Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

mounib est aux urgences de l hopital d alger

+2
mima
2zak
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty mounib

Message  djazairi Jeu 1 Mai - 11:10

salam,

partant du principe que bouteflika viebnt se faire soigner en france quand il est malade je ne vois pas pourquoi les enfants algériens n'aurait pas ce droit!!!! alors algeriens algeriennes arretez de baisser la tete devant cette tyranie il faut organiser des manifestations devant l'ambassade d'algerie à paris et à londres au nom de mounib et de tous les enfants qui souffrent et qui ne sont pas pris en charge par l'etat!!!!

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty mounib

Message  djazairi Jeu 1 Mai - 11:15

si quelqu'un sur ce forum connait la famille de zinedinne zidane en france on pourrait leur envoyer les videos de mounib afin que ceux ci les transmette a zizou lui qui a les moyens et qui fait bcp pour les enfants il pourrait aider mounib j'en suis certains le probleme c'est que l'affaire de mounib n'est pas assez mediatiser pour qu'elle arrive au oreilles de zizou. Beacuoup de forum algeriens sur le net ne joue pas le jeux il en est de meme pour les journaux algeriens francophones quii pour l'instant n'ont toujours pas parlé de mounib surtout el watan qui porte mal son nom en ces circonstances.

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  Invité Jeu 1 Mai - 11:30

Un gros inconvenient pour la diffusion, cest que toutes les videos sont en algeriens. (bon ce nest pas un reproche) mais il faudrait faire une video en anglais et une francais, pour pouvoir permettre aux autres de participer a cela
Je ne suis pas algerienne, mais mon mari l'est du coup, je commence a comprendre un peu

les medias en parlent tres peu, car cest tres exclusif. Cest vraiment pour demander de l aide aux algeriens, alors que cest tout le monde qui devrait etre concerne.

Est ce que quelqun se sent la capacite de faire un montage video, avec les images de mounib, en expliquant la situation, avec juste en ecriture en francais , et une autre identique en anglais, pour diffuser???
. Car je suis inscrite sur divers forums en anglais, et jen ai parle de la situation, mais cest vague pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  djazairi Jeu 1 Mai - 11:41

ghouna a écrit:Un gros inconvenient pour la diffusion, cest que toutes les videos sont en algeriens. (bon ce nest pas un reproche) mais il faudrait faire une video en anglais et une francais, pour pouvoir permettre aux autres de participer a cela
Je ne suis pas algerienne, mais mon mari l'est du coup, je commence a comprendre un peu

les medias en parlent tres peu, car cest tres exclusif. Cest vraiment pour demander de l aide aux algeriens, alors que cest tout le monde qui devrait etre concerne.

Est ce que quelqun se sent la capacite de faire un montage video, avec les images de mounib, en expliquant la situation, avec juste en ecriture en francais , et une autre identique en anglais, pour diffuser???
. Car je suis inscrite sur divers forums en anglais, et jen ai parle de la situation, mais cest vague pour eux.
c'est une tres bonne idée avis aux professionnels de l'ilmage s'ils peuvent nous aider, je partage ton point de vue il ne faut pas viser uniquement les maigres medias algeriens mais le monde entier et dans tous les supports, presse ecrite, tv, radio, internet etc..

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty mounib

Message  djazairi Jeu 1 Mai - 11:43

est ce que quelqu'un peut convaincre eliasuk a deposer sur le net les videos de mounib au format AVI afin de les exploiter au mieux car le format flv sur youtube est inexploitable pour un éventuel montage en plusieurs langues.

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  2zak Jeu 1 Mai - 17:14

ghouna a écrit:Un gros inconvenient pour la diffusion, cest que toutes les videos sont en algeriens. (bon ce nest pas un reproche) mais il faudrait faire une video en anglais et une francais, pour pouvoir permettre aux autres de participer a cela
Je ne suis pas algerienne, mais mon mari l'est du coup, je commence a comprendre un peu

les medias en parlent tres peu, car cest tres exclusif. Cest vraiment pour demander de l aide aux algeriens, alors que cest tout le monde qui devrait etre concerne.

Est ce que quelqun se sent la capacite de faire un montage video, avec les images de mounib, en expliquant la situation, avec juste en ecriture en francais , et une autre identique en anglais, pour diffuser???
. Car je suis inscrite sur divers forums en anglais, et jen ai parle de la situation, mais cest vague pour eux.
salam,
voici qlqs video faites par des freres et des osuers sur youtube en français et en anglais,je sais pas si c¸peut aider mais l inconvenient c est qu il y a le numero de racim aussi :je sais pas comment faire oublier les chicaneries ou effacer le numero a vous de faire un montage
http://fr.youtube.com/watch?v=ziFppswuC8w
http://fr.youtube.com/watch?v=sjTIdjmcvsI
http://fr.youtube.com/watch?v=jQxZsMteqrY
http://fr.youtube.com/watch?v=OntMJ2H8JZY
http://fr.youtube.com/watch?v=P6e_MeWRcDU
y en plein comme ça sur youtube suffit de faire une recherche video avec :mounib

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  Invité Jeu 1 Mai - 18:06

Barakallahufik,
Il y en a deux parfaites. Mais bon dommage que le numero et compte paypal ne sont plus d actualites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  2zak Jeu 1 Mai - 18:20

ghouna a écrit:Barakallahufik,
Il y en a deux parfaites. Mais bon dommage que le numero et compte paypal ne sont plus d actualites
oui ssi qlq un vouvait les remplacer par ça:
http://www.aaagw.org/index.html
ou
par le site du centre culturel algerie
:http://www.salamontreal.com/index.php/2008/04/24/campagne-de-solidarit-radiothon-au-b-n-fice-de-mounib.html?action=results&poll_ident=13

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  Invité Jeu 1 Mai - 18:28

et pourquoi ne pas contacter justeent ceux qui ont fait ces videos? J aime beaucoup celle qui est bilingue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  2zak Jeu 1 Mai - 18:45

ghouna a écrit:et pourquoi ne pas contacter justeent ceux qui ont fait ces videos? J aime beaucoup celle qui est bilingue.
je l ai contacter sur son compte youtube ,esperons qu il aura le message

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  Invité Jeu 1 Mai - 21:18

Est ce que quelqun a contacte les chaines televisees?
Je viens d ecrire un mail a la BBC. mais bon je suis sure quils vont meme pas jeter un coup d oeil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  monaluiza Jeu 1 Mai - 21:46

ghouna a écrit:Est ce que quelqun a contacte les chaines televisees?
Je viens d ecrire un mail a la BBC. mais bon je suis sure quils vont meme pas jeter un coup d oeil...
Je ne sais même pas si l'ENTV a parlé de Mounib. Il faut comprendre : parler de cette action alors que la politique veut qu'on ne montre que les bienfaits du pays et de la politique Bouteflikienne, c'est pas très bien vu.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  Invité Jeu 1 Mai - 21:50

Je pense quil est temps de contacter les news etrangeres... Comme ca, ca bougera peut etre.
je sais pas. mais cest une honte que des gamins souffrent, car Mounib est juste une goutte d eau...
Ca me fout en rage.
Jai l intention de vivre en algerie, je suis tombee amoureuse de ce pays magnifique.. Mais la, ca me fait peur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  monaluiza Jeu 1 Mai - 22:07

ghouna a écrit:Je pense quil est temps de contacter les news etrangeres... Comme ca, ca bougera peut etre.
je sais pas. mais cest une honte que des gamins souffrent, car Mounib est juste une goutte d eau...
Ca me fout en rage.
Jai l intention de vivre en algerie, je suis tombee amoureuse de ce pays magnifique.. Mais la, ca me fait peur!
Rassure-toi :l'algérie est un très beau pays pour ceux qui ont de l'argent. Il y a d'excellentes cliniques et l'hôpital militaire est réputé pour être efficace. Tu veux alerter quelle presse ? Sais-tu ce qu'est la censure ?
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mounib est aux urgences de l hopital d alger - Page 2 Empty Re: mounib est aux urgences de l hopital d alger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser