Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

a vous de juger

+4
Makouda
monaluiza
maida
titanicmounib
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

a vous de juger Empty a vous de juger

Message  titanicmounib Mer 21 Mai - 3:09

salam 3likoum, comme je n'aime pas de désordre et après que j'ai vu tous ce bazar j'ai appellé le pére de mounib pour voire ce qui est la cause de tous ça
apres une longe discution j'ai été convencu face a des vérités que j'ai été son voix quand j les aurai entendu
rassim a eu le devis de neker a la date de 21 avril bien avant les procédure de l'amirique et je n c pour quel raison il a cacher son existence a la famille de mounib
la famille de mounib essai avoir du concret ils l'on telephoné avant de faire des video mais rassim a refusé
ils ont ressu ce devis apres que mounib est tombé et que la famille a tous fais tous je parle du visa et du payement de l hopitale
conclusion:
pour koi rassim na pas montrer le devis a temps
quelle est ça raison de le cacher esq pour récolté plus d'argent
d'apres la famille de mounib il voulé que toute l'argent soit transférer a lui malgrer qu'il affirmer dans ces video que l'opiration ne cote pas grand chose
alor quand il a pas réussi a prendre toute la somme il a fais comme ça
note: tous les transfert d'argent que elias a fais la famille de mounib a des copier on parle de chafafiya
alor mes frére arrêtons de faire les battons dans les roues elias a démonter ça bon foi et pour moi c un grand HOMME avec un grand H

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Mer 21 Mai - 3:22

salam 3likoum, c encore moi je me suis déplacer a l'hopital niker pour avoir le cœur net je me suis passer pour un de la famille et que l'affaire est urgent et c une questions de vie ou de mort bon j les est baratiné
et ce lui qui veut voire la copier du devis il a ca m donner son email

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  maida Mer 21 Mai - 4:25

titanicmounib a écrit:salam 3likoum, comme je n'aime pas de désordre et après que j'ai vu tous ce bazar j'ai appellé le pére de mounib pour voire ce qui est la cause de tous ça
apres une longe discution j'ai été convencu face a des vérités que j'ai été son voix quand j les aurai entendu
rassim a eu le devis de neker a la date de 21 avril bien avant les procédure de l'amirique et je n c pour quel raison il a cacher son existence a la famille de mounib
la famille de mounib essai avoir du concret ils l'on telephoné avant de faire des video mais rassim a refusé
ils ont ressu ce devis apres que mounib est tombé et que la famille a tous fais tous je parle du visa et du payement de l hopitale
conclusion:
pour koi rassim na pas montrer le devis a temps
quelle est ça raison de le cacher esq pour récolté plus d'argent
d'apres la famille de mounib il voulé que toute l'argent soit transférer a lui malgrer qu'il affirmer dans ces video que l'opiration ne cote pas grand chose
alor quand il a pas réussi a prendre toute la somme il a fais comme ça
note: tous les transfert d'argent que elias a fais la famille de mounib a des copier on parle de chafafiya
alor mes frére arrêtons de faire les battons dans les roues elias a démonter ça bon foi et pour moi c un grand HOMME avec un grand H

Pour faire court, les procedures pour les USA ont commences bien avant que Racim ait le devis.
Pour exemple, regardez juste ici : http://fr.youtube.com/watch?v=LK_Cu0Nn6cQ

35000$ transferes aux USA avant le 19 Avril ou le 19 Avril (date de la video) donc vous voyez bien que cette date est bien anterieure a ce que vous affirmez.

Maintenant ca ne sers a rien de revenir sur ce sujet, convaincre des convaincus ne vous fera que perdre votre temps et le notre.

Merci pour votre intervention quand meme.

Le sujet est clos.

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  monaluiza Mer 21 Mai - 12:27

je ne veux en aucun cas que ce forum devient polémique. Nous essayons tant bien que mal de renouer l'expérience avec un autre enfant alors li fat mat.
MAIS pour info, j'ai appelé le frère le vendredi où Racim a montré le devis. Le frère m'a dit textuellement "nous, on va chercher le visa pour l'amérique la semaine prochaine." Je me souviens aussi qu'Elias avait fait une vidéo (vidéo aussitôt otée) le 12 avril pour nous dire qu'ne algérienne à washington alllait prendre en charge les frais de MOUNIB. C'était un samedi.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  maida Mer 21 Mai - 13:51

monaluiza a écrit:je ne veux en aucun cas que ce forum devient polémique. Nous essayons tant bien que mal de renouer l'expérience avec un autre enfant alors li fat mat.
MAIS pour info, j'ai appelé le frère le vendredi où Racim a montré le devis. Le frère m'a dit textuellement "nous, on va chercher le visa pour l'amérique la semaine prochaine." Je me souviens aussi qu'Elias avait fait une vidéo (vidéo aussitôt otée) le 12 avril pour nous dire qu'ne algérienne à washington alllait prendre en charge les frais de MOUNIB. C'était un samedi.

Oui monaluiza, je me souviens aussi de cette video, c'etait justement dans cette video qu'elias nous annoncait "une bonne nouvelle" : mounib sera traite gratuitement et heberge chez une algerienne a washington (Allahi jaziha bil kheir), la video avait comme titre queen rania (d'ailleurs on a plus entendu parle d'elle).... et on voyait le frere elias se faire filmer tout en ayant une conversation avec Monsieur Stambouli au telephone, une fois qu'il a raccroche, il nous a dit la fameuse bonne nouvelle... Et comme tu le dis, la video a pas fait long feu...

Je commence a trouver agacant le fait d'accuser Racim de malhonnete en voulant soit disant :garder l'argent pour lui, pffff c'est vraiment d'une bassesse franchement vous auriez pu trouver autre chose, parce que ca, franchement c'est pas fut fut...

Vous ne vous souvenez pas d'une certaine video d'elias qui disait justement que Racim etait quelqu'un de confiance et malgre son jeune age, c';est quelqu'un qui est marie, et n'est pas du tout interesse par l'argent, il avait dit texto : "sa famille etant tres riche, donc 40 000euros ce n'est rien pour lui".

Alors svp, ne venez pas sur ce forum uniquement pour y semer la zizanie, respectez la bonne ambiance qui y regne.

BarakaALLAHou fikum

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Mer 21 Mai - 21:27

salam 3likoum, avant de parler j'ai fais mon enquête et j'ai entendu toute les video soit de elias, pére de mounib et rassim.
et je vous dit de réviser vos cours
rassim a eu la certificat médicale le 18avril et le devis le 21avril et il a envoiyé ces document a la date de 2 mai
association américaine algérienne a pris contacte avec elias après le devis de neker
le devis de Washington national children a été payer le 28avril et la visa a été fais le 3 mai
rassim a suffisamment de l'argent et le temps pour payer ce devis et faire tous les procédures
tous ça est noire sur blanc, rassim a cacher l'existence de ces document pour koi.
voila ma question ne chercher pas d'excuse et aller virifier vous méme si vous ete awlad hlal
on c qui me concerne je prend ça pour du vol et de détournement d'argent, la première fois il a exploité bien mounib pour avoir l'argent et après il voulé faire une associations faire guérir d'autre bébé, c une belle aider mais la collecte a été faite au nom de mounib pas a votre association a la noi soiyer réglo et faite el niya pasq el niya ta3bah, ne me dite pas ça ou ça si vous voulez avoir les document vous savez koi faire
wa salam 3likoum

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Mer 21 Mai - 21:39

il faut savoir qu on est tort et rentrer dans le droit chemin c pas grave on passe notre vis a faire des erreurs
mais il faut pas qu'on persiste dans l'erreur et aider a justifier quelq chose qui ne ce justifier pas
tous le monde a vu ton œuvre sur youtube et si ta fais elniya regarde ce que tu pourrai faire d'extra ordinaire
reconnaitre note erreur c le début d'une nouvelle vie et si tu continu dans ce chemin j te dit bonne chance pasq DIEU te préserve des surprises.

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Merhaba bik

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 0:17

titanicmounib a écrit:salam 3likoum, comme je n'aime pas de désordre et après que j'ai vu tous ce bazar j'ai appellé le pére de mounib pour voire ce qui est la cause de tous ça
apres une longe discution j'ai été convencu face a des vérités que j'ai été son voix quand j les aurai entendu
rassim a eu le devis de neker a la date de 21 avril bien avant les procédure de l'amirique et je n c pour quel raison il a cacher son existence a la famille de mounib
la famille de mounib essai avoir du concret ils l'on telephoné avant de faire des video mais rassim a refusé
ils ont ressu ce devis apres que mounib est tombé et que la famille a tous fais tous je parle du visa et du payement de l hopitale
conclusion:
pour koi rassim na pas montrer le devis a temps
quelle est ça raison de le cacher esq pour récolté plus d'argent
d'apres la famille de mounib il voulé que toute l'argent soit transférer a lui malgrer qu'il affirmer dans ces video que l'opiration ne cote pas grand chose
alor quand il a pas réussi a prendre toute la somme il a fais comme ça
note: tous les transfert d'argent que elias a fais la famille de mounib a des copier on parle de chafafiya
alor mes frére arrêtons de faire les battons dans les roues elias a démonter ça bon foi et pour moi c un grand HOMME avec un grand H


Merhaba bik, mais on a ferme ce sujet, tu es un peu en retard. Puisque tout ce que tu dis n'a aucun sense, je veux juste t'expliquer une chose. Quand tu dis que elias est un HOMME avec un grand H, tu sais quelle est la difference entre l'Homme et l'homme?
Juste pour changer de sujet, car on en a termine.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 2:21

ah bon je voi bien c la cliq de rassim içi
encore une chose les hommes connaisse les hommes et les ......... connaisse les ........ vous voyiez ce que j veu dire, ça c pour ton nouvelle discution

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Merhaba bik

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 3:40

titanicmounib a écrit:ah bon je voi bien c la cliq de rassim içi
encore une chose les hommes connaisse les hommes et les ......... connaisse les ........ vous voyiez ce que j veu dire, ça c pour ton nouvelle discution

Tu vois, tu penses deja qu'il y'a des cliques. Tu fais partie d'une clique toi. Moi non. C'est juste que tu viens un peu en retard, on a deja discute de tout ca, et Mounib Hamdoullah est hospitalise, Inchallah Yesslek bikheir.
Je ne me fais pas des ennemies virtuels.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty LAH ISSALMEK

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 5:40

salam 3likoum, je suis contre personne mais j'aime pas ta façon de parler (diffirence homme machi homme grand H)
alors quesq j voulai dire, il faut pas lisser les chose comme ça pour moi la discution n'est pas fini
il faut que rassim se justifier, ce cacher ne réglera pas le problème et si j me trompe vous me le dite
il y a quelque chose qui n'est pas claire dans cette histoire, je dit ça pasq a cause de mounib on a fai une grand expérience alors comme il y a beaucoup d'enfant qui ont la maladie de spina bifida je parle des 600 cas a mostaganem et les autre comme ayoub dans l'article el khabar et plain d'autres
il faut partire dans des solides base machi khalota, walla c une abitude chez les algerien de dire (laisse tombé et aprés )
une autre chose moi j'apartien a la cliq des gens riglo et des nass el mlah
et si ma discution ne te plais pas alor ne te casse pas téte a lire mes sujets

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Merhaba Bik nass Mlah

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 14:18

titanicmounib a écrit:salam 3likoum, je suis contre personne mais j'aime pas ta façon de parler (diffirence homme machi homme grand H)
alors quesq j voulai dire, il faut pas lisser les chose comme ça pour moi la discution n'est pas fini
il faut que rassim se justifier, ce cacher ne réglera pas le problème et si j me trompe vous me le dite
il y a quelque chose qui n'est pas claire dans cette histoire, je dit ça pasq a cause de mounib on a fai une grand expérience alors comme il y a beaucoup d'enfant qui ont la maladie de spina bifida je parle des 600 cas a mostaganem et les autre comme ayoub dans l'article el khabar et plain d'autres
il faut partire dans des solides base machi khalota, walla c une abitude chez les algerien de dire (laisse tombé et aprés )
une autre chose moi j'apartien a la cliq des gens riglo et des nass el mlah
et si ma discution ne te plais pas alor ne te casse pas téte a lire mes sujets

Salam Aleikum ya Nass mlah,

Si tu as fait ton "enquete" comme tu le dis, alors tu dois savoir que Racim a arrete de collecte l'Argent en date du 12 Avril 2008. Donc ca contradicte ta "theorie" mon ami.
Une autre chose, si ton but est d'aider d'autres enfants, tu peux toujours le faire avec Elias, qu'est ce que ca a a faire avec Racim?
Une question, pourquoi a tes informations Racim a arrete de collecter l'argent pour Mounib?

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 15:14

salam 3likoum, rassim a mille pseudo
ça s voi vous ne chercher pas a savoir
rassim j te parle pour koi ta cacher ce devis, si t est un homme sort de ton tro et justifier toi

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Quel age as tu?

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 15:59

titanicmounib a écrit:salam 3likoum, rassim a mille pseudo
ça s voi vous ne chercher pas a savoir
rassim j te parle pour koi ta cacher ce devis, si t est un homme sort de ton tro et justifier toi

Quel Age as tu?

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  Brahim Jeu 22 Mai - 16:14

Tu as parfaitement raison cher Titanicmounib!
Racim a collecté l'argent au nom de la misère du petit, et maintenant il ne veut pas le lui verser!!
Ce n'est ni Rjoulia et ni Fhoulia, pire j'appelle ça du vol et de la traitrise.
Tiens, et je dis ça pour ces avocats dans ce Forum, la famille de Mounib actuellement lui manque encore 15000 euros pour payer Aero-care et s'il a un gramme de fierté et de dignité qu'il le leur envoie cette somme et qu'on en finisse avec cette histoire.
Chiche!

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Brahim

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 16:25

Brahim a écrit:Tu as parfaitement raison cher Titanicmounib!
Racim a collecté l'argent au nom de la misère du petit, et maintenant il ne veut pas le lui verser!!
Ce n'est ni Rjoulia et ni Fhoulia, pire j'appelle ça du vol et de la traitrise.
Tiens, et je dis ça pour ces avocats dans ce Forum, la famille de Mounib actuellement lui manque encore 15000 euros pour payer Aero-care et s'il a un gramme de fierté et de dignité qu'il le leur envoie cette somme et qu'on en finisse avec cette histoire.
Chiche!

Mon tres chere frere en Islam Brahim, tu nous as manque par ici. Tu devrais venir un peu plus souvent par ici.
La famille de Mounib a besoin de 15000 euro? Elias a declare mission accomplie, non? C'est pas encore accomplie?

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  Brahim Jeu 22 Mai - 16:57

Ce n'est jamais accompli tant qu'on n'a pas vu le petit Mounib courir et gambader.
De toute façon, racim est grillé et il le sait très bien.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Akhi Ibrahim

Message  Makouda Jeu 22 Mai - 17:00

Brahim a écrit:Ce n'est jamais accompli tant qu'on n'a pas vu le petit Mounib courir et gambader.
De toute façon, racim est grillé et il le sait très bien.

Akhi fi Allah Brahim, C'est pas ce que Elias a dit. Il a dit mission accomplie. Attention. Il faut pas le contredire.
salam Aleikum Akhi Brahim

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 17:15

baraka allah fik mon frére brahim
c né jamais fini pasq le petit mounib est obliger de faire chaque 6 mois des test et des radio et tous le bazar
mounib n'a pas les trois vertèbre sacré il doit les changer jusqu'a l'age adulte
alor la mission né pas fini

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  titanicmounib Jeu 22 Mai - 17:20

vous cherchez toujours des excuses bidon pour vous emparez de l'argent de mounib, je dit bien l'argent de mounib

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  monaluiza Jeu 22 Mai - 17:25

titanicmounib a écrit:salam 3likoum, rassim a mille pseudo
ça s voi vous ne chercher pas a savoir
rassim j te parle pour koi ta cacher ce devis, si t est un homme sort de ton tro et justifier toi
Ecoute : si tu viens sur ce forum afin qu'on puisse continuer l'aventure avec d'autres MOUNIB, tu es le bienvenu. Par contre, si tu viens créer la zizanie, ce n'est pas l'endroit. Pour ton info, Racim a un dossier personnel (le devis de l'hôpital Necker). Seuls les parents et le mandataire y ont accès. Racim pourrait être poursuivi s'il montre un document personnel. Si le devis te tient à coeur, demande aux parents qu'ils t'en fassent une copie puisqu'ils en ont une.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  monaluiza Jeu 22 Mai - 17:34

Brahim a écrit:Tu as parfaitement raison cher Titanicmounib!
Racim a collecté l'argent au nom de la misère du petit, et maintenant il ne veut pas le lui verser!!
Ce n'est ni Rjoulia et ni Fhoulia, pire j'appelle ça du vol et de la traitrise.
Tiens, et je dis ça pour ces avocats dans ce Forum, la famille de Mounib actuellement lui manque encore 15000 euros pour payer Aero-care et s'il a un gramme de fierté et de dignité qu'il le leur envoie cette somme et qu'on en finisse avec cette histoire.
Chiche!
J'ai juré de ne jamais faire de polémique mais j'ai aussi juré de contrattaquer quiconque diffame Racim.
Racim, dans son intègrité, avait demandé que les dons cessent à partir de mi avril car il n'avait pas encore la somme exacte du devis de Necker. Ensuite, il a entrepris une démarche qui consiste à demander à tous les donateurs s'ils veulent récupèrer leurs dons ou le lui laisser afin de soigner d'autres enfants. Si quelqu'un conteste cette décision, qu'il porte plainte.
Tu es très virulent dans tes propos et je vais jouer ton jeu en te posant 2 questions, toi qui a à coeur ce sujet
1. Si les 73 0000 collectés (pour soigner un enfant) n'avaient pas été donné pour l'avion, que seraient-ils devenus ? ( sachant que tout le traitement est pris en charge à 100 % ET que les principaux acteurs de cette action - ELIAS et la famille- le savaient mais continuaient à faire appel aux dons )
2. Où sont les 10 000 euros collectés par radio jijel ? Certaisn disent que la mère les a emportés avec elle pour les frais sur place 'sachant qu'elle est hebergée par une algérienne). D'autres (notamment AL WATAN et l'association aagw disent qu'il faut encore donner pour l'avion et les frais de la maman).
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  monaluiza Jeu 22 Mai - 17:35

titanicmounib a écrit:vous cherchez toujours des excuses bidon pour vous emparez de l'argent de mounib, je dit bien l'argent de mounib
L'argent est restitué, consulte le site et tu verras.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  monaluiza Jeu 22 Mai - 17:38

Brahim a écrit:Ce n'est jamais accompli tant qu'on n'a pas vu le petit Mounib courir et gambader.
De toute façon, racim est grillé et il le sait très bien.
S'il te palit, n'avance pas des choses fausses à moins que cela ne soit des menaces ? Pourquoi racim serait grillé ? Moi je pense que les gens qui ont vent de cette affaire sont à présent moins enclins à aider car cela a un goût pas très honnête.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  Brahim Jeu 22 Mai - 17:39

titanicmounib a écrit: c né jamais fini pasq le petit mounib est obliger de faire chaque 6 mois des test et des radio et tous le bazar
Je sais, je ne parlais pas de la maladie de Mounib qui elle va durer encore longtemps malheureusement.
Mais je parlais de cette histoire des 15000 euros qui appartiennent à Mounib et que Racim lui a extorqué.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser