Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

+6
Brahim
Sobhi
monaluiza
Amine
Admin
2zak
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  2zak Ven 2 Mai - 4:26

voici la deniere video de mounib ou plutot de son frere:il explique que mounib etait tombé et que la bosse a éclaté ,et la colonne vertebrale a été decouverte ils ont du recoudre ,il remercie tout le monde et demande a racim de lui envoyé les clichées et le dossier de Mounib car ils en ont besoin d urgence il lui demande aussi d envoyer l argent collecté pour Mounib non pas a alger car c est trop lent mais al hopital ,car plus la somme est grande plus ça excelera la paperasse
http://fr.youtube.com/watch?v=d4aXj4sVHug
faite passer le mot SVP

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Admin Ven 2 Mai - 18:30

ça devient pathétique cette histoire !!!
1- Le frère de Mounib ou ses parents n'ont qu'a téléphoner ou envoyer un mail à Racim directement pas besoin de passer par une vidéo.
2- C'est fou à quel point ils tiennent à cet argent, qu'est-ce qui les intéressent l'argent ou la vie de leur enfant ?

L'opération se fera GRATUITEMENT aux usa, les gens en particulier les donateurs ont le droit de le savoir, mais malheureusement la famille de Mounib et Lies cachent cette vérité, pourquoi ils la cachent ? Je ne sais pas, en tout c'est pas très honnête de leur part, tout ça est trop louche ! Ils veulent se faire de l'argent sur le dos de leur enfants ? C'est honteux !!!

Je ne vois pas en quoi l'argent de Racim "accélérait les choses" ? Quelles "choses" ? En quoi voulez-vous utilisre cet argent ? Qu'elles sont vos preuves ? Pourquoi tout ce flou ? Pourquoi vous ne jouez pas la transparence ? Pourquoi vous ne dites pas exactement (au centime près) combien vous avez reçu, comment comptez-vous le dépenser et de combien vous avez encore besoin ?!!

Racim a déjà procédé au remboursement de cette argent aux donateurs (il faut savoir que cette opération lui coute beaucoup d'argent en fais) donc que les autres oublient cet argent et s'occupent de leur enfant, celui-ci reste la seule victime le pauvre, rabi ijiblou echfa inchallah

Voilà c'était mon coup de gueule !

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Amine Ven 2 Mai - 19:20

Salam alykoum,

Mon frère l'Admin.

Barakalahoufik pour ton intervention, tu a dit exactement ce à quoi je pensait.

J'aimerais aussi rajouter une chose, Mon frère Racim, Barakalahoufik !!!

Tu es un vrai rajel (homme), lorsque tu a senti la magouille, tu t'ai empressé de nous avertir, tu n'a pas eu peur des représailles, et tu a donné ton point de vue que malheureusement pas beaucoup n'on compris, on n'a détourné la faute sur toi, alors que toi depuis le début tu es honnette et transparent. Regardez les commentaires, ils y en a qui lui disent ds choses méchantes, mais Racim ne répond pas, Allah y medlek sabar (que dieu te donne la patience), maitrisez vous les frères et soeurs, et ne soyez pas trompé par vos sentiments, laissez la raison intervenir pour avoir un oeil plus précis sur le probleme.

Tu es sortie de cette affaire proprement et dignement, ta nya était depuis le début la même, avec ou sans tous ce monde, tu n'ai en faite interressé que par l'amour d'Allah swt. Tu a fait ce que beaucoup n'aurait pas fait !

Tu es un frère de confiance qui n'hésites pas à dire les choses clairement lorsqu'elle doivent être dites !

Les hopitaux gardent les dossiers dans leur archives surtout pour un cas comme celui-ci, maintenant ils en on besoin et qui plus ai c'est Racim qui doit le leur donner. Stop, laisser Rouya le rajel (l'homme sérieux) tranquille !

Tu sera récompensé auprès d'Allah swt selon tes intentions rouya, je te souhaite beaucoup de courage, car je suis déjà passer par là, et Allah swt est avec les gens qui sont droit, quand bien même le monde se retourne contre toi ! emchy be nya comme à tes habitudes.

Vraiment, j'avais besoin de te dire cela car c'est ce que je pense depuis le début.

Que dieu swt guerrisse Mounib, car c'est lui qui souffre.

Amine

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  2zak Ven 2 Mai - 20:25

Admin a écrit:ça devient pathétique cette histoire !!!
1- Le frère de Mounib ou ses parents n'ont qu'a téléphoner ou envoyer un mail à Racim directement pas besoin de passer par une vidéo.
2- C'est fou à quel point ils tiennent à cet argent, qu'est-ce qui les intéressent l'argent ou la vie de leur enfant ?

L'opération se fera GRATUITEMENT aux usa, les gens en particulier les donateurs ont le droit de le savoir, mais malheureusement la famille de Mounib et Lies cachent cette vérité, pourquoi ils la cachent ? Je ne sais pas, en tout c'est pas très honnête de leur part, tout ça est trop louche ! Ils veulent se faire de l'argent sur le dos de leur enfants ? C'est honteux !!!

Je ne vois pas en quoi l'argent de Racim "accélérait les choses" ? Quelles "choses" ? En quoi voulez-vous utilisre cet argent ? Qu'elles sont vos preuves ? Pourquoi tout ce flou ? Pourquoi vous ne jouez pas la transparence ? Pourquoi vous ne dites pas exactement (au centime près) combien vous avez reçu, comment comptez-vous le dépenser et de combien vous avez encore besoin ?!!

Racim a déjà procédé au remboursement de cette argent aux donateurs (il faut savoir que cette opération lui coute beaucoup d'argent en fais) donc que les autres oublient cet argent et s'occupent de leur enfant, celui-ci reste la seule victime le pauvre, rabi ijiblou echfa inchallah

Voilà c'était mon coup de gueule !
salam,je sais pas d ou vous tenez que l operation est gratuite ,mais le plus concret est ce qui se trouve dans se site:
http://www.aaagw.org/AAAGW/Mounib-Index.htm,
si les parents de Mounib s interessaient a l argent il aurait pas demandé dans leur derniere video de ne pas transferer les dons a alger mais directement aux usa ça evitera de perdre du temps ,
quant a Racim il lui ont parlé avant de faire la vidéo,voila je pense que le plus important actuellement c est de prendre en charge le petit ,enterrons la hache de guerre et evitons de de compliquer les choses,

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Admin Ven 2 Mai - 20:33

Si on lui parlait au tel pourquoi le refaire par vidéo ? Pour mieux l'incriminer ? Pour le passer pour le méchant ? Désolé mais c'est la seule personne honnête dans cette affaire ! D'ailleurs c'est ça son défaut, il est trop honnête pour ces gens là, ils ont tout fait pour l'écarter ! Sans lui ni ce forum, ni ce site n'auraient existé, ni le mouvement de solidarité n'aurait pris une telle ampleur !

Je répète l'opération sera GRATUITE !

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  monaluiza Ven 2 Mai - 20:36

monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  monaluiza Ven 2 Mai - 20:37

2zak a écrit:
Admin a écrit:ça devient pathétique cette histoire !!!
1- Le frère de Mounib ou ses parents n'ont qu'a téléphoner ou envoyer un mail à Racim directement pas besoin de passer par une vidéo.
2- C'est fou à quel point ils tiennent à cet argent, qu'est-ce qui les intéressent l'argent ou la vie de leur enfant ?

L'opération se fera GRATUITEMENT aux usa, les gens en particulier les donateurs ont le droit de le savoir, mais malheureusement la famille de Mounib et Lies cachent cette vérité, pourquoi ils la cachent ? Je ne sais pas, en tout c'est pas très honnête de leur part, tout ça est trop louche ! Ils veulent se faire de l'argent sur le dos de leur enfants ? C'est honteux !!!

Je ne vois pas en quoi l'argent de Racim "accélérait les choses" ? Quelles "choses" ? En quoi voulez-vous utilisre cet argent ? Qu'elles sont vos preuves ? Pourquoi tout ce flou ? Pourquoi vous ne jouez pas la transparence ? Pourquoi vous ne dites pas exactement (au centime près) combien vous avez reçu, comment comptez-vous le dépenser et de combien vous avez encore besoin ?!!

Racim a déjà procédé au remboursement de cette argent aux donateurs (il faut savoir que cette opération lui coute beaucoup d'argent en fais) donc que les autres oublient cet argent et s'occupent de leur enfant, celui-ci reste la seule victime le pauvre, rabi ijiblou echfa inchallah

Voilà c'était mon coup de gueule !
salam,je sais pas d ou vous tenez que l operation est gratuite ,mais le plus concret est ce qui se trouve dans se site:
http://www.aaagw.org/AAAGW/Mounib-Index.htm,
si les parents de Mounib s interessaient a l argent il aurait pas demandé dans leur derniere video de ne pas transferer les dons a alger mais directement aux usa ça evitera de perdre du temps ,
quant a Racim il lui ont parlé avant de faire la vidéo,voila je pense que le plus important actuellement c est de prendre en charge le petit ,enterrons la hache de guerre et evitons de de compliquer les choses,
Ecoute la vidéo que je viens de mettre. Faynour est une référence.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Sobhi Ven 2 Mai - 20:42

Salm alikhoium tous,

Pour vous mon frère Racim :

Je vosu ai appelé au téléphone pour vous dire ce que je pense de vous, je vous confirme maintenant par écrit, car cette affaire prend de plus en plsu d'ampleur, et malheureusement, je vois que nos frères et soeurs n'on pas compris, pourtant tout est claire,il suffit jsute qu'il analyse dès le début l'affaire et les vidéos. Souvenez vous bein mon frère, au début de cette affaire, Monsieur Elias, nous a ordonné de viré l'argent chez vous comme chez lui car vous êtes une personne de bonne famille et très sérieux car il vous connait lui même, c'est lui qui témoignait. Or, du jour au landemain, vous devenez la personne indésirable.

Monsieur elias, est entrain d'utiliser et de monter tout un scénario en dramatisant la situation, en utilisant au début mounib, quand l'affaire a pris de l'ampleur, il passe par ses parents, qui eux confirme par des vidéos qu'ils n'on pas besoin d'argent, si monsieur n'a pas besoin d'argent, jeme demande pourquoi on est la, ensuite, il utilise son frère qui n'a rien à voir ici, pour soit disant il n'y a pas de dossier, alors qu'ilies confirme que les dossiers ont été déposé auprès des hotpitaux entre autre chez monsieur stamboli, en plus, le médecin traitant à l'origine de cette affaire vie à alger et n'ai pas encore mort, il vie toujours, dans le même hopitale. Je pense, que bientot le grand père et la grand mère de mounib et l'arrière grand mère va aussi témoigné en faveur de mounib, arretez mes frères et soeurs cette publicité et ses propagand contre notre frère Racim, pour servir les intérets de telle ou telle personne.

Tous les gens qui on donné de l'argent de loin ou de proche, était pourle même objectif et but, pour SOIGNER Mounib ! maintenant on va soigner toute la famille, le fe père, le frère, etc..... réveillez vous mes frères et soeurs, arrettez vous sur cette affaire, et laissez ce genre d'opération auprès des personnes compétantes (association compétantes), tous le monde se mele de cette histoire en accusant le frère Racim.

Mon frère Racim, je t'aime en dieu beaucoup beaucoup, tu es un homme, tu fait la fierté des hommes algériens, tu es sortie propre et indemne de toutes ses histoires.

Si c'était des vrais musulmans, et que leur objectif serait au dela de mounib, il ne réajirait pas de cette facon avec menace et accusation sans preuve contre toi etc.... Est ce le comprotement d'un bon musulman ? qui s'acharne contre vous sans preuve pour médiatiser cette affaire.

C'ets toi qui est un exemple de bon musulman, tu n'a menacé personne, tu a fait preuve de patience, Dieu et nous sommes avec Vous !!!!

Ne craint rien, ta consiance est à l'aise, si il arrive quoi que se soit à mounib, devant allah c'est eux qui pairont la facture, toi tu a fait le nécessaire.

message pour monsieur elias :

Arrettez d'utiliser ce petit enfant innocent pour servir tel ou tel intérets, en jouant sur les sentiments des gens, car vous savez que il sne restent pas insensible face à toutes ces douleurs, car le coeur des algériens est toujorus vivant, vous êtes entraind eles tuer sans vous rendre compte !
réfléchissez cette nuit lorsque vous serez seul avec votre conciance par rapporte à tous se que vous faites !

Ou vas vous mener tous sa ?

Mon frère Racim, Habik rouya, je te serre dans mes bras.

Salam

Sobhi

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  2zak Ven 2 Mai - 23:14

salam
je ne veux m engager dans un debat qui sera infeconde,ce que je sais c est que l operation de mounib n est pas gratuite et ceux qui collecte l argent n ont pas l air d escro et meme si c etait la cas je m en soucie pas AJRI RALA ALLAH,mais je prefere faire ce qui est de mon mieux pour aider:faire du positif et le but c est de soulager ¸e que je peux pour l aider et ne pas le regretter apresmounib,alors je fais c
voila mieux vaut ne pas s engager a critiquer les uns ou a citer les éloges des autres ça ne menera a rien,
salam

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Invité Ven 2 Mai - 23:20

2zak a écrit:salam
je ne veux m engager dans un debat qui sera infeconde,ce que je sais c est que l operation de mounib n est pas gratuite et ceux qui collecte l argent n ont pas l air d escro et meme si c etait la cas je m en soucie pas AJRI RALA ALLAH,mais je prefere faire ce qui est de mon mieux pour aider:faire du positif et le but c est de soulager ¸e que je peux pour l aider et ne pas le regretter apresmounib,alors je fais c
voila mieux vaut ne pas s engager a critiquer les uns ou a citer les éloges des autres ça ne menera a rien,
salam

Assalamu alaykum
Barakallahufik!
Critiquer n avancera a rien, et de plus, craignons les risques que cela engendre.

pourquoi il faut toujours chercher un malhonnete?
pourquoi chercher le bon et le mechant?
Il y a un probleme de communication (enfin nous on ne voit que ce quil se passe sur youtube, on n est pas en connaissance des communications par telephone!), mais cela ne doit pas nous faire prendre de partie...
Nous sommes la pour soutenir, essayer de parler, essayer de faire bouger les choses, pour Mounib, et les autres enfants dans le besoin de soin...

Arretons les debats inutiles.

Si on expose un probleme, sans proposer de solutions, alors on fait parti d un probleme.
Racim et Elias, tous les deux essayent d apporter des solutions, mais nous, avec nos bavardages futiles, on n amene aucune solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Admin Sam 3 Mai - 0:29


Si on expose un probleme, sans proposer de solutions, alors on fait parti d un probleme.

Des solutions ont été proposé au père de Mounib, malheureusement ce dernier (influencé par Elies qui veut absolument utiliser cette affaire par passer pour un héros et se faire un nom) fait la sourde oreille et ne voit que les US devant ses yeux ... Racim a obtenu une réponse officielle et un devis final de la part d'un grand medecin français qui a eu à traîter des cas similaires ... La réponse du père
était de se moquer de la proposition, parce que pas assez chère à ses yeux (ça me rappelle une pub sur clio)... Il préfère partir à l'aveuglette aux US (un voyage de presque 24 heures tellement épuisant pour l'enfant, je l'ai fait plusieurs fois et je sais de quoi je parle) sans savoir ce qu'il l'attend la bas...

Depuis le temps, Mounib aurait pu déjà venir en France et on aurait gagné du temps !

Je me suis tût jusqu'ici, évitant toute forme de critique en public, mais là j'en ai raz le bol !

Dernier truc, ce forum sera bientôt fermé, le site réduit au minimum, j'arrêterai toute forme de publicité au site ! Il faut savoir que ce site a été d'une grande aide pour la collecte d'argent, il a reçu 12.000 visites en moins d'un mois ... à titre de comparaison celui de aaagw.org en a reçu moins, en ... 10 ans d'existence !

Moi aussi je me retire de cette affaire !

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Brahim Sam 3 Mai - 1:05

Vires l'argent au père de Mounib et qu'on en parle plus.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Invité Sam 3 Mai - 1:08

Oui il est evident que les parents sont aveugles par le prix... Mais peut etre dans leur tete, plus cest cher, plus on a de la qualite.
maintenant cest vrai que cest vraiment triste d avoir refuse d aller au plus proche.

Et puis nous ne sommes pas dans leur cas ~Alhamdulilah. Cest tres difficile de voir son enfant souffrir. Je pleure tous les jours quand je pense a Mounib. Et ce nest pas mon fils. Alors ~Qu Allah nous en preserve~ si il s agissait de mon enfant, je nose pas imaginer l ete dans lequel je serai. Cette maman est tres courageuse, Qu Allah la recompense. Surtout Qu Allah guerisse ce petit en souffrance.
nous ne savons pas comment on reagirait dans une situation pareille... Pour mes enfants je donnerai tout ce que jai au monde, et cest vrai que je voudrai le meilleur service, et psychologiquement, on se dit que si on veut de la qualite, il faut debourse un max... Donc ne jetons pas la pierre aux parents de Mounib, ils ne veulent que le meilleur pour leur enfant!

pour ma phrase sur les solutions et problemes, je ne parlais en aucun cas de Racim ni d Elias, car ils essayent tous les deux de faire bouger les choses. enfin du moins Racim a beaucoup participer au debut, et a apporter des solutions. Je parlais des gens qui se permettent de critiquer, que ce soit Racim, elias, les parents, etc... sans apporter de solutions concretes.


Je ne pense pas que Elias cherche a etre un heros. Enfin, peut etre je vois le monde au travers de mes lunettes roses, et je ne vois pas le mal.
Au moins on peut dire quil prend du temps pour les autres, apres son intention on sen fiche... Il aidera des gens au moins. Et on ne peut pas dire la meme chose sur tout le monde (je ne pointe mon doigt vers personne LOL).


Je men fiche qui a tord ou raison dans cette histoire, tout ce qui m interesse cest Mounib. Cest lui le plus important. Et ensuite tous les enfants qui sont seuls.
Qu Allah guerisse ces enfants!
Qu Allah les preserve et protege
Qu Allah nous epargne de cette souffrance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Admin Sam 3 Mai - 3:31

Brahim a écrit:Vires l'argent au père de Mounib et qu'on en parle plus.
1- je ne suis pas Racim.
2- je n'aime pas le ton de ton "ordre".
A bon entendeur !

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Admin Sam 3 Mai - 4:03

ghouna a écrit:Oui il est evident que les parents sont aveugles par le prix... Mais peut etre dans leur tete, plus cest cher, plus on a de la qualite.
maintenant cest vrai que cest vraiment triste d avoir refuse d aller au plus proche.

Et puis nous ne sommes pas dans leur cas ~Alhamdulilah. Cest tres difficile de voir son enfant souffrir. Je pleure tous les jours quand je pense a Mounib. Et ce nest pas mon fils. Alors ~Qu Allah nous en preserve~ si il s agissait de mon enfant, je nose pas imaginer l ete dans lequel je serai. Cette maman est tres courageuse, Qu Allah la recompense. Surtout Qu Allah guerisse ce petit en souffrance.
nous ne savons pas comment on reagirait dans une situation pareille... Pour mes enfants je donnerai tout ce que jai au monde, et cest vrai que je voudrai le meilleur service, et psychologiquement, on se dit que si on veut de la qualite, il faut debourse un max... Donc ne jetons pas la pierre aux parents de Mounib, ils ne veulent que le meilleur pour leur enfant!

pour ma phrase sur les solutions et problemes, je ne parlais en aucun cas de Racim ni d Elias, car ils essayent tous les deux de faire bouger les choses. enfin du moins Racim a beaucoup participer au debut, et a apporter des solutions. Je parlais des gens qui se permettent de critiquer, que ce soit Racim, elias, les parents, etc... sans apporter de solutions concretes.


Je ne pense pas que Elias cherche a etre un heros. Enfin, peut etre je vois le monde au travers de mes lunettes roses, et je ne vois pas le mal.
Au moins on peut dire quil prend du temps pour les autres, apres son intention on sen fiche... Il aidera des gens au moins. Et on ne peut pas dire la meme chose sur tout le monde (je ne pointe mon doigt vers personne LOL).


Je men fiche qui a tord ou raison dans cette histoire, tout ce qui m interesse cest Mounib. Cest lui le plus important. Et ensuite tous les enfants qui sont seuls.
Qu Allah guerisse ces enfants!
Qu Allah les preserve et protege
Qu Allah nous epargne de cette souffrance.

1- Je ne sais pas qui tu vises en parlant de "critiqueurs" et de ceux qui "n'ont pas aidé", cela dit je te ferai remarquer que c'est pas parce que on se vante pas (comme le fait Elies) qu'on ne fait pas.
2- Ceux qui avaient essayé de proposer des "solutions" avaient reçu des menaces au téléphone, parce que les autres ne veulent rien, ni "solution" ni autre chose, la seule chose qui les intéresse c'est L'ARGENT !
3- Demander des comptes et plus de transparence (c'est le droit le plus absolu des donateurs) n'est pas jouer aux "critiqueurs".
4- Il faut être vraiment naïf pour ne pas voir le sale jeu auquel joue Lies, il suffit de voir la vidéo du frère de Mounib pour le voir comment derrière la cam il leur disait ce qu'ils doivent dire histoire d'incriminer Racim. D'ailleurs c'est lui qui a mis la pression sur les parents pour qu'ils refusent la proposition de Racim et choisissent les US. Pour être tout à fait honnête, ce mec ne m'a jamais inspiré confiance (c'est le constat de tout ceux qui le connaissent), mais c'est quand j'ai vu les vidéos de Racim que j'ai accepté de m'engager...
5- Racim n'a pas proposé un traitement dans un hôpital du Zaïre, il s'agit quand même de la France, l'un des pays les plus avancés dans le domaines.
6- La proposition de l'hopital de Necker prévoyait un traîtement d'un mois + 10 jours (pour 15.000€), la réponse du père était de se moquer de la proposition disant qu'aux US Mounib allait être traîté pendant des mois et des mois, MAIS aux dernières nouvelles on nous apprend que le traitement aux US ne durera que 3 semaines!
7- Avec $100.000 on aurait pu guérir 5 Mounibs....

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

https://sosmounib.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  mima Sam 3 Mai - 9:29

Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Rabbi yahdina jami3ine
je ne dis pas ca pour toi adnim ou ceux qui postent mais pour ce que j ai pu lire du méfaits des gens j en suis choquée
kheir inchallah

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Amine Sam 3 Mai - 9:40

Salama lykoum,

Ma soeur en dieu,

Nous avons des enfants et savon ce que c'est de voir son enfant souffrir, cela ne nous donne pas le droit d'avoir raison à tout.

Maintenant pour ce qui est de savoir qui a raison et qui à tord, Si, on doit rendre l'innoncent INNOCENT !

Vous êtes tranquille assis sur votre fauteille derrière votre ecran et ne voyez pas comment notre frère Racim a pu souffrir de cette histoire, il est trop facile de dire : Moi pour moi le plus importan c'est que Mounib guerrit !

Tous le monde sait le dire ca, mais regarde le résultat dans nos pays ! ou cela nous a mené à jamais chercher à comprendre ? Il faut savoir qui a raison et qui a tord pour que Racim ne se fasse plus insultés et traités de tous les noms.

Les intentions sont très importante, Allah swt nosu récompensera selon nos intentions, et lorsqu'il y a une injustice il faut la dévoilé !

Actuellement, le dalème c'est Racim, et pas beaucoup s'en rende comtpe aveuglé par des images. J'ai compris depuis le début que Ilias se sert de cette affaire pour se rendre connu, les USA pourquoi pas ? il est pret même a risquer la vie de l'enfant en persuadent ses parents à y aller, comme l'a dit l'admin barakalhoufih, tous ce temps en voyage sera très fatiguant et surtout pour Mounib.

Racim lui, a fait les choses selon sa conciance, et en bonne éduforme, et si on lui aurait laissé cette affaire à lui SEUL, Mounib serait déjà la elhamdoulillah !

Car les photographes et les paillettes ne l'intéressent pas du tout ! il est honnete et bon, et c'est pour cette raison qu'il s'est retiré proprement et dignement.

Je le repete encore une fois, il faut chercher à comprendre, car c'est facile d'accusé une personne sans preuve et d'essayer de le rendre ridicule, NON !!!! Racim doit être innocenté, mais j'ai confiance en Allah swt et je sais qu'il innocentera, mais pour moi,il est inadmissible de laisser les gens penser mal de lui !

Ce message s'adresse au parents de Mounib ;

Si vous me lisez, takou allah ! Allah vous donne la patience, mais ne soyez pas influancer par les dires de ilyes, c'est la vie de votre enfant qui est en jeux, regardez ce qui est le mieux pour lui, Allah swt depar sa grande miséricorde, vous ouvre une porte, saissisez cette opportunité tout en pensant à d'autres enfants, c'ets un test d'Allah swt, réussissez le !

Mon frère Racim, il y a quelques temps j'ai été tout comme toi accusé alors que j'était innocent!

Je me faisait rare, car la partie adverse s'avait manipulé les gens, et moi avec ma nya, j'ai laissé l'affaire entre les mains de dieu swt, tous le monde attendait ma version, j'ai mis du temps à la donner, car j'avais besoin de faire le point, et certains de mes proches qui me connaisaient pour mon sérieux m'on dit : tu sais, tu n'a aucune chance face à ce gard, il manipule si bien les gens, ils von le suivre LUI, jamais il ne te croirons !

J'ai répondu : LUI, il a son intelligence et sa manipulation, Moi j'ai Allah swt et lui seul connait la vérité !

Akhy Racim, Wolahy touma wollahy, Allah swt de l'accusé je suis passé à la victime ! Allah swt m'a innocenté de a à z, tous ses gens son revenu vers moi me demander PARDON !!!! aujourd'hui, la partie adverse pleure du sang, parcequ'il n'aurait jamais du jouer avec les gens qui fotn cela pour plaire à Allah swt!

Croit moi, j'ai été à ta place, et j'ai souffert comme pas possible, mais Allah swt m'a innocenté, et il t'innocentera bi idnillah.

Je crois en la justice d'Allah,
Il faut dire et explqiuer les choses clairement, et pas répéter sans cesse, arreter de parler l'essentiel c'ets mounib, alros demain si il y a une affaire comme celle-ci, on fera les mêmes erreurs, pusiqu'on ne parle pas de celle-ci?

Merci RACIM !!!!
Allah y koyune mhek et ce qui défende sa cause, amine amine amine amine amine

Salam
Qu'allah swt guide les égarés dans la voix droite,
Qu'allah swt guerrisse mounib,
Qu'Allah swt innocente l'innocent,
Qu'Allah swt donne la patience à ses parents, amine

Amine

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Justice sera faite Inchallah.

Message  Makouda Sam 3 Mai - 18:38

Amine a écrit:Salama lykoum,

Ma soeur en dieu,

Nous avons des enfants et savon ce que c'est de voir son enfant souffrir, cela ne nous donne pas le droit d'avoir raison à tout.

Maintenant pour ce qui est de savoir qui a raison et qui à tord, Si, on doit rendre l'innoncent INNOCENT !

Vous êtes tranquille assis sur votre fauteille derrière votre ecran et ne voyez pas comment notre frère Racim a pu souffrir de cette histoire, il est trop facile de dire : Moi pour moi le plus importan c'est que Mounib guerrit !

Tous le monde sait le dire ca, mais regarde le résultat dans nos pays ! ou cela nous a mené à jamais chercher à comprendre ? Il faut savoir qui a raison et qui a tord pour que Racim ne se fasse plus insultés et traités de tous les noms.

Les intentions sont très importante, Allah swt nosu récompensera selon nos intentions, et lorsqu'il y a une injustice il faut la dévoilé !

Actuellement, le dalème c'est Racim, et pas beaucoup s'en rende comtpe aveuglé par des images. J'ai compris depuis le début que Ilias se sert de cette affaire pour se rendre connu, les USA pourquoi pas ? il est pret même a risquer la vie de l'enfant en persuadent ses parents à y aller, comme l'a dit l'admin barakalhoufih, tous ce temps en voyage sera très fatiguant et surtout pour Mounib.

Racim lui, a fait les choses selon sa conciance, et en bonne éduforme, et si on lui aurait laissé cette affaire à lui SEUL, Mounib serait déjà la elhamdoulillah !

Car les photographes et les paillettes ne l'intéressent pas du tout ! il est honnete et bon, et c'est pour cette raison qu'il s'est retiré proprement et dignement.

Je le repete encore une fois, il faut chercher à comprendre, car c'est facile d'accusé une personne sans preuve et d'essayer de le rendre ridicule, NON !!!! Racim doit être innocenté, mais j'ai confiance en Allah swt et je sais qu'il innocentera, mais pour moi,il est inadmissible de laisser les gens penser mal de lui !

Ce message s'adresse au parents de Mounib ;

Si vous me lisez, takou allah ! Allah vous donne la patience, mais ne soyez pas influancer par les dires de ilyes, c'est la vie de votre enfant qui est en jeux, regardez ce qui est le mieux pour lui, Allah swt depar sa grande miséricorde, vous ouvre une porte, saissisez cette opportunité tout en pensant à d'autres enfants, c'ets un test d'Allah swt, réussissez le !

Mon frère Racim, il y a quelques temps j'ai été tout comme toi accusé alors que j'était innocent!

Je me faisait rare, car la partie adverse s'avait manipulé les gens, et moi avec ma nya, j'ai laissé l'affaire entre les mains de dieu swt, tous le monde attendait ma version, j'ai mis du temps à la donner, car j'avais besoin de faire le point, et certains de mes proches qui me connaisaient pour mon sérieux m'on dit : tu sais, tu n'a aucune chance face à ce gard, il manipule si bien les gens, ils von le suivre LUI, jamais il ne te croirons !

J'ai répondu : LUI, il a son intelligence et sa manipulation, Moi j'ai Allah swt et lui seul connait la vérité !

Akhy Racim, Wolahy touma wollahy, Allah swt de l'accusé je suis passé à la victime ! Allah swt m'a innocenté de a à z, tous ses gens son revenu vers moi me demander PARDON !!!! aujourd'hui, la partie adverse pleure du sang, parcequ'il n'aurait jamais du jouer avec les gens qui fotn cela pour plaire à Allah swt!

Croit moi, j'ai été à ta place, et j'ai souffert comme pas possible, mais Allah swt m'a innocenté, et il t'innocentera bi idnillah.

Je crois en la justice d'Allah,
Il faut dire et explqiuer les choses clairement, et pas répéter sans cesse, arreter de parler l'essentiel c'ets mounib, alros demain si il y a une affaire comme celle-ci, on fera les mêmes erreurs, pusiqu'on ne parle pas de celle-ci?

Merci RACIM !!!!
Allah y koyune mhek et ce qui défende sa cause, amine amine amine amine amine

Salam
Qu'allah swt guide les égarés dans la voix droite,
Qu'allah swt guerrisse mounib,
Qu'Allah swt innocente l'innocent,
Qu'Allah swt donne la patience à ses parents, amine

Tout a fait d'accords avec toi Amine. J'ai suivi cette affaire depuis le debut, et Racim a ete, et est, honnete et transparent dans toute les etapes qu'il a entrepris. Mounib sera inchallah traite la ou dieu lui a prescrit, mais la seule victime dans cette histoire est Racim.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Amine Sam 3 Mai - 21:16

Wa salamalaykoum,

Barakalahoufik ma soeur Makouda.

J'ai visonné cette vidéo sur youtub, et je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à mon frère Racim.

https://www.youtube.com/watch?v=oJlwrFIZGbQ

Je ferais des douhas pour toi akhy, qu'Allah soubhanou oua tahala les acceptes, AMIN


[center]

Patience rouya,
Salam

Amine

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Brahim Dim 4 Mai - 9:43

Amine, et avec tout le respect que je te dois, pour quoi tu n'iras pas faire du prosélytisme ailleurs que dans ce forum?
Ici on parle de Mounib, de sa maladie et de ses souffrances, et en toute humanité.
Un peu de dignité svp.

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Amine Dim 4 Mai - 10:04

Salam alykoum,

Mon frère, tous d'abord, chez nous, on s'accueil avec un ' salam alykoum' Paix !

Ensuite, si vraiment tu respecterais la maladie du petit Mounib, et ce forum par la même occasion, tu ne donnerais pas d'orde aux admins ainsi qu'au frère Racim souvient toi de ta phrase : (vire l'argent à Mounib)

Non seulement, tu manque d'éducation en ne passant pas le salam à tes frères et soeurs qui te lisent, mais en plus tu te permet de donner des ordres comme si c'était toi le décideur dans cette affaire.

Alors juste un conseil, apprend à communiquer, mais je ne suis pas la pour t'apprendre à parler, mais pour essayer de comprendre ce que tu veut pas comprendre.

Ici, nous souhaitons tous la guerison de Mounib, qu'Allah swt le guérisse, amine
J'y es même participer ainsi que mes enfants !

Mais en tant que musulman et soumis à Dieu swt, je me doit de connaitre la vérité, et de tous faire pour la comprendre, on accuse un homme qui c'est démélés pour aider un bébé, on le traite de tous les noms et lui donnons des ordres (vire l'argent) sans meme se mettre à sa place ! (comprendre Racim ne veut pas dire ne pas vouloir la guérison de Mounib)
Les dons qu'ils a reçus sont la amana de dieu swt, et en tant que bon musulman il n'a pas le droit de jouer avec, et cela il a compris barakalahoufihe ! alors il c'est poseé les bonnes questions, et à su trouver les bonnes décisions, soit de rendre les dons aux donnateurs pour qu'ils puissent eux-même les remettre à Mounib si ils le souhaitent ou faire bénéficier d'autres enfants malades. Mon frère, tu n'a pas ses dons entre tes mains, donc tu ne peut pas comprendre sa situation.

Il a été depuis le début honnette, et je ne doute pas que d'autres aussi son honnettes, mais soyons sérieux, claire dans nos façons d'être et de faire, et saches aussi, que des musulmans et des nons musulmans suivent l'affaire de prêt, encore une fois, on a pas assurés ! Car tous le monde part dans tous les sens, et la confiance en a pris un coup dans la solidarité !

Même ilias, lorsque tu l'appel au téléphone pour lui demander si ils on encore besoin de dons, il te réponds, il y a si vous voulez d'autres enfants à soigner, et il donne le cas du petit qu'il a filmer et qui ne voit pas bien.

Alors, réfléchie mon frère avant de donner un point de vue, et analyse les deux parties, car pour toi c'est facile de donner ton point de vue, quand tu n'a rien sous la main, ou ne prend même pas la peine d'essayer de comprendre.

L'innocent doit être innocenté, qu'Allah swt l'innocente et le place parmi les véridiques, amine

Mon frère Brahim, que la paix d'Allah swt soit avec toi et tes proches, amine

Salam alykoum

Amine

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  monaluiza Dim 4 Mai - 11:06

Salam à tous. Je me suis déconnectée 48 heures uniquement parce que je ne supportais plus de voir et de revoir les images de Mounib souffrir, les vidéos racoleuses, les commentaires insultants envers Racim. Je suis revenue car je ne supporte pas l'injustice. Peu m'importe à présent l'endroit où Mounib sera soigné tant qu'il guerrisse.. Mais wellah wellah je suis prête à pourrir (et je pèse mes mots) les commentaires de tous ceux qui continuent à accuser Racim d'être un bon musulman.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Sobhi Dim 4 Mai - 21:00

mon frere racim salam
j'espere que tu vas bien
ton frere sobhi qui t'aime endieu

Sobhi

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  rimkus10 Dim 4 Mai - 22:14

quand vous aurez fini de vous congratuler peut etres que penserais a mounib

jusq'a present a part accusé des gens vous n'avez aidé personne pas meme mounib avez vous sautez sur l'occasion pour ne fair de don allah haalam

et aussi j'ai l'impression que vous transposé le regionalisme q'on en algerie ici entre la france et l'angleterre j'espere que je me trompe

rimkus10

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Brahim Dim 4 Mai - 23:08

Sobhi a écrit:ton frere sobhi qui t'aime endieu
C'est quoi ces expressions à la con qu'on lit souvent maintenant?
C'est el Khradaoui qui vous apprend ça?
Dites je t'aime bien, je te respecte, je t'estime beaucoup...tout court!!!
Les canaux satellitaires du moyen orient vous ont fait un lavage de cerveau apparemment...dommage!
Sans rancune!

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser