Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

a vous de juger

+4
Makouda
monaluiza
maida
titanicmounib
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  Brahim Jeu 22 Mai - 17:45

monaluiza a écrit: 2. Où sont les 10 000 euros collectés par radio jijel ? Certaisn disent que la mère les a emportés avec elle pour les frais sur place 'sachant qu'elle est hebergée par une algérienne). D'autres (notamment AL WATAN et l'association aagw disent qu'il faut encore donner pour l'avion et les frais de la maman).
Wallah cette maman mérite plus que ces 10 000 euros que tu prétends qu'elle a emporté avec elle
Si ca tenait qu'à moi, je lui donnerai un Million d'euros et ça ne sera pas assez pour ce qu'elle a endurée.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 18:05

salam 3likoum, je suis avec toi un million pour cent mon frère brahim bien dit
soiyer la qo, il y a une famille qui héberge la maman de monib mais ont est une seul main comme on a commencer au début avec eux on va continuer avec eux bazaf 3lihoum, j'ai mon cousin qui est a chicago et j peu vous dire que c pas du gâteau, il y a pas quelq chose de gratuit labas

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty allah akbar

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 18:38

salam 3likoum, j'ai des bonne nouvelles
À cause de cette solidarité, Drs de première classe sont disposés pour aller en Algérie pour exécuter des chirurgies gratuites de spina bifida.
allez voir l'article elkhabar
http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=111039&idc=36&date_insert=20080521

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty un nouvelle air commence

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 18:43

salam 3likoum, l'union fais la force telle est le pouvoir absolu
regarder un autre l'article du journal el khabar
http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=111038&idc=36

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  djazairi Jeu 22 Mai - 19:32

titanicmounib je ne comprends pas pourquoi tu viens ici faire de la médisance sur racim alors que racim est à l'origine de la médiatisation de la maladie de mounib tu glorifie elias comme un homme avec un grand H comme s'il avait sorti l'argent de sa poche le merci il faut le dire à tous ceux qui donné de l'argent pour que mounib guérisse on dirait que tu viens ici juste pour crédibiliser elias. Pour moi et c'est mon opinion racim aurait pu faire soigner mounib en france si on lui avait donné les moyens de le faire et c pas les argument du père de mounib qui vont me convaincre du contraire. HAmdoullah pour mounib car c'était urgent de le transférait le plus vite possible mais franchement claquer autant de fric pour une seule opération c'est vraiment du gachis car en france on aurait pu sauver peut etre 10 à 20 enfants avec la même somme. Alors stp arrete de "rouler" pour elias car on voit bien que ton but et de decribiliser racim.

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  maida Jeu 22 Mai - 19:42

titanicmounib a écrit:salam 3likoum, c encore moi je me suis déplacer a l'hopital niker pour avoir le cœur net je me suis passer pour un de la famille et que l'affaire est urgent et c une questions de vie ou de mort bon j les est baratiné
et ce lui qui veut voire la copier du devis il a ca m donner son email

L'hopital Necker est en France pas en Algerie, vous avez pris l'avion juste pour aller recuperer le devis ?? J'en doutes fort, veuillez arreter votre petit jeu monsieur, je suis degoutee de voir autant d'hypocrisie et de mensonge juste pour de l'argent...

Mes freres et soeurs, ne perdez pas votre temps avec titanicmounib, les hommes avec des grands H ne mentent pas.Titanicmounib est en Algerie.... Je vous laisse deviner qui ca peut etre...

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 19:45

hhhhhhhhhh, vous avez rien trouver pour répondre mille pseudo

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Salam Aleikum Ya Mouwatine

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 19:46

djazairi a écrit:titanicmounib je ne comprends pas pourquoi tu viens ici faire de la médisance sur racim alors que racim est à l'origine de la médiatisation de la maladie de mounib tu glorifie elias comme un homme avec un grand H comme s'il avait sorti l'argent de sa poche le merci il faut le dire à tous ceux qui donné de l'argent pour que mounib guérisse on dirait que tu viens ici juste pour crédibiliser elias. Pour moi et c'est mon opinion racim aurait pu faire soigner mounib en france si on lui avait donné les moyens de le faire et c pas les argument du père de mounib qui vont me convaincre du contraire. HAmdoullah pour mounib car c'était urgent de le transférait le plus vite possible mais franchement claquer autant de fric pour une seule opération c'est vraiment du gachis car en france on aurait pu sauver peut etre 10 à 20 enfants avec la même somme. Alors stp arrete de "rouler" pour elias car on voit bien que ton but et de decribiliser racim.

Wellah apres cette affaire, je n'ose plus ouvrir le journal, car depuis la mediatisation de cette affaire (par Racim en premier lieu), il y'a beaucoup de parents dont les enfants souffrent de la meme maladie, et qui apprement ont en entendu parle qui postent leur souffrance sur le journal, en esperant beneficier d'une meme attention que Mounib, mais parcequ'on a malgere cette affaire, on ne peut rien faire.
On entend ces voies qui disent "il n'y'a pas qu'un seul Mounib, mais sur terrain, on voit que toute l'attentiona ete donne a un seul enfant au depends d'autres enfants, et c'est malheureux que les gens ne puissent pas voir ca.
Transferer Mounib vers la France aurait paermi a d'autres enfants d'etre traite, mais certaine personne sont occupes a defendre l'image de Elias que de parler pour les enfants malades comme Mounib.

Salam Aleikum Ya mouwatine Jazairi.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Vent de Sable

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 19:49

titanicmounib a écrit:hhhhhhhhhh, vous avez rien trouver pour répondre mille pseudo

Titanicmounib, je comprend que tu ne puisse pas voir, car la ou tu es il y'a trop de vent de sable. Au fait, le Titanic, tu sais qu'il n'est jamais arrive a destination.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  maida Jeu 22 Mai - 19:49

titanicmounib a écrit:hhhhhhhhhh, vous avez rien trouver pour répondre mille pseudo


Allah tot ou tard yafdhah les menteurs...

https://2img.net/r/ihimizer/img149/1963/captureee1.jpg

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  djazairi Jeu 22 Mai - 19:58

ce titanic c un pigeon de circonstance il roule pour les autres et en l'occurence pour elias donc y a rien à espérer de quelqu'un qui n'a pas de principe.

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  Brahim Jeu 22 Mai - 20:19

maida a écrit:L'hopital Necker est en France pas en Algerie, vous avez pris l'avion juste pour aller recuperer le devis ?? J'en doutes fort, veuillez arreter votre petit jeu monsieur, je suis degoutee de voir autant d'hypocrisie et de mensonge juste pour de l'argent...

Mes freres et soeurs, ne perdez pas votre temps avec titanicmounib, les hommes avec des grands H ne mentent pas.Titanicmounib est en Algerie.... Je vous laisse deviner qui ca peut etre...
Il aurait pu très bien aller à l'hopital Necker le matin et repartir pour l'Algérie le soir même.
Je ne vois pas où est le problème, et après tout, il n'en a que pour 2h d'avion...

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Salam Aleikum Akhi Brahim

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 20:29

Brahim a écrit:
maida a écrit:L'hopital Necker est en France pas en Algerie, vous avez pris l'avion juste pour aller recuperer le devis ?? J'en doutes fort, veuillez arreter votre petit jeu monsieur, je suis degoutee de voir autant d'hypocrisie et de mensonge juste pour de l'argent...

Mes freres et soeurs, ne perdez pas votre temps avec titanicmounib, les hommes avec des grands H ne mentent pas.Titanicmounib est en Algerie.... Je vous laisse deviner qui ca peut etre...
Il aurait pu très bien aller à l'hopital Necker le matin et repartir pour l'Algérie le soir même.
Je ne vois pas où est le problème, et après tout, il n'en a que pour 2h d'avion...

Juste pour te dire Salam Aleikum Wa rahmatullahi taala wa barakatouhou Akhi fi ALlah.
Il doit vriament avoir cette affiare en coeur pour faire un aussi long voyage. Au fait, puisque tu donnes des etails aussi importants, il lui faut plus de 2h opour etre a Paris.
Salam Aleikum Akhi Brahim

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 20:32

salam 3likoum nass mlah, pasq j'ai vu qu'il y a toujours
pour les gens qui veulent savoir ou je suis on ce moment il n'ont cas me donner un rendez vous a paris et on véra bien si vous pouvez parler faca a face

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  Tanina Jeu 22 Mai - 20:32

titanicmounib a écrit:salam 3likoum, comme je n'aime pas de désordre et après que j'ai vu tous ce bazar j'ai appellé le pére de mounib pour voire ce qui est la cause de tous ça
apres une longe discution j'ai été convencu face a des vérités que j'ai été son voix quand j les aurai entendu
rassim a eu le devis de neker a la date de 21 avril bien avant les procédure de l'amirique et je n c pour quel raison il a cacher son existence a la famille de mounib
la famille de mounib essai avoir du concret ils l'on telephoné avant de faire des video mais rassim a refusé
ils ont ressu ce devis apres que mounib est tombé et que la famille a tous fais tous je parle du visa et du payement de l hopitale
conclusion:
pour koi rassim na pas montrer le devis a temps
quelle est ça raison de le cacher esq pour récolté plus d'argent
d'apres la famille de mounib il voulé que toute l'argent soit transférer a lui malgrer qu'il affirmer dans ces video que l'opiration ne cote pas grand chose
alor quand il a pas réussi a prendre toute la somme il a fais comme ça
note: tous les transfert d'argent que elias a fais la famille de mounib a des copier on parle de chafafiya
alor mes frére arrêtons de faire les battons dans les roues elias a démonter ça bon foi et pour moi c un grand HOMME avec un grand H

YAL KADEBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!! avec un grand K !!!!

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu me dégoute !

T'a pas honte pauvres types que vous etes ! Vous n'aurez plus un sous de notre part c'est compris?!!!!!

Pourquoi faut aussi collecter des euros pour combler toute la souffrance de la maman ? Comme si c'été la seule à souffrir, d'autre n'ont pas eu la chance qu'elle a eu et on retourné leurs enfants à la terre! Tu devrais avoir honte espèce de Sous homme que tu es et d'ailleurs toi et les tiens !!!!!!!!!!!!

SOYEZ MAUDITS !
Tanina
Tanina

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  monaluiza Jeu 22 Mai - 20:39

Makouda a écrit:
djazairi a écrit:titanicmounib je ne comprends pas pourquoi tu viens ici faire de la médisance sur racim alors que racim est à l'origine de la médiatisation de la maladie de mounib tu glorifie elias comme un homme avec un grand H comme s'il avait sorti l'argent de sa poche le merci il faut le dire à tous ceux qui donné de l'argent pour que mounib guérisse on dirait que tu viens ici juste pour crédibiliser elias. Pour moi et c'est mon opinion racim aurait pu faire soigner mounib en france si on lui avait donné les moyens de le faire et c pas les argument du père de mounib qui vont me convaincre du contraire. HAmdoullah pour mounib car c'était urgent de le transférait le plus vite possible mais franchement claquer autant de fric pour une seule opération c'est vraiment du gachis car en france on aurait pu sauver peut etre 10 à 20 enfants avec la même somme. Alors stp arrete de "rouler" pour elias car on voit bien que ton but et de decribiliser racim.

Wellah apres cette affaire, je n'ose plus ouvrir le journal, car depuis la mediatisation de cette affaire (par Racim en premier lieu), il y'a beaucoup de parents dont les enfants souffrent de la meme maladie, et qui apprement ont en entendu parle qui postent leur souffrance sur le journal, en esperant beneficier d'une meme attention que Mounib, mais parcequ'on a malgere cette affaire, on ne peut rien faire.
On entend ces voies qui disent "il n'y'a pas qu'un seul Mounib, mais sur terrain, on voit que toute l'attentiona ete donne a un seul enfant au depends d'autres enfants, et c'est malheureux que les gens ne puissent pas voir ca.
Transferer Mounib vers la France aurait paermi a d'autres enfants d'etre traite, mais certaine personne sont occupes a defendre l'image de Elias que de parler pour les enfants malades comme Mounib.

Salam Aleikum Ya mouwatine Jazairi.
Makouda, ce qui me fend le coeur c'est qu'on veuille absolument que les gens continuent à donner tout au long de la vie de MOUNIB alors qu'il y a tant d'enfants à soigner. Ce n'est pas égoiste cela ? On m'a même avancé que les gens n'auraient pas dû donner l'argent à d'autres enfants car il appartenait à MOUNIB. Est-ce que ce sont là des paroles charitables dignes d'un musulman ? On m'a traité de "sans coeur" car j'ai fait une sadaqa et que je n'aurais pas chercher à savoir où allait l'argent.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 20:41

si t a le courage ta ka venir
ana chikourak ya el kalb avec un grand K

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  Tanina Jeu 22 Mai - 20:50

titanicmounib a écrit:si t a le courage ta ka venir
ana chikourak ya el kalb avec un grand K
Non merci garde ton invitation pour toi (je n'approche pas les laches meme à 1km), je te laisse pour Dieu tout puissant Il sait quoi faire des énergumène de ton espèce " les menteurs"...

Yal khorroto qui est parti à l'hopital neker et les a baratiné za3ma pour avoir un devis, tu nous prend pour des imbéciles ou quoi?
Tanina
Tanina

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  Tanina Jeu 22 Mai - 20:52

euuuuuuuuuuuh petit faute el sbitar Niker svp !!!!!!!

pfffff khoroto
Tanina
Tanina

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Sans coeur!!!

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 20:54

monaluiza a écrit:
Makouda a écrit:
djazairi a écrit:titanicmounib je ne comprends pas pourquoi tu viens ici faire de la médisance sur racim alors que racim est à l'origine de la médiatisation de la maladie de mounib tu glorifie elias comme un homme avec un grand H comme s'il avait sorti l'argent de sa poche le merci il faut le dire à tous ceux qui donné de l'argent pour que mounib guérisse on dirait que tu viens ici juste pour crédibiliser elias. Pour moi et c'est mon opinion racim aurait pu faire soigner mounib en france si on lui avait donné les moyens de le faire et c pas les argument du père de mounib qui vont me convaincre du contraire. HAmdoullah pour mounib car c'était urgent de le transférait le plus vite possible mais franchement claquer autant de fric pour une seule opération c'est vraiment du gachis car en france on aurait pu sauver peut etre 10 à 20 enfants avec la même somme. Alors stp arrete de "rouler" pour elias car on voit bien que ton but et de decribiliser racim.

Wellah apres cette affaire, je n'ose plus ouvrir le journal, car depuis la mediatisation de cette affaire (par Racim en premier lieu), il y'a beaucoup de parents dont les enfants souffrent de la meme maladie, et qui apprement ont en entendu parle qui postent leur souffrance sur le journal, en esperant beneficier d'une meme attention que Mounib, mais parcequ'on a malgere cette affaire, on ne peut rien faire.
On entend ces voies qui disent "il n'y'a pas qu'un seul Mounib, mais sur terrain, on voit que toute l'attentiona ete donne a un seul enfant au depends d'autres enfants, et c'est malheureux que les gens ne puissent pas voir ca.
Transferer Mounib vers la France aurait paermi a d'autres enfants d'etre traite, mais certaine personne sont occupes a defendre l'image de Elias que de parler pour les enfants malades comme Mounib.

Salam Aleikum Ya mouwatine Jazairi.
Makouda, ce qui me fend le coeur c'est qu'on veuille absolument que les gens continuent à donner tout au long de la vie de MOUNIB alors qu'il y a tant d'enfants à soigner. Ce n'est pas égoiste cela ? On m'a même avancé que les gens n'auraient pas dû donner l'argent à d'autres enfants car il appartenait à MOUNIB. Est-ce que ce sont là des paroles charitables dignes d'un musulman ? On m'a traité de "sans coeur" car j'ai fait une sadaqa et que je n'aurais pas chercher à savoir où allait l'argent.

Oui. On te dit te es "sans coeur" , quand tu demandes des comptes, on te dit "l'argent est plus important pour toi que la vie d'un enfant",... et tout ces rhetoriques qui ne servent qu'a se detourner du fond du sujet.
Mais apparement les gens qui disent ca, n'ont ni le coeur ni la raison. Racim a quitte cette aventure apres que Elias lui a dit que l'operation serait gratuite (c'est ce qu'il a dit dans sa video), Elias dans sa video a nie avoir dit ca, puis dernierement, apres que Mounib ait ete hospitalise gratuitement, Elias a dit dans ca derniere video que c'est de cette gratuite qu'il a parle a Racim. Ces adherents n'ont pas pu voir qu'il les a mene en bateau, ou plutot ils veulent pas voir qui a fait que Racim quitte tient debout.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 20:55

khoya brahim, je suis dézoler mais je ne peu pas continué comme ça
face a hypocrites ou mieu dire mille pseudo mais el hamdollilah vous ete griller tous dans tous le globe et il y a pas du monde içi sauf les ..... et comme j'ai dit avant attendez des surprise du RAND DIEU yomyil wala yohmil
et on ce vira face a DIEU quand le temps sera arrête
adieu mon frère brahim et merci pour ton soutien

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty SVP!

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 20:57

SVP. Ne repondez pas a ce Titanic Manic. Laissez le. Apparement derbou le vent de sable taa In Salah.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  monaluiza Jeu 22 Mai - 21:13

[quote="Makouda"][quote="monaluiza"]
Makouda a écrit:
djazairi a écrit:

Oui. On te dit te es "sans coeur" , quand tu demandes des comptes, on te dit "l'argent est plus important pour toi que la vie d'un enfant",... et tout ces rhetoriques qui ne servent qu'a se detourner du fond du sujet.
Mais apparement les gens qui disent ca, n'ont ni le coeur ni la raison. Racim a quitte cette aventure apres que Elias lui a dit que l'operation serait gratuite (c'est ce qu'il a dit dans sa video), Elias dans sa video a nie avoir dit ca, puis dernierement, apres que Mounib ait ete hospitalise gratuitement, Elias a dit dans ca derniere video que c'est de cette gratuite qu'il a parle a Racim. Ces adherents n'ont pas pu voir qu'il les a mene en bateau, ou plutot ils veulent pas voir qui a fait que Racim quitte tient debout.
Si tu savais le nombre de mps que je reçois sur YOU TUBE. Certains ont même commencé à salir la réputation de Racim en lui prêtant une liaison avec moi, lui qui est marié et qui pourrait être mon fils. Il a failli supprimer les vidéos
car il était peiné que ses "amis" soient attaqués. Moi, je lui dis :"tant qu'il n'est pas blanchi dans cette affaire, il faut contineur le combat." J'ai entendu dire qu'ELIAS voulait médiatiser l'action MOUNIB à un niveau international. Allah yessel. Mais, moi je serai toujours dans leur ombre s'ils dénigrent le travail de RACIM. Quand on pense que sa santé en a pris un coup, qu'il doit envoyer des centaines de courrier, qu'il rembourse les gens avec des frais, j'ai la rage de voir ces éèrgumènes venir faire son procès et l'accuse de détournement.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Lol

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 21:17

[quote="monaluiza"][quote="Makouda"]
monaluiza a écrit:
Makouda a écrit:
djazairi a écrit:

Oui. On te dit te es "sans coeur" , quand tu demandes des comptes, on te dit "l'argent est plus important pour toi que la vie d'un enfant",... et tout ces rhetoriques qui ne servent qu'a se detourner du fond du sujet.
Mais apparement les gens qui disent ca, n'ont ni le coeur ni la raison. Racim a quitte cette aventure apres que Elias lui a dit que l'operation serait gratuite (c'est ce qu'il a dit dans sa video), Elias dans sa video a nie avoir dit ca, puis dernierement, apres que Mounib ait ete hospitalise gratuitement, Elias a dit dans ca derniere video que c'est de cette gratuite qu'il a parle a Racim. Ces adherents n'ont pas pu voir qu'il les a mene en bateau, ou plutot ils veulent pas voir qui a fait que Racim quitte tient debout.
Si tu savais le nombre de mps que je reçois sur YOU TUBE. Certains ont même commencé à salir la réputation de Racim en lui prêtant une liaison avec moi, lui qui est marié et qui pourrait être mon fils. Il a failli supprimer les vidéos
car il était peiné que ses "amis" soient attaqués. Moi, je lui dis :"tant qu'il n'est pas blanchi dans cette affaire, il faut contineur le combat." J'ai entendu dire qu'ELIAS voulait médiatiser l'action MOUNIB à un niveau international. Allah yessel. Mais, moi je serai toujours dans leur ombre s'ils dénigrent le travail de RACIM. Quand on pense que sa santé en a pris un coup, qu'il doit envoyer des centaines de courrier, qu'il rembourse les gens avec des frais, j'ai la rage de voir ces éèrgumènes venir faire son procès et l'accuse de détournement.

J'ai lu les commentaires dont tu fais allusion khalti Najwa, l'echange m'a fait rire, mais je confesse que la rechta m'a donne l'eau a la bouche. Miam
En tout cas ne t'en fait pas, Racim sortira de cette affaire plus fort qu'il ne l'etait auparavant.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 21:34

al hamdoulillah qu'il y a les homme, rassim arrête de te cacher derrière tes pseudo içi et a youtube
pas le moindre gramme de rajla et wlid elfamilliya ne fais pas ça
jusqu'a quand, j t'aurai inchallah et après on vira alger ou paris prend ça pour tous s que tu veu

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger - Page 2 Empty Re: a vous de juger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser