Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

+2
radyaO
Admin
6 participants

Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Admin Jeu 24 Avr - 2:45



Dernière édition par Admin le Jeu 24 Avr - 2:55, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Admin Jeu 24 Avr - 2:47


Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Admin Jeu 24 Avr - 2:48


Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty mounib réclamation

Message  radyaO Jeu 24 Avr - 13:07

il faut faire une action en justice à elias et sa famille ,si les preuves de l'opération sont gratuite,il faut laisser juste de quoi voyager à sa famille et c'est tout.

c du vol et ya encore plein d'autre mounib ou incha allah rabi i chaffih

mais c'est l'intention et le but le + important.
le reste c du vol
et cet argent servira à plusieurs autres enfants dans le cas de mounib et ils iront se faire soigner en europe

radyaO

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty En attendant...

Message  Candide Jeu 24 Avr - 13:13

En attendant confirmation des propos que vous tenez dans la dernière vidéo...
Je ne dis pas celà pour mettre en doute vos paroles et vous avez l'air de bonne foi, honnête et ...amer.
Seulement l'honneteté intellectuelle exige d'avoir les versions des deux parties.
Mais j'ai déjà un préjugé favorable puisque vous avez d'abord tenu des comptes, ensuite prévu des preuves.
Donc si celà s'averait vrai ce serait un immense dommage pour tous ceux qui espèrent une aide de la générosité nationale et internationale.
Le coup serait d'autant plus abject qu'il vient du propre père.
J'espère seulement que les donateurs floués n'en feront pas une généralisation.
Et vous les y aidez en promettant de rendre les sommes reçus.

Merci de tout coeur pour votre mobilisation.
Mounib sera opéré j'en suis sûr. Mais qui lui enlevera demain cette désastreuse image qu'il gardera de son père ?
Il n'y a pas de chirurgie pour celà.

Candide

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  monaluiza Jeu 24 Avr - 13:27

Candide a écrit:En attendant confirmation des propos que vous tenez dans la dernière vidéo...
Je ne dis pas celà pour mettre en doute vos paroles et vous avez l'air de bonne foi, honnête et ...amer.
Seulement l'honneteté intellectuelle exige d'avoir les versions des deux parties.
Mais j'ai déjà un préjugé favorable puisque vous avez d'abord tenu des comptes, ensuite prévu des preuves.
Donc si celà s'averait vrai ce serait un immense dommage pour tous ceux qui espèrent une aide de la générosité nationale et internationale.
Le coup serait d'autant plus abject qu'il vient du propre père.
J'espère seulement que les donateurs floués n'en feront pas une généralisation.
Et vous les y aidez en promettant de rendre les sommes reçus.

Merci de tout coeur pour votre mobilisation.
Mounib sera opéré j'en suis sûr. Mais qui lui enlevera demain cette désastreuse image qu'il gardera de son père ?
Il n'y a pas de chirurgie pour celà.
Je peux vous certifier que je n'accorde aucun crédit à Elyas du point de vue liberté d'expression. Il a bloqué plusieurs d'entre nous sur ses vidéos You Tube tout simplement parce que nous osions poser des questions.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Candide Jeu 24 Avr - 13:40

Je mets toujours des réserves en matière de témoignages en attendant d'avoir des éléments de toutes les parties.
Donc tout ce que je peux avancer maintenant et ici est toujours au conditionnel.
Ce forum est déjà un excellent outil, s'il n'est pas dévoyé, pour le partage des informations.
Je dis bien informations pas du ressenti ou des jugements.
Si je m'apercevais d'une quelconque tentative de modifier les messages, d'une modération non justifiée ( en dehors des injures, propos racistes...) j'en tirerais forcement des conclusions.

Candide

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  monaluiza Jeu 24 Avr - 13:54

Candide a écrit:Je mets toujours des réserves en matière de témoignages en attendant d'avoir des éléments de toutes les parties.
Donc tout ce que je peux avancer maintenant et ici est toujours au conditionnel.
Ce forum est déjà un excellent outil, s'il n'est pas dévoyé, pour le partage des informations.
Je dis bien informations pas du ressenti ou des jugements.
Si je m'apercevais d'une quelconque tentative de modifier les messages, d'une modération non justifiée ( en dehors des injures, propos racistes...) j'en tirerais forcement des conclusions.
Soyez certain que nous sommes tous ici pour un combat identique : sauver un enfant sans qu'il y est de victimes. Pour ma part seule la soif de vérité m'importe. Même si j'ai choisi mon "camp", je me dois d'être objective et de poster divers commentaires trouvés sur YOU TUBE.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  monaluiza Jeu 24 Avr - 21:49

monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Brahim Ven 25 Avr - 14:36

Dois-je comprendre que vous ne comptez pas rendre les 13000 euros à la famille de Mounib?
Cet argent que vous avec recolté, on vous l'a envoyé pour que vous le donniez à la famille de Mounib.
Et même si l'operation medicale est gratuite, ça ne vous ouvrirait pas le droit de decider de son sort.
Que vous le remboursez ou vous le gardez pour votre association, ca sera consideré comme du vol, car il ne vous appartient pas et vous n'avez pas le droit de decider du sort de cet argent, il appartient déja à Mounib
Envoyez SVP l'argent que vous avez recolté à la famille de Mounib.
Les gens vous l'ont envoyé parcequ'ils etaient émus et choqués de voir Mounib dans cet etat et souffrir autant.
Cet argent lui appartient de droit, envoyez le lui! et vite pour qu'il fasse l'opération.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Arretez SVP!

Message  Makouda Ven 25 Avr - 16:01

Brahim a écrit:Dois-je comprendre que vous ne comptez pas rendre les 13000 euros à la famille de Mounib?
Cet argent que vous avec recolté, on vous l'a envoyé pour que vous le donniez à la famille de Mounib.
Et même si l'operation medicale est gratuite, ça ne vous ouvrirait pas le droit de decider de son sort.
Que vous le remboursez ou vous le gardez pour votre association, ca sera consideré comme du vol, car il ne vous appartient pas et vous n'avez pas le droit de decider du sort de cet argent, il appartient déja à Mounib
Envoyez SVP l'argent que vous avez recolté à la famille de Mounib.
Les gens vous l'ont envoyé parcequ'ils etaient émus et choqués de voir Mounib dans cet etat et souffrir autant.
Cet argent lui appartient de droit, envoyez le lui! et vite pour qu'il fasse l'opération.

SVP arretez de donner des ordres aux gens et calmez vous. Ou est ce que vous voyez que Racim veut garder l'argent? ou est ce qu'il a dit ca? Il a demande aux donneurs de lui dire ce qu'il doit faire avec cet argent, s'il veulent toujours les envoyer a la famille de Mounib, il va les leur envoye. Si vous lui avez donne de l'argent, dites lui qu'est ce que vous voulez qu'il fasse avec VOTRE argent, mais SVP ne lui dictez pas ces conduites, il est assez mure et intelligent pour savoir comment se conduire.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Brahim Ven 25 Avr - 16:15

Je vous l'ai dit: Cet argent appartient à Mounib.
Et personne n'a le droit de décider de son sort, et pas même les donneurs, sauf la famille de Mounib bien sûr.
Qu'il le leur envoie au plus vite et qu'on en finisse avec les bla bla bla.
Fhamte?
Racim a fait un travail remarquable jusqu'à maintenant et que Dieu le recompense inchallah.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  monaluiza Ven 25 Avr - 17:03

Brahim a écrit:Je vous l'ai dit: Cet argent appartient à Mounib.
Et personne n'a le droit de décider de son sort, et pas même les donneurs, sauf la famille de Mounib bien sûr.
Qu'il le leur envoie au plus vite et qu'on en finisse avec les bla bla bla.
Fhamte?
Racim a fait un travail remarquable jusqu'à maintenant et que Dieu le recompense inchallah.
Cet argent doit servir à soigner MOUNIB. Les gens ont donner pour l'opération, pas pour autre chose.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty fhamte?

Message  Makouda Ven 25 Avr - 18:07

Brahim a écrit:Je vous l'ai dit: Cet argent appartient à Mounib.
Et personne n'a le droit de décider de son sort, et pas même les donneurs, sauf la famille de Mounib bien sûr.
Qu'il le leur envoie au plus vite et qu'on en finisse avec les bla bla bla.
Fhamte?
Racim a fait un travail remarquable jusqu'à maintenant et que Dieu le recompense inchallah.

Je pense qu'on a 2 cerveaux differents, et qu'on comprend les choses differement.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Admin Ven 25 Avr - 18:30

Brahim a écrit:Je vous l'ai dit: Cet argent appartient à Mounib.
Et personne n'a le droit de décider de son sort, et pas même les donneurs, sauf la famille de Mounib bien sûr.
Qu'il le leur envoie au plus vite et qu'on en finisse avec les bla bla bla.
Fhamte?.

Elle est bonne celle la !!!
Cet argent appartient aux donateurs AVANT TOUT, il a été donné pour soigner Mounib pas pour autre chose. Pigé ?
Si ces parents veulent faire d'une pierre deux coups, c.à.d soigner leur enfant et se remplir les poches après avoir fait du tourisme aux US tout en laissant les autres Mounibs crever, ce n'est surtout pas à leur honneur ! Je préfère donner cet argent aux autres enfants malades et qui sont dans le besoin.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Brahim Ven 25 Avr - 18:41

Admin a écrit: Si ces parents veulent faire d'une pierre deux coups, c.à.d soigner leur enfant et se remplir les poches après avoir fait du tourisme aux US tout en laissant les autres Mounibs crever, ce n'est surtout pas à leur honneur !
Les gens ont donné pour Mounib pas pour les Mounibs.
Maintenant si tu veux qu'on fasse un autre telethon sur you tube pour tous les Mounibs, sincèrement je n'y vois pas d'inconvénient. Mais sache que l'argent collecté jusqu'à maintenant etait destiné dès le départ à Mounib et donc il lui revient de droit même s'il a recolté des milliards.
Le pauvre, il n'a même pas commencé l'opération que vous commencez déja à accuser ses parents d'escroquerie et à jacasser comme de oiseaux de mauvaise augure.
Un peu de dignité svp.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Admin Ven 25 Avr - 19:10

Brahim a écrit:Les gens ont donné pour Mounib pas pour les Mounibs.

Les gens ont donné pour soigner Mounib pas "pour Mounib" ou pour ses parents ! La nuance est de taille !
Maintenant, s'il reste de l'argent en surplus , la raison et l'honnêteté auraient voulu qu'on le donne aux autres Mounibs pas aux parents de Mounib.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  monaluiza Sam 26 Avr - 10:07

J'ai essayé de prendre du recul par rapport à l'afaire mais allah ghaleb : les cris de MOUNIB ne cessent de raisonner dans ma tête. Ce qui m'inquiète le plus c'est que la plus grosse pub pour sensibiliser les gens a été faite via YOU TUBE et souvent Elias. A présent, un malaise s'est instauré : malgré notre foi, malgré la compassion que nous avons envers un malayka, les gens se sentent déstabilisés. Moi je lance un appel à toute personne qui connaît Racim, Elias ou les parents de MOUNIB. Essayez de les réconcilier. Tout ce que Racim demande (d'après ce que j'ai compris) et ce que les gens -à juste titre- ce sont des documents officielles du coût des soins et SURTOUT une date de l'hôpital à Washington. Nous sommes conscients qu'il faudra ajouter d'autres frais.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  monaluiza Sam 26 Avr - 21:07

monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB Empty Re: Vidéos de Racim sur "l'affaire" MOUNIB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser