

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty un youtubeur dans la peau de mounib.

Message  bessahawalhana Mar 29 Avr - 16:01

Un dz youtubeur nous a fait une très belle chanson ou il se met à la place de mounib et parle à son nom,
son pseudo est aswele, le titre de sa vidéo (que pense mounib?) http://fr.youtube.com/watch?v=syiFHQruHJA
Je voulais que vous puissiez tous la visualiser ça remonte le moral et on a envie de dire vive youtube et vive les artistes et que dieu protège cet enfant et tous ceux qui l'aide de près ou de loin.

bessahawalhana

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  Invité Mar 29 Avr - 16:09

Est ce que je pourrai avec une traduction?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  bessahawalhana Mar 29 Avr - 16:16

Je vous promet d'essayer mais j'ai besoin d'un peu de temps.

bessahawalhana

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Mar 29 Avr - 23:03

ghouna a écrit:Est ce que je pourrai avec une traduction?
Salam Ghouna : Mounib dit "peu importe que ce soit en Amérique ou en france, moi ce que je veux c'est geurrir. Arrêtez de vous disputer, moi tout ce que je veux c'est marcher et courir, etc......."
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  Invité Mer 30 Avr - 10:39

Merci beaucoup!

(pas besoin dune traduction complete, juste une idee de ce qui est dit!)

Bin voila, au lieu de se chamailler, on doit chercher l interet de lenfant.

De toute facon, la on attend de ses nouvelles... Qu Allah le guerisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  2zak Ven 2 Mai - 4:10

ghouna a écrit:Est ce que je pourrai avec une traduction?
la chanteur se met ds la peau de mounib:il dit::amerique ou la france v est la meme chose l important pour moi c est de guerir ,je souhaite marché et vivre ma vie nouvelle
jouer et profiter de la vie, de cette maladie je veux me debarasser,
prier pour moi
vous gens dee bien vous voulez que je guerisse arreter le tapage et tournons la page,
ARRETER DE PARLER MOI JE SOUFFRE
PRIER POUR MOI, ainsi font..... voila ma soeur la traduction,voici la deniere video de mounib ou plutot de son frere:il explique que nounim etait tombé et que la bosse a eclaté ,et la colonne vertebrale a été decouverte ils ont du recoudre ,il remercie tout le monde et demande a racim de lui envoyé les clichées et le dossier de Mounib car ils en ont besoin d urgence:
http://fr.youtube.com/watch?v=d4aXj4sVHug
faite passé le mot SVP

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty salem aleykoum

Message  NADIA88 Ven 2 Mai - 10:15

Salem aleykoum

J'ai la chaire de poule de voir autant de chamaillerie !

Pauvre Mounib qui n'a rien demandé. Crying or Very sad

Soubhannallah

Saleme aleykoum

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  bessahawalhana Ven 2 Mai - 12:54


bessahawalhana

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  2zak Ven 2 Mai - 17:26

bessahawalhana a écrit:aller voir cette vidéo.
http://fr.youtube.com/watch?v=BkWElqR8poY
salam
oui c est la joli chanson faites par un youtubeur pour mouni ,j'avais deja fais une petite traduction pour ceux qui ne comprennaient pas l arbe,la revoila:
la chanteur se met ds la peau de mounib:il dit::amerique ou la france v est la meme chose l important pour moi c est de guerir ,je souhaite marché et vivre ma vie nouvelle
jouer et profiter de la vie, de cette maladie je veux me debarasser,
prier pour moi
vous gens dee bien vous voulez que je guerisse arreter le tapage et tournons la page,
ARRETER DE PARLER MOI JE SOUFFRE
PRIER POUR MOI, ainsi font.....

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Ven 2 Mai - 20:39

NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

J'ai la chaire de poule de voir autant de chamaillerie !

Pauvre Mounib qui n'a rien demandé. Crying or Very sad

Soubhannallah

Saleme aleykoum
Il n'y a aucune chamaillerie. Nous essayons simplement de montrer les incohérences dans cette affaire.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  NADIA88 Mar 6 Mai - 10:32

monaluiza a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

J'ai la chaire de poule de voir autant de chamaillerie !

Pauvre Mounib qui n'a rien demandé. Crying or Very sad

Soubhannallah

Saleme aleykoum
Il n'y a aucune chamaillerie. Nous essayons simplement de montrer les incohérences dans cette affaire.

Salem aleykoum

Pour le moment, on s'en fiche de ce qu'a fait l'un ou l'autre.
L'important, c'est de tout faire pour que Mounib guérisse très rapidement, avec l'aide d'Allah.

Salem aleykoum

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser