Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

+6
Brahim
Sobhi
monaluiza
Amine
Admin
2zak
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Brahim Dim 4 Mai - 23:12

Amine a écrit:Salam alykoum,

Mon frère, tous d'abord, chez nous, on s'accueil avec un ' salam alykoum' Paix !
les salamaleks des islamistes je me méfie beaucoup.
je préfère les expressions bien de chez nous, du genre: Saha, Sahitou....etc..

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Invité Dim 4 Mai - 23:41

Assalamu alaykum

Brahim je trouve que tu depasses des limites. La plupart d entre nous sommes musulman(e)s. Alors si toi ca t est egal, respecte au moins notre language, qui nest pas du tout insultant.

Nous sommes respectueux envers nos freres et soeurs. Quand on aime quelqu un, on laime pour Allah. Nous sommes freres et soeurs en islam. On se souhaite la paix a chacun.

Flute, je trouve pas ca compliquer a respecter. SI tu veux pas passer le salam, tant pis, mais ne reproche pas les autres d avoir un language religieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Amine Dim 4 Mai - 23:51

Salam alykoum,

Qu'Allah sobhanou donne la guérison à Mounib, amine

In challah que cette affaire reste une leçon pour tous, et que cela n'empeche pas le peuple Musulmans de s'entraider, s'aimer en son nom, car nous avons beaucoup à faire et à apprendre.

Il faut vraiment que nous nous réveillons de notre coma si profond pour voir la souffrance dans le monde, car ne rien faire, c'est être complice, tous ses frères et soeurs à travers le monde qui souffrent, et autant d'argent gaspillés inutillement.

Peuple Musulmans, levez vos mains vers l'éternel et mobilisez vous pour venir en aide à votre prochain, beaucoup de parents souffrent de voir leurs enfants malades, mais les moyens ne leur permettent pas de les soigner.

Soyons sérieux et emchiou ben nya pour qu'Allah swt y koune fi haouna, Allah swt ne laisse jamais tombé sa créature qui est juste et honnete, l'histoire de Mounib, nous concerne tous, toutes cette souffrance, si l'argent serait bien distribués dans le monde, on ne serait pas arrivé jusque la.

Ou êtes vous les musulmans ?
N'oublions pas d'invoquer Allah swt constament pour qu'il aident nos frères et soeurs à travers le monde qui souffrent.
Pourquoi sommes nous si en retard alors que nous avons un seul et même cerveau humain ?

Mounib, inc hallah que tu guérisse, inc hallah que tes parents retrouvent avec toi le sourir, inc hallah que ton histoire ne s'arrete pas la afin que d'autres petits qui souffrent comme toi puisse se soigner, amine

Salam alykoum

Amine

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Amine Lun 5 Mai - 0:02

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah le Majestueux,

Je voulais juste vous dire aurevoir, car c'est ma dernière intervention dans ce forum qui ferme bientot d'après ce que j'ai compris ses portes.

Je remercie l'admin pour ses efforts, je remercie mon frère Racim pour son courage, et je remercie tous les donateurs, ceux qui on encourager.

Je vous aime en dieu tous, même ceux qui ne comprenne pas ma façon de voir les choses, smah rouya, l'essentiel c'est que nos coeurs s'allument à l'évocation d'Allah.

Je voulais uniquement donné mon point de vue et encourager mon frère Racim à ne pas abandonné de si belle actions.

Je retourne dans mon forum, là ou es ma place d'habitude, et la ou mes frères et soeurs s'aiment vraiment pour Dieu et qui essaient d'avancer coté religion et coté aumone pour plaire à Allah swt.

Je n'ai jamais vue une famille qui s'aiment fi lah aussi proche que dans le forum que je fréquente http://associationfrumpt.bboard.it/index.php in challah qu'un jour le monde musulmans entier se réveillent et s'aiment en dieu.

Salam alykoum à tous,
Bonne continuation et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de rapprochement vers Allah swt.

Amine

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Brahim Lun 5 Mai - 0:25

ghouna a écrit:Assalamu alaykum

Brahim je trouve que tu depasses des limites. La plupart d entre nous sommes musulman(e)s.
La plupart d'entre nous sommes Algériens.
Et je vais vous dire, je me fous complètement que vous soyez musulmane ou pas.
L'exemple de Mounib en est la plus parfaite illustration.
Bonne soirée

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Brahim Lun 5 Mai - 0:34

ghouna a écrit:Assalamu alaykum

Nous sommes freres et soeurs en islam. On se souhaite la paix a chacun.
Excuse moi de te contredire, mais cette histoire de freres et soeurs en Islam est vraiment poudre aux yeux et comme on dit chez nous: c'est du Khorti.
Les seuls frères et soeurs que tu as, c'est ceux qui sont issus du même père et de la même mère que toi même.
Le reste c'est du verbiage et de salamaleks d'islamistes qui ne veut rien dire.
Il ne sert en fait qu'à un leurre et un trompe l'oeil pour relier les idées propagandistes des bédouins du moyen orient.
A bon entendeur!

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  NADIA88 Mar 6 Mai - 10:44

Salem aleykoum

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler Brahime lol!

Salem aleykoum khouya

lol!

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Invité Mar 6 Mai - 10:46

NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler Brahime lol!

Salem aleykoum khouya

lol!

Assalamu alaykum OURTI!

LOL Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  NADIA88 Mar 6 Mai - 11:04

ghouna a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler Brahime lol!

Salem aleykoum khouya

lol!

Assalamu alaykum OURTI!

LOL Smile
Wa aleykoum salem oukhti ! Very Happy

Wink

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Mes cher freres et soeurs

Message  Makouda Mar 6 Mai - 14:33

NADIA88 a écrit:
ghouna a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler Brahime lol!

Salem aleykoum khouya

lol!

Assalamu alaykum OURTI!

LOL Smile
Wa aleykoum salem oukhti ! Very Happy

Wink

Salam Aleikum mes cher freres et soeurs en Islam,
Comme meme, il faut pas rigoler comme ca!!! Laughing Il faudrait accepter dans cette fraternite tout ceux qui veulent joindre, et meme ceux qui ne veulent pas. Je pense meme qu'il y'a qui en veulent, mais ils sont juste timide de le dire.
Salam Aleikum Ikhwati wa Akhawati.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim - Page 2 Empty Re: la famille de mounib demande d urgence le dossier medical de mounib a racim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser