Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

+7
abou Talha
mima
Brahim
NADIA88
djazairi
monaluiza
maida
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty EL HAMDOULEH !!!!

Message  ademou Jeu 8 Mai - 16:38

JE SUIS HEUREUSE QUE MOUNIB SE REVEILLE DU COMA C EST MAGNIFIQUE
J APPREND AUJOURD HUI QU IL EST DANS LE COMA ET CE MEME JOUR J APPREND QU IL EN SORT HAMDOULEH JE SUIS TRES CONTENTE POUR SES PARENTS ET LES PROCHES !!

MAIS DITES MOI J AI FAIS UN DON A RACIM ET J APPREND QU IL NE S OCCUPE PLUS DE CETTE AFFAIRE ALORS CES DONS QUE NOUS AVONS APPORTES ONT ETE TRANSMIS A MOUNIB ? MERCI

BONNE CHANCE MOUNIB

ademou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  Invité Jeu 8 Mai - 16:40

non les dons n ont pas ete transmis a mounib malheureusement. Ils sont rendus au fur et a mesure aux donnateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  abou Talha Jeu 8 Mai - 17:28

Al Hamdoulilah Al hamdoulilah Al hamdoulillah, maintenant faudrait plus trop cogiter des qu il est transportable faudra l evacuer inch'Allah.
Concernant la video montrant l'hopital desole mais moi je suis pour car il faut pas cacher la verite au monde l Algerie est une dictature oligarchique ou si t'as pas d'argent ou de relation tu peux toujours crever la bouche ouverte comme un chien.
Rabi yechfi Mounib.

abou Talha

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Jeu 8 Mai - 17:40

Alhamdulillah Alhamdulillah, maintenant il ne faudrait pas que l'on s'endorme sur nos lauriers, Mounib est sorti du coma mais peu y retomber, alors prudence. La premiere chose a faire maintenant c'est de l'evacuer au plus vite. Insha ALLAH il va etre evacue vendredi 10 mai par avion sanitaire au USA, j'espere que ca tien toujours.

Ya rabbi chfi Mounib ameeen.

abou Talha a écrit:Al Hamdoulilah Al hamdoulilah Al hamdoulillah, maintenant faudrait plus trop cogiter des qu il est transportable faudra l evacuer inch'Allah.
Concernant la video montrant l'hopital desole mais moi je suis pour car il faut pas cacher la verite au monde l Algerie est une dictature oligarchique ou si t'as pas d'argent ou de relation tu peux toujours crever la bouche ouverte comme un chien.
Rabi yechfi Mounib.

Montrer la desuetude de l'hopital oui MAIS pas quand Mounib est en souffrance dans le Coma... On connait tous comment est l'algerie ce n'est pas d'aujourd'hui. Mais le fait de montrer cette misere au moment ou les algeriens dans le monde sont dans la tristesse, je trouve cela tres deplace, Elyas n'oublie vraiment pas sa passion pour la politique meme dans des cas urgents et triste comme celui de Mounib... Une pierre deux coups ? Utilise-t'il la sensibilite accrue actuelle des Algeriens de part le monde pour les faire "enrager" deux fois plus contre leur gouvernement ?

Bref, alhamduliLLAH Mounib est sorti du Coma et ma journee commence mieux que les precedents jours.

Ya rabi laka l-Hamd.

Bonne journee a tous et toutes

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  Invité Jeu 8 Mai - 17:53

Assalamu alaykum

Personnellement, je ne savais pas que cetait comme ca l algerie... Et je suis contente qu Elyas fasse ce genre de videos, car ca nous permet de me preparer psychologiquement pour le jour ou jy vivrai inshaallah!
Je ne vois pas le mal qu il y a a faire des videos de ce genre meme si le petit etait dans le coma.
Si Elyas avait mis des videos sur des sujets debiles, hors contexte etc... Alors la oui ca aurait ete deplace. mais la, on voit les conditions de l hopital, lieu ou se trouve mounib en ce moment!

Alors inshaAllah apres demain il part aux USA?
Je lespere inshaallah
Qu Allah lui donne la force de tenir
Qu Allah le guerisse et le facilite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Jeu 8 Mai - 20:02

ghouna a écrit:Assalamu alaykum

Personnellement, je ne savais pas que cetait comme ca l algerie... Et je suis contente qu Elyas fasse ce genre de videos, car ca nous permet de me preparer psychologiquement pour le jour ou jy vivrai inshaallah!
Je ne vois pas le mal qu il y a a faire des videos de ce genre meme si le petit etait dans le coma.
Si Elyas avait mis des videos sur des sujets debiles, hors contexte etc... Alors la oui ca aurait ete deplace. mais la, on voit les conditions de l hopital, lieu ou se trouve mounib en ce moment!

Alors inshaAllah apres demain il part aux USA?
Je lespere inshaallah
Qu Allah lui donne la force de tenir
Qu Allah le guerisse et le facilite
Moi je trouve qu'il faut être soit un professionnel soit se sentir complétement détaché de l'affaire pour avoir le courage de faire des vidéos avec MOUNIB dans le coma. Je ne sais quel est votre degré de sensibilité mais moi qui n'ai jamais rencontré MOUNIB, je ne revis qu'aujourd'hui. La nuit où j'ai appris son état grave, je n'ai pas dormi. Je ne fais que pleurer.


Dernière édition par monaluiza le Jeu 8 Mai - 20:20, édité 1 fois
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Jeu 8 Mai - 20:04

maida a écrit:Alhamdulillah Alhamdulillah, maintenant il ne faudrait pas que l'on s'endorme sur nos lauriers, Mounib est sorti du coma mais peu y retomber, alors prudence. La premiere chose a faire maintenant c'est de l'evacuer au plus vite. Insha ALLAH il va etre evacue vendredi 10 mai par avion sanitaire au USA, j'espere que ca tien toujours.

Le problème des 60 000 euros pour transporter MOUNIB est règlé ?
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Jeu 8 Mai - 20:34

monaluiza a écrit:Moi je trouve qu'il faut être soit un professionnel soit se sentir complétement détaché de l'affaire pour avoir le courage de faire des vidéos avec MOUNIB dans le coma. Je ne sais quel est votre degré de sensibilité mais moi qui n'ai jamais rencontré MOUNIB, je ne revis qu'aujourd'hui. La nuit où j'ai appris son état grave, je n'ai pas dormi. Je ne fais que pleurer.

Je suis d'accord avec toi Monaluiza. J'ai ete aussi tres tres effondree le jour ou j'ai appris qu'il etait dans le coma. Je suis un membre de la profession medicale et impossible de faire preuve d'empathie, on tombe facilement dans la sympathie et on s'attache automatiquement. L'image de Mounib qui me reste gravee dans la memoire et qui me fait mal c'est celle ou on le voit apres son operation, tres affaiblis, les yeux se ferment facilement, et malgre cela on lui parle... Quand il etait dans le coma et que je repensais a cette image, il m'etait impossible de ne pas verser de larmes. J'ai aussi beaucoup eu du mal a dormir ces derniers jours, impossible de ne pas penser a Mounib, et pourtant comme tu le dis, on ne le connais meme pas.

L'image que l'on voit de lui apres le coma, n'est pas indispensable il aurait pu s'en passer. Le fait que l'on sache qu'il soit sortis du coma nous suffit. On est pas dans un show televise ou l'image est importante....

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Jeu 8 Mai - 20:35

monaluiza a écrit:Le problème des 60 000 euros pour transporter MOUNIB est règlé ?

Il aurait donne un rendez-vous avant de savoir s'ils pouvaient payer ? J'espere pas, et j'espere qu'il va vraiment partir vendredi insha ALLAH.

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  abou Talha Dim 11 Mai - 12:04

le plus deplace dans cette video c est sa reflexion du debut sur les 3 milliard pour une mosquee. primo c erst un complexe islamique et meme si je sais que ce complexe va juste servir a developper une ideologie nationaliste et soufi bien loin de la sunna juste pour legitimer l'action d un gouvernement qui est musulman en part time quand ca l'arrange ( Apres sonatrach, sonatex, sonelgaz, SonIslam.). Le frere Elyas aurait du reflechir, qu'il parle de l'ONCV des profits de l'etat avec le vin et les sommes investis pour ca qu'il parle du detournement d'argent ok mais pas une mosquees parce que meme si j ai du mal a comprendre les soufis ben je prie quand meme avec eux meme s il y a des lacunes (comme moi j'en ai).

abou Talha

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  mima Dim 11 Mai - 12:20

salam alikum
je suis musulmane pratiquante el hamdulleh quand je vois une mosquée mon coeu chavire sobhanallah qu y a t il de plus sain de plus noble qu une mosquée
par contre je ne trouve pas les paroles d eliyas deplacées il a tout a fait raison pense tu qu Allah agrée de laisser mourrir un peuple rien que pour construire un lieu de culte pour Lui notamment avec une telle somme?
Allah est Miséricordieu et compréhensif sobhanou commencer par aider son pays son prochain avant d établir un culte ne sera pas un péché je pense non?
j aurai preferé moi meme que l argent serve a aider les gens dans le besoin et que l onse contente d un lieu de culte plus modeste car ce qui compte c est la nya et non pas le lieu non?
inchallah que notre pays change et évolue pour cela il faut commencer par le smentalités et surtout la solidarité se serrer les coudes malgré nos differences et nos differends en autres laisser libre court aux gens de s exprimer au lieu de ne faire que reprendre leur discours et de le critiquer chacun pense come il l entend et ce qu il veut aprés Dieu seul juge...

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  monaluiza Dim 11 Mai - 15:53

abou Talha a écrit:le plus deplace dans cette video c est sa reflexion du debut sur les 3 milliard pour une mosquee. primo c erst un complexe islamique et meme si je sais que ce complexe va juste servir a developper une ideologie nationaliste et soufi bien loin de la sunna juste pour legitimer l'action d un gouvernement qui est musulman en part time quand ca l'arrange ( Apres sonatrach, sonatex, sonelgaz, SonIslam.). Le frere Elyas aurait du reflechir, qu'il parle de l'ONCV des profits de l'etat avec le vin et les sommes investis pour ca qu'il parle du detournement d'argent ok mais pas une mosquees parce que meme si j ai du mal a comprendre les soufis ben je prie quand meme avec eux meme s il y a des lacunes (comme moi j'en ai).
Pour l'instant je me suis jurée de ne rien dire des méthodes d'ELIAS par rapport au gamin qu'il est en train de sauver. Mais inchallah, dès que MOUNIB sera hors de danger, ana tani nferegh qalbi.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Mounib dans le coma ......

Message  oummachaallah Dim 11 Mai - 18:17

Salem ,à vous tous , je suis algerienne , mère de famille et je me soigne dans les hopitaux algeriens .
je fais parti des algeriens silencieux,j'écoute et je constate : cette guerre entre tout ces gens qu'ils veulent faire du bien ????? JE NE COMPREND PAS

.Mounib n'a jamais été dans le coma:l'hernie méningée qu'il a , à crever donc il a de la fièvre et une infection, il est sous antibiotique pour éviter une surinfection .

.cette opèration se pratique chez .


Inchallah le voeux de ses parents de le soigner au USA soit possible .
car le cas de Mounib est critique

oummachaallah

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  maida Dim 11 Mai - 19:11

oummachaallah a écrit:Salem ,à vous tous , je suis algerienne , mère de famille et je me soigne dans les hopitaux algeriens .
je fais parti des algeriens silencieux,j'écoute et je constate : cette guerre entre tout ces gens qu'ils veulent faire du bien ????? JE NE COMPREND PAS

.Mounib n'a jamais été dans le coma:l'hernie méningée qu'il a , à crever donc il a de la fièvre et une infection, il est sous antibiotique pour éviter une surinfection .

.cette opèration se pratique chez .


Inchallah le voeux de ses parents de le soigner au USA soit possible .
car le cas de Mounib est critique

Attendez il n'a jamais ete dans le coma c'est ca ? Mais c'est elias qui a dit que Mounib etait dans le coma puis qu'il en etait sorti 3 jours apres.

Je ne comprends plus rien...

On espere que le voeux de ses parents se realise inshaALLAH et qu'ALLAH donne assez de force a Mounib pour tenir jusque la insha ALLAH.

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty A abou Talha "demander à son mari d'aller chercher du sang"

Message  oummachaallah Mar 13 Mai - 11:51

Salam,il est tout à fait normale de demander du sang aux parents d'un futur opéré , car en algerie il n'y a pas de puits de sang à ma connaissance .
Et il ne coule pas dans nos robinets.
Le besoin de ce liquide est très demander :accidents de la route , opérés les hémophiles ......ect
ou trouver ?
LES DONNEURS VOLONTAIRES mais c'est insufisant .
pour information: si vous donner plus de 3 fois votre sang:
on vous bonne une carte de donneurs bénévole qui vous donne droit à ce précieux liquide si un jour le besoin se présente ( opèration , accident...)
car nul n'est à l'abri .




Suite a l'attentat qui a failli vous couter la vie cet ete, vous avez visite les malades et devant les camera de canal Algerie vous avez dit que vous pourrez subvenir a tout assistance psychologique ou medicale meme si les soins devaient etre opere a l'etranger.

Mon frere, un petit algerien du nom de Mounib souffre il est dans le coma en ce moment et comme vous le savez les hopitaux algeriens sont souvent demunis et honnetement la plupart le sont (peut etre pas les hopitaux militaires), ce petit ange a besoin de l'assistance de l'Emir du pays c'est a dire vous. Suite a votre hospitalisation en decambre 2005 vous avez declare a l'Hotel Meurice accompagne de votre medecin personnel, qu'en tamps que responsable du pays vous avez des comptes a rendre au peuple et devant Allah, Omar ibn al Khatab (RAA) a dit un jour, si une mule tombe a Baghdad car elle a ete surcharge Allah m'en tiendra rigueur comme responsable.

Akhy Abdelaziz, il est temps de joindre l'acte a la parole je vous laisse les coordonnees du forum ou une mise a jour des dernieres nouvelles est disponible vous pourrez etre au courant plus en details. https://sosmounib.forumperso.com/

Voici une des videos disponible sur YOUTUBE http://fr.youtube.com/watch?v=uQ2K4HCdqUY&feature=related

Jezek Allah ou kheyren pour avoir lu ce mail car j' ai lu sur Jeune afrique que vous travaillez 10h par jour et que vous preniez le soin de lire tout les courriers qui vous sont adresses. Dans le meme article on vous definit comme tres pieux donc ce message ne restera pas lettre morte.

Salamalikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.[/quote]

oummachaallah

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  mima Mer 14 Mai - 8:16

salam alikoum
excuse moi mais en france on m a jamais demandé d aller chercher du sang What a Face je vois pas pourquoi on ne peut pas faire de meme en algerie
depuis que j ai été choquée par plusieurs choses en algerie je ne victimise plus je constate
il y a 2 ans je suis partie avec 2 enfnats en bas age qui n arretaient pas de faire de la fievre un jour on est parti en urgence la nuit car la fievre ne s arretait pas l hopital le plus proche était fermé (jour ferié What a Face What a Face ) et l autre hopital yavait trop de monde quand j ai dit que ca fait presque une semaine que mon fils fait de la fievre on a rien relevé on m a installée puis on m a dit "trempez une serviette de bain dans l eau tiéde et appliquez lui sur le ventre" What a Face ben je savais plus quoi penser...
et d un autre coté quand je vois le tempérament du peuple algerien je comprend les médecins et tous les services publics et leur ras le bol
un jour une employée d hopital racontait toute fiere a ma tante qu elle dérobait les bouteilles d eau de javel pour chez elle What a Face
comment voulez vous avancer quand les efforts ne viennent que d un parti...

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty info

Message  oummachaallah Jeu 15 Mai - 13:03

Bonjour à vous tous , je suis fière et heureuse de mes frères et soeurs Algeriens, Mounib son état est stationnaire , l'équite des USA été présente à l'hopital .
L'enfant et sa mère doivent prendre l'avion ce matin .
Inchallah qu'il ne soit pas trop tard pour l'opèration .

oummachaallah

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  mima Jeu 15 Mai - 13:59

salam
j ai pas trop compris votre message ...vous pouvez réexpliquer?
ils sont deja eux eu ou pas encore et la mere a réussi a avoir l autorisation de partir ?

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  2zak Jeu 15 Mai - 16:54

mima a écrit:salam
j ai pas trop compris votre message ...vous pouvez réexpliquer?
ils sont deja eux eu ou pas encore et la mere a réussi a avoir l autorisation de partir ?
http://fr.youtube.com/watch?v=3AFHdvzllZ4

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  mima Jeu 15 Mai - 18:43

rhoo machallah le pitchoune
il a l air bien el hamdulleh esperons que cela dure et que l opération se déroule bien
je suis contente de voir que la mamn a pu etre du voyage
Allah estgrand
barak allahou fik pour cet éclaircissement

mima

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!! - Page 2 Empty Re: Mounib dans le COMA... IL EST SORTI DU COMA !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser