Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

+7
abou Talha
mima
Brahim
NADIA88
djazairi
monaluiza
maida
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Mer 7 Mai - 2:07

assalam alaykum,

Mounib est dans le coma... Allah va peut-etre bientot le rappeller a Lui Wa Allah al-musta3an, je suis terrassee par cette nouvelle... et en colere contre Elyas...

Regardez la derniere video d'Elyas : http://fr.youtube.com/watch?v=Sj-Hiuv0TSQ

Quelle mauvaise foi.... Oser dire qu'il n'y a rien eu du cote de la france alors qu'ils n'ont fait que de refuser les multiples appels...

Et oser dire que l'infection est due a l'hygiene hospitaliere !! L'infection est une des consequences de la maladie de Mounib, faut pas rejeter la faute uniquement sur l'hygiene de l'hopital...

Quelle mauvaise foi !! Elyas est responsable, c'est de SA faute, Il a voulu voir trop grand en restant sur les USA, quittes a perdre du temps, au lieu de l'evacuer IMMEDIATEMENT des que la poche s'est brisee, n'importe quelle personne dans le milieu medical sait que c'est une urgence VITALE a cause du tres haut risque infectieux, cad PAS DE TEMPS A PERDRE !! Mounib avait de la fievre des son entree a l'hopital et meme avec ca ils n'ont pas reagis... Ya 3ibaad la fievre est un processus infectieux qui conduit inevitablement vers la meningite dans le cas de mounib, Pourquoi sont ils restes sur leur position des USA sans chercher a voir ailleurs ??? Aujourd'hui il nous parle de l'Allemagne, La france avait ete proposee avant avec plus de certitude quand a la prise en charge ils n'ont rien voulu savoir... et maintenant il fait comme si personne ne lui avait propose quelque chose de concret pour la France... Je suis degoutee devant autant de mauvaise foi...

Allah yahdih

Si quelqu'un peut enregister toutes les videos d'elyas avant qu'il ne les supprime quand il prendra conscience de ses erreurs et de son appetit trop grand....


Dernière édition par maida le Jeu 8 Mai - 17:30, édité 1 fois

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Mer 7 Mai - 2:57

Okhti Maida, l'heure n'est pas à la colère mais aux prières. rabi 3alem qu'on a tout fait pour soigner MOUNIB. Prions à présent pour qu'il s'en sorte.

http://fr.youtube.com/watch?v=FxETlrPxuKY
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Mer 7 Mai - 3:18

tu as raison oukhti, j'etais boulversee tout a l'heure, j'ai reagis trop sentimentalement.

C'est vraiment dommage....

Qadar Allah wa ma cha fa3al, Allah sait et nous ne savons pas, prions pour qu'Allah augmente la patience des parents et fasses qu'ils soient reconnaissants quelque soit l'issue...

J'espere seulement qu'Elyas retiendra tot ou tard les lecons et reflechira avant de s'engager dans des operations perilleuses et urgentes de ce genre...

Ya Allah fait que petit Mounib s'en sorte et guerisse ameen, mais si Tu as decide de le rappeller a Toi, alors fais en sorte qu'il ne souffre pas, rentre le dans Ton vaste paradis et fais en sorte que ses parents restent patients et reconnaissant ameen

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Mer 7 Mai - 3:34

maida a écrit:tu as raison oukhti, j'etais boulversee tout a l'heure, j'ai reagis trop sentimentalement.

C'est vraiment dommage....

Qadar Allah wa ma cha fa3al, Allah sait et nous ne savons pas, prions pour qu'Allah augmente la patience des parents et fasses qu'ils soient reconnaissants quelque soit l'issue...

J'espere seulement qu'Elyas retiendra tot ou tard les lecons et reflechira avant de s'engager dans des operations perilleuses et urgentes de ce genre...

Ya Allah fait que petit Mounib s'en sorte et guerisse ameen, mais si Tu as decide de le rappeller a Toi, alors fais en sorte qu'il ne souffre pas, rentre le dans Ton vaste paradis et fais en sorte que ses parents restent patients et reconnaissant ameen
Tu n'as pas à t'excuser de souffrir : c'est humain. Moi j'appréhendais cete finalité et je ne voulais pas me reprocher quelque chose c'est pourquoi j'ai cessé de me battre pour que MOUNIB vienne en france quand j'ai su que ses parents avient choisi les USA. De toute façon, comme on dit "qodrat allah" et personne ne peut empe^cher ce qui est écrit. Seules nos prières nous permettent d'apaiser nos souffrances.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  djazairi Mer 7 Mai - 11:45

je suis completement boulversé par cette nouvelle je souhaite que Mounib s'en sorte bi idni allah, ya rabbi chafi Mounib.

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  NADIA88 Mer 7 Mai - 11:46

Salem aleykoum

Allahy chafi...je suis anéantie No

salem

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Mer 7 Mai - 12:44

J'ai entendu Elias dire hier qu'il y avait une éventualité afin que MOUNIB soit rapatrié en allemagne (voir le lien que j'ai mis de notre frère en allemagne) afin de recevoir les premiers soins avant un éventuel transport aux USA. J'ai appelé Racim ce matin afin de lui conseiller d'appeler les parents pour savoir s'il devait envoyer le dossier médical de MOUNIB en algérie (il doit l'envoyer cet après midi par avion) ou l'envoyer en allemagne. Racim m'a dit qu'il allait contacter les parents afin de voir. Moi je propose qu'on continue les collectes via le site sos mounib (si les parents accèptent).
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  Brahim Mer 7 Mai - 13:50

Mounib est dans le coma (je suis effondré) et les loups commencent à sortir de leur tanières...
Quel gachis!

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  NADIA88 Mer 7 Mai - 13:53

Qu'Allah vienne en aide à Mounib.
Qu'Allah lui accorde la meilleure des santé.
Qu'Allah guerisse tous les enfants de la terre.

Amine Crying or Very sad

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Mer 7 Mai - 14:34

C'est dingue comme un bebe que l'on ne connait pas puisse nous faire autant d'effet. On dors mal la nuit, on a du mal a se concentrer sur notre travail la journee, sans parler de notre etat emotionel....

Ya Rabbi echfi Mounib ameen

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  NADIA88 Mer 7 Mai - 14:39

Oui, ça aurait pu être nous........

Mon Dieu, mon fils a le même âge que lui, je ne sais pas dans quel état je serais s'il était dans le coma pale

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  mima Mer 7 Mai - 15:10

salam alikoum
je suis effondrée
qu ALLAH apaise Mounib et sa famille
tant de chamailleries pour rien et l Etat qui n a pas réagi l injustice dans toute sa splendeur
je me demande d ailleurs si comme il a été dit les protagonistes ne voulaient pas se faire un peu de pub sur le dos d un bébé en souffrance tout en sachant qu il n y avait pas d espoir ....c est pour ca qu ils ont refusé l aide de la Belgique et la France
Allah 3alam Dieu décide de tout et au moins Mounib n aura rien a se reprocher
toutes mes pensées a ce petit ange et a sa famille

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Mer 7 Mai - 15:51

mima a écrit:salam alikoum
je suis effondrée
qu ALLAH apaise Mounib et sa famille
tant de chamailleries pour rien et l Etat qui n a pas réagi l injustice dans toute sa splendeur
je me demande d ailleurs si comme il a été dit les protagonistes ne voulaient pas se faire un peu de pub sur le dos d un bébé en souffrance tout en sachant qu il n y avait pas d espoir ....c est pour ca qu ils ont refusé l aide de la Belgique et la France
Allah 3alam Dieu décide de tout et au moins Mounib n aura rien a se reprocher
toutes mes pensées a ce petit ange et a sa famille

assalamou alaykoum,

Hier nous etions en desaccord, chacun essayais de faire reagir Elyas en lui proposant d'autres solutions alternatives devant la gravite de la situation, aujourd'hui un bebe qui aurait pu etre notre fils, est entre les mains d'Allah, nos pensees et invocations sont tournees vers ce petit bout de chou...

Hier on prenait plaisir et on attendait avec impatience des images de Mounib, aujourd'hui ces images nous sont devenues insupportables car les larmes ne peuvent s'empecher de couler....

Hier nous sommes passes par plusieurs sentiments negatifs vis-a-vis d'elyas, aujourd'hui nous demandons juste a Allah de lui pardonner car tout comme nous il doit souffrir si ce n'est plus car sait au fond de lui, meme s'il ne l'avoue pas, qu'il a eu tort...

Pardonnons a notre prochain comme on aimerais etre pardonne, et cessons de nous interroger a present sur ce qui aurait pu etre fait ou ce qui n'aurait pas du etre fait. Allah l'a voulu ainsi...

Notre fils Mounib va tres mal et nous demandons juste a Allah de lui epargner les souffrances et de l'accepter dans Son vaste Paradis ameen

C'est vraiment dur subhanALLAH

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  mima Mer 7 Mai - 15:55

amine
c est vrai je suis d accord avec toi seul Allah juge voila pourquoi je dis qu au moins le petit n aura rien a se reprocher
et puis je n en veux a personne puisque c est Allah qui décide de tout ca qui aurait cru qu il tomberait?bref ce que je voulais dire c est que quand on veut du bien a quelqu un autant le faire jusqu au bout et comme si c était un bien pour soi meme
salam

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  abou Talha Mer 7 Mai - 16:03

salamalikoum je viense de decouvrir la souffrance de ce petit ange et l epreuve qu'endure sa famille je suis papa d un petit garcon de 7 mois et c est vrai que c est attristant je vais peut etre faire preuve de naivete car c est vrai que j ai pris 2 heures a essayer de comprendre tout car c est assez complique ces histoire de rappatriement ( mais c est vrai que 1500 km c est mieu pour un malade que 8000km) j ose pas penser que des gens puissent se faire de la pub sur un bebe ou qu il y ait eu des arriere pense interessee.
Allah yichfi mon petit frere Mounib et courage a la famille et franchement se serait bete si (Allah ister) se soit un coup d'epee dans l'eau il y a vraiment de la souffrance en Algerie.
Je suis ne et grandi en france en janvier la soeur de mon epouse a fait une hemoragie suite a sa cesarienne on a demande a son mari d'aller lui meme chercher du sang............

Je crains Allah mais en toute honnetete je suis degoute que l'attentat de batna contre bouteflika a echoue, le jour meme il etait parti voir les malade et il a dit si vous avez besoin d'assistance medicale et psy demandez vous aurez meme on peut envoyez des gens a l'etranger.
Voila l adresse e mail du president President@el-mouradia.dz alors c est simple au moins pour que devant Allah il pourra pas dire je savais pas envoyez lui un message avec l adresse du forum et juste ecrivez lui qu un petit algerien est dans le coma et rappelez lui ce qu il a dit a la tele apres l attentat qu il peut subvenir a des vols sanitaires a l etranger. Il a aussi dit apres son hospitalisation en france fin decembre 2005 avant son retour en algerie il etait dans les salons de l Hotel Meurice (paris concorde) qu il a des compte a rendre devant Allah par son statut de president, rappelez lui ceci
Allah ijezikoum bikheir.

Voila ce que je lui ai envoye :
Monsieur le President, Mon frere,





Suite a l'attentat qui a failli vous couter la vie cet ete, vous avez visite les malades et devant les camera de canal Algerie vous avez dit que vous pourrez subvenir a tout assistance psychologique ou medicale meme si les soins devaient etre opere a l'etranger.

Mon frere, un petit algerien du nom de Mounib souffre il est dans le coma en ce moment et comme vous le savez les hopitaux algeriens sont souvent demunis et honnetement la plupart le sont (peut etre pas les hopitaux militaires), ce petit ange a besoin de l'assistance de l'Emir du pays c'est a dire vous. Suite a votre hospitalisation en decambre 2005 vous avez declare a l'Hotel Meurice accompagne de votre medecin personnel, qu'en tamps que responsable du pays vous avez des comptes a rendre au peuple et devant Allah, Omar ibn al Khatab (RAA) a dit un jour, si une mule tombe a Baghdad car elle a ete surcharge Allah m'en tiendra rigueur comme responsable.

Akhy Abdelaziz, il est temps de joindre l'acte a la parole je vous laisse les coordonnees du forum ou une mise a jour des dernieres nouvelles est disponible vous pourrez etre au courant plus en details. https://sosmounib.forumperso.com/

Voici une des videos disponible sur YOUTUBE http://fr.youtube.com/watch?v=uQ2K4HCdqUY&feature=related

Jezek Allah ou kheyren pour avoir lu ce mail car j' ai lu sur Jeune afrique que vous travaillez 10h par jour et que vous preniez le soin de lire tout les courriers qui vous sont adresses. Dans le meme article on vous definit comme tres pieux donc ce message ne restera pas lettre morte.

Salamalikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

abou Talha

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Mer 7 Mai - 18:35

Je suis ravagée par le chagrin. J'ai appris que Mounib était intransportable. J'ai vu la vidéo sur l'hôpital où il était : c'est honteux, c'est pire que les égoûts là bas. Les parents auraient essayé de déplacer Mounib dans une clinique mais il parait qu'aucune clinique ne veut prendre de risques à ce niveau. Ils auraient dû penser à l'hôpital militaire, d'autant qu'il n'est qu'à 3 kms de chez eux.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Mer 7 Mai - 20:57

Perso, je trouve deplacee cette video de l'hopital. En tant qu'Algerien nous connaissons l'etat de notre pays, je ne vois pas l'interet de montrer ce genre de chose dans la situation actuelle, et de sembler rejeter la faute de l'infection de Mounib sur l'hygiene, je trouve ca tres deplace parce que meme dans le plus propre hopital de la terre si un enfant se presente a l'hopital avec la poche percee, sans etre pris en charge par une antibiotherapie immediate, l'infection arrivera tot ou tard... D'apres ce que j'ai compris, a l'hopital ils ont attendu d'avoir les resultat de l'antibiogramme pour commencer une antibiotherapie, or normalement dans le cas de Mounib on donne des antibio des que la poche s'est percee ensuite on ajuste l'antibiotherapie en fonction de l'antibiogramme on ne laisse pas l'enfant avec une fievre a plus de 40 jusqu'a ce qu'il s'epuise et declare une meningite...

Pauvre petit bout, il n'a rien demande et c'est lui qui souffre.

C'est vraiment trop triste....

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Mer 7 Mai - 21:08

maida a écrit:Perso, je trouve deplacee cette video de l'hopital. En tant qu'Algerien nous connaissons l'etat de notre pays, je ne vois pas l'interet de montrer ce genre de chose dans la situation actuelle, et de sembler rejeter la faute de l'infection de Mounib sur l'hygiene, je trouve ca tres deplace parce que meme dans le plus propre hopital de la terre si un enfant se presente a l'hopital avec la poche percee, sans etre pris en charge par une antibiotherapie immediate, l'infection arrivera tot ou tard... D'apres ce que j'ai compris, a l'hopital ils ont attendu d'avoir les resultat de l'antibiogramme pour commencer une antibiotherapie, or normalement dans le cas de Mounib on donne des antibio des que la poche s'est percee ensuite on ajuste l'antibiotherapie en fonction de l'antibiogramme on ne laisse pas l'enfant avec une fievre a plus de 40 jusqu'a ce qu'il s'epuise et declare une meningite...

Pauvre petit bout, il n'a rien demande et c'est lui qui souffre.

C'est vraiment trop triste....
Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas transporté MOUNIB dans une clinique ou encore à l'hôpital militaire (avec al ma3rifa) qui se trouve à 3 kms de chez eux. Ce serait tellement plus facile si SEULS les parents (c'est à dire la mère et le père) avaient leur mot à dire. En fait, le numéro que nous avons avons est celui du frère de MOUNIB.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Mer 7 Mai - 21:34

La clinique est payante, on recolte l'argent pour l'envoyer a l'etranger mais on est meme pas capable de lui payer une clinique...illogique.... C'est a l'hopital qu'il n'aurait pas du aller des le debut... Mais alhamdulillah 3ala kouli hal, les choses ont ete faites ainsi, qadar Allah.

J'espere vraiment qu'elyas ne s'est pas servis de ce cas pour prouver la misere qui existe en algerie et pointer du doigt les dirigeants....

Je pense qu'on n'arretera pas de se poser des questions sur ce cas, moi j'ai bien envie de prendre un peu de recul, sans m'arreter de penser a Mounib, et attendont la suite des evenements insha ALLAH, je pense que beaucoup d'entre nous ont vu juste et nous allons pas tarder a le voir clairement...

Prenez soin de vous et continuons nos invocations pour Mounib.

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  djazairi Jeu 8 Mai - 10:38

mima a écrit:amine
c est vrai je suis d accord avec toi seul Allah juge voila pourquoi je dis qu au moins le petit n aura rien a se reprocher
et puis je n en veux a personne puisque c est Allah qui décide de tout ca qui aurait cru qu il tomberait?bref ce que je voulais dire c est que quand on veut du bien a quelqu un autant le faire jusqu au bout et comme si c était un bien pour soi meme
salam
alors si je comprends bien il faut accepter les choses hamdoullah 3alla koulli hal, et refaire les memes erreur à l'avenir avec un autre enfant et quand ça sera foutu on dira aussi c'est el matkoub etc... Certes makatib Allah mais nous devons aussi tirer des leçons et dans le cas de mounib le gourou fartas s'est accaparé depuis le début de l'affaire en quasi monopole pour opter pour des solutions completement iréalistes! LA course contre la montre était lancée depuis 1 mois et demi et tout le monde avait compris qu'il fallait agir très vite avec une solution de proximité en europe et notemment en france ou l'acces au soin et la prise en charge est plus simple mais monsieur el fartas a voulu se la peter avec les usa et maintenant voila le resultat on est mains liées et mounib n'ets même pâs transportable! au lieu de trouver une solution mr el fartas passe son temps à filmer les aborts de l'hopital pour essayer de nous convaincre que c'est à cause du manque d'hygiene qu'on en ai là! quelle meskinerie! Celui qui ne peut pas assumer la responsabilté il ne doit pas la prendre un point c'est tout!

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  Tanina Jeu 8 Mai - 13:21

djazairi a écrit:alors si je comprends bien il faut accepter les choses hamdoullah 3alla koulli hal, et refaire les memes erreur à l'avenir avec un autre enfant et quand ça sera foutu on dira aussi c'est el matkoub etc... Certes makatib Allah mais nous devons aussi tirer des leçons et dans le cas de mounib le gourou fartas s'est accaparé depuis le début de l'affaire en quasi monopole pour opter pour des solutions completement iréalistes! LA course contre la montre était lancée depuis 1 mois et demi et tout le monde avait compris qu'il fallait agir très vite avec une solution de proximité en europe et notemment en france ou l'acces au soin et la prise en charge est plus simple mais monsieur el fartas a voulu se la peter avec les usa et maintenant voila le resultat on est mains liées et mounib n'ets même pâs transportable! au lieu de trouver une solution mr el fartas passe son temps à filmer les aborts de l'hopital pour essayer de nous convaincre que c'est à cause du manque d'hygiene qu'on en ai là! quelle meskinerie! Celui qui ne peut pas assumer la responsabilté il ne doit pas la prendre un point c'est tout!
Bonjour tout le monde, bjr djazair

Je te rejoins sur ce que tu viens de dire, chaque jour je surveille le forum et youtube pour avoir la moindre poussière de nouvelle sur Mounib, mais en vain ! Elias fait son journalisme à 2 sous pour nous montrer combien l'hôpital est sale, alors que TOUT LES ALGÉRIENS savent combien nos hôpitaux sont dégueulasses, pourquoi s'obstine t'il à multiplier les vidéos? Une seule suffit non? Dans quel but? Pour justifier qu'il y est pour rien dans l'état gravissime de Mounib?!!! Elias est le 1er responsable dans toute cette histoire, celui qui prend les pays européen tel que la FRANCE pour des pays moyenâgeux, si c'est pas lamentable ça hein? Et quand on le voit dire 100 000 us dollar puis 60 000 dollar, pas de souci on les payent, la vie de mounib et blabla et blablabla. Ils se rend pas compte que c'est pas de sa poche qu'ils vont sortir, pourquoi autant d'argent, pourquoi cette folie des grandeurs alors que la france non seulement c'est moins cher, mais c'est juste à coté (Marseille à même pas 1h !!!). Moi je prend l'accident de mounib comme un signe de Dieu soubhanahou, un signe pour ouvrir les yeux à ceux qui on crus savoir, un signe pour ceux qui on les yeux trop grand et qui on oublié le 1er objectif de cette collecte, guérir mounib et d'autre dans la possibilité! Et tout çela est arrivé alors que nous étions si près du but de libérer le petit. L'argent récolté est sain, il est enveloppé de prières et d'espoir, gare à celui qui aurait le malheur de s'en amuser ou de le dévier de sa cause.
Tanina
Tanina

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Jeu 8 Mai - 15:16

Tanina a écrit: L'argent récolté est sain, il est enveloppé de prières et d'espoir, gare à celui qui aurait le malheur de s'en amuser ou de le dévier de sa cause.[/b][/font]

Tu m'as fait trembler avec ces mots. Dieu sait combien nous y avons cru.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Jeu 8 Mai - 15:27

J'ai eu une pensée pour la maman. Je peux très bien imaginer sa souffrance car c'est une partie de sa chair qui souffre. Je suis encore plus triste car on ne lui a jamais demandé son avis pour les soins de son petit. Elle n'a certainement fait que suivre le mouvement, impuissante. Est-ce normal ?
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Jeu 8 Mai - 15:59

D'après le papa, Mounib va un peu mieux. A présent, c'est la course aux médicaments.
http://fr.youtube.com/watch?v=2bH_wTlIX24
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  Invité Jeu 8 Mai - 16:05

https://www.youtube.com/watch?v=KwNSqWY1P-k

mounib s est reveille du coma, alhamdulillah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser