Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

voici le petit ayoub

+3
titanicmounib
maida
2zak
7 participants

Aller en bas

voici le petit ayoub Empty voici le petit ayoub

Message  2zak Ven 23 Mai - 0:36

salam,
http://fr.youtube.com/watch?v=wxHos0Is6SI
QU ALAH GUERISSE TOUS LES MALADES,SI L ÉTAT S,EN LAVE LES MAINS C¸A SERAIT PAS DIGNE QUE NOUS FRES ET SOEURS EN FASSENT DE MEME,DEMAIN A QUI LE TOUR .JE PENSE QU ON EST NOMBREUX ET QU ON PEUX FAIRE QLQS CHOSES,IL VIENDRA LE JOUR OU LES AUTORITÉS YAHACHMOU PEU ETRE,QUI VEUT FAIRE LE BIEN LE FAIT FI SABILI ALLAH ET N ATTENDS PAS DE RÉCOMPENSE DE PERSONNES

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  maida Ven 23 Mai - 0:58

2zak a écrit:salam,
http://fr.youtube.com/watch?v=wxHos0Is6SI
QU ALAH GUERISSE TOUS LES MALADES,SI L ÉTAT S,EN LAVE LES MAINS C¸A SERAIT PAS DIGNE QUE NOUS FRES ET SOEURS EN FASSENT DE MEME,DEMAIN A QUI LE TOUR .JE PENSE QU ON EST NOMBREUX ET QU ON PEUX FAIRE QLQS CHOSES,IL VIENDRA LE JOUR OU LES AUTORITÉS YAHACHMOU PEU ETRE,QUI VEUT FAIRE LE BIEN LE FAIT FI SABILI ALLAH ET N ATTENDS PAS DE RÉCOMPENSE DE PERSONNES

MashaALLAH barakaALLAH fiki oukhti 2zak,

C'est quoi le programme ? On commence quand la collecte ? on l'envois ou ce bebe ?

Rien n'est dit dans la video pour le moment, j'ai pas trop compris ce qu'on peut faire pour l'aider ce petit bout de chou.

On attends juillet que les medecins des USA arrivent ?

Quelqu'un a des news ?

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  2zak Ven 23 Mai - 2:06

salam alikoum,
WACHE MA SOEUR MAIDA ON POSÉ LES ARMES Smile (JE PLAISENTE )
BARAKE ALLAH FIKE TOI AUSSI ,
ELIES NE DIS RIEN POUR LA COLLECTE :IL ESSAYE DE SENSIBILISER LES AUTORITÉS SUR LE CAS (MAINTENANT LES CAS)DES AUTRES PETITS MOUNIB ET JE PENSE QUE C EST SAGE IL DEVRAIT PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉ,ET IL DEMANDE AU MINISTÉRE DELA SANTÉ D AIDER LE MEDECIN ALGERIEN DES USA(JE PENSE) QUI PROPOSE D OPERER PENDANT CXES VACANCES LE PLUS DE CAS SPINA BIFIDA GRATUITEMENT MAIS IL DOIT BIEN SUR TROUVER UNE AIDE A ALGER,DONC SALLE D OPERATION, CORPS MEDICAL ,IL PROPOSE MEME L AIDE D UN CHIRURGIEN PLASTICIEN,ALORS ILS FONT UN APPEL A TOUS LES PERSONNES QUI SONT CONCERNÉS ET QUI ONT UN ENFANT ATTEIND DE CETTE MALADIE POUR FAIRE PRESSIONS SUR LES AUTORITÉS,
C EST UNE BONNE CHOSE JE PENSE ,L ACTION COMMENCE INCHALLAH Y AURA UN SUIVI,SI l'ETAT FAIT LA SOURDE OREILLE J ESPERE QUE NOUS ON FERA PAS DEMEME

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty bay bay

Message  titanicmounib Ven 23 Mai - 3:20

salam 3likoum, j’ai attendu toute la soirée pour ma proposition alor c bon
mon frère 2zak j te tire chapeau tu ma convaincu et tu est rentrer directement dans mon cœur sobhan allah, j’ai gaspiller trop d’énergie dans cette discutions mon but c pas de faire de problème a mes compatriotes pasq nass yadahko 3lina
j’ai essayer de faire passer un message mais allah ghalab je me suis trompé d’endroit
je vous dit bonne chance pour la suite pasq moi içi c pas possible
j’ai posé des questions son réponses, ils sont aller jusqu’a insulté les gent qui on rien avoir
avec cette discutions et j’ai prouvé ça el hamdollilah
et si quelqu'un hab igata3, svp gat3o fiya hassanat ziada
wa salam 3likoum khoya brahim et khoya 2zak inchallah ma3rifat khir malgré que c sur le vertuelle adieu ………………………………………….

titanicmounib

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  maida Ven 23 Mai - 4:30

2zak a écrit:salam alikoum,
WACHE MA SOEUR MAIDA ON POSÉ LES ARMES Smile (JE PLAISENTE )
BARAKE ALLAH FIKE TOI AUSSI ,
ELIES NE DIS RIEN POUR LA COLLECTE :IL ESSAYE DE SENSIBILISER LES AUTORITÉS SUR LE CAS (MAINTENANT LES CAS)DES AUTRES PETITS MOUNIB ET JE PENSE QUE C EST SAGE IL DEVRAIT PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉ,ET IL DEMANDE AU MINISTÉRE DELA SANTÉ D AIDER LE MEDECIN ALGERIEN DES USA(JE PENSE) QUI PROPOSE D OPERER PENDANT CXES VACANCES LE PLUS DE CAS SPINA BIFIDA GRATUITEMENT MAIS IL DOIT BIEN SUR TROUVER UNE AIDE A ALGER,DONC SALLE D OPERATION, CORPS MEDICAL ,IL PROPOSE MEME L AIDE D UN CHIRURGIEN PLASTICIEN,ALORS ILS FONT UN APPEL A TOUS LES PERSONNES QUI SONT CONCERNÉS ET QUI ONT UN ENFANT ATTEIND DE CETTE MALADIE POUR FAIRE PRESSIONS SUR LES AUTORITÉS,
C EST UNE BONNE CHOSE JE PENSE ,L ACTION COMMENCE INCHALLAH Y AURA UN SUIVI,SI l'ETAT FAIT LA SOURDE OREILLE J ESPERE QUE NOUS ON FERA PAS DEMEME

Wink je n'ai porte aucune arme, je ne sais meme pas l'utiliser Smile Ayoub n'a rien a voir avec les derniers evenements, on sait tourner la page quand il faut hein Wink

Wa fikibarakALLAH ma soeur.

Qu'ALLAH recompense les medecins algeriens qui vont travailler gratuitement pendant leur vacances ameen, c'est vraiment gentil de leur part.

Pour le reste je ne suis pas trop d'accord, et on voit bien maintenant a quoi a servit Mounib, n'est-ce pas ? Je savais que Mounib serait un cas unique et personnel, les autres enfants peuvent eux attendre juillet, ce n'est pas urgent, Mounib son cas etait regle en moins de 2 mois, et je comprends mieux maintenant pourquoi on insistait tant pour l'envoyer aux USA...

Je suis desolee, je ne suis pas d'accord dans le fait d'utiliser des enfants malades comme arme contre le gouvernement et en meme temps servir ses propres interets notamment quand il s'agit de politique.

Je prefere un cas 100% humanitaire.

Je pense ne plus rien avoir a faire ici, je remercie quand meme Racim et Elias sans qui nous n'aurions pas ete aussi solidaire dans cette entreprise. Certains ont ete tellement sensibilises qu'ils participent activement dans des associations humanitaires, d'autres vont les rejoindre bientot, d'autres on appris que l'argent est une denree qui provoquent toujours des problemes quand il est mal utilise et quand l'appat du gain rentre dans le coeur des gens...

BarakaALLAH fikoum pour ma part, je vous laisse le champs libre, je vais depenser mon energie vers d'autres causes 100% humanitaire inshaALLAH.

Qu'ALLAH guerisse tout les enfants malade ameen

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  simply Ven 23 Mai - 6:42

maida a écrit:


Pour le reste je ne suis pas trop d'accord, et on voit bien maintenant a quoi a servit Mounib, n'est-ce pas ? Je savais que Mounib serait un cas unique et personnel, les autres enfants peuvent eux attendre juillet, ce n'est pas urgent, Mounib son cas etait regle en moins de 2 mois, et je comprends mieux maintenant pourquoi on insistait tant pour l'envoyer aux USA...


juillet c'est dans moins de 2 mois Rolling Eyes

simply

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  ron Ven 23 Mai - 15:54

Allahi chafih

Je salue l'initiative de ce docteur en espérant que les autorités ne lui mettent pas des bâtons dans les roues.

ron

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  abou Talha Ven 23 Mai - 17:47

Salamalikoum

Vous allez surement me trouver sans coeur mais en toute honnetete meme si on peut en supporter une partie, on peut pas soutenir tout la misere medicale de l Algerie.
Hamdoulilah Allah ta3ala a fait que le k de Mounib soit connue par le plus grand nombre et cela a mis en lumiere les "failles" des institutions de sante algerienne.
Mais combien d enfant ou meme de personne ages souffres en algerie?? les handicapes moteur pour trouver un fauteuil c est le parcours du combattant alors imaginez un parcours du combattant Un vrai pour une personne a mobilite reduite.
Nous simple citoyen avec nos moyens on peut aider certes mais que ponctuellement malheureusement. Je suis pas branche politik action militante etc ( pas pr linstant en tt k) mais fo trouvez un truc des manif devant les consulat et les ambassade algerien car apres tt les coupables (car ils sont responsable et coupable) style tout les mercredi un truc com ca enfin Allah a3lem

abou Talha

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  monaluiza Ven 23 Mai - 22:00

Maida : tes paroles sont un régal pour mes yeux car tu as l'art de dire des choses que les gens sentent. Pour en revenir à Ayoub, essayez d'avoir ses coordonnées, je me charge d'appeler Racim et l'association "tendre la main" et on verra.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  monaluiza Ven 23 Mai - 22:02

maida a écrit:
2zak a écrit:salam alikoum,
WACHE MA SOEUR MAIDA ON POSÉ LES ARMES Smile (JE PLAISENTE )
BARAKE ALLAH FIKE TOI AUSSI ,
ELIES NE DIS RIEN POUR LA COLLECTE :IL ESSAYE DE SENSIBILISER LES AUTORITÉS SUR LE CAS (MAINTENANT LES CAS)DES AUTRES PETITS MOUNIB ET JE PENSE QUE C EST SAGE IL DEVRAIT PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉ,ET IL DEMANDE AU MINISTÉRE DELA SANTÉ D AIDER LE MEDECIN ALGERIEN DES USA(JE PENSE) QUI PROPOSE D OPERER PENDANT CXES VACANCES LE PLUS DE CAS SPINA BIFIDA GRATUITEMENT MAIS IL DOIT BIEN SUR TROUVER UNE AIDE A ALGER,DONC SALLE D OPERATION, CORPS MEDICAL ,IL PROPOSE MEME L AIDE D UN CHIRURGIEN PLASTICIEN,ALORS ILS FONT UN APPEL A TOUS LES PERSONNES QUI SONT CONCERNÉS ET QUI ONT UN ENFANT ATTEIND DE CETTE MALADIE POUR FAIRE PRESSIONS SUR LES AUTORITÉS,
C EST UNE BONNE CHOSE JE PENSE ,L ACTION COMMENCE INCHALLAH Y AURA UN SUIVI,SI l'ETAT FAIT LA SOURDE OREILLE J ESPERE QUE NOUS ON FERA PAS DEMEME

Wink je n'ai porte aucune arme, je ne sais meme pas l'utiliser Smile Ayoub n'a rien a voir avec les derniers evenements, on sait tourner la page quand il faut hein Wink

Wa fikibarakALLAH ma soeur.

Qu'ALLAH recompense les medecins algeriens qui vont travailler gratuitement pendant leur vacances ameen, c'est vraiment gentil de leur part.

Pour le reste je ne suis pas trop d'accord, et on voit bien maintenant a quoi a servit Mounib, n'est-ce pas ? Je savais que Mounib serait un cas unique et personnel, les autres enfants peuvent eux attendre juillet, ce n'est pas urgent, Mounib son cas etait regle en moins de 2 mois, et je comprends mieux maintenant pourquoi on insistait tant pour l'envoyer aux USA...

Je suis desolee, je ne suis pas d'accord dans le fait d'utiliser des enfants malades comme arme contre le gouvernement et en meme temps servir ses propres interets notamment quand il s'agit de politique.

Je prefere un cas 100% humanitaire.

Je pense ne plus rien avoir a faire ici, je remercie quand meme Racim et Elias sans qui nous n'aurions pas ete aussi solidaire dans cette entreprise. Certains ont ete tellement sensibilises qu'ils participent activement dans des associations humanitaires, d'autres vont les rejoindre bientot, d'autres on appris que l'argent est une denree qui provoquent toujours des problemes quand il est mal utilise et quand l'appat du gain rentre dans le coeur des gens...

BarakaALLAH fikoum pour ma part, je vous laisse le champs libre, je vais depenser mon energie vers d'autres causes 100% humanitaire inshaALLAH.

Qu'ALLAH guerisse tout les enfants malade ameen
Tu es chez toi ici et l'aventure ne fait que commencer. Pourquoi déposes-tu les armes ? (face au combat contre la maladie).Je peux parler au nom de Racim et de l'administrateur de ce forum qui n'ont pas besoin d'utiliser la misère humaine pour se faire connaître ou s'enrichir.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  maida Ven 23 Mai - 22:44

BarakaALLAHou fik Monaluiza, mais d'apres ce que j'ai compris elias et des medecins des USA vont operer en Juillet le plus de cas de spina bifida qu'ils peuvent.

Mais cela ne peut se produire que si l'etat :

- leur accorde deja le droit de le faire,
- mets a leur dispositions un bloc operatoire, une equipe d'anesthesistes, d'infirmieres, d'aides en personnel en tout genre.

Si cela se produit alhamdulillah,

mais si l'etat refuse que feront-ils des familles qui se seront manifestees ?

Il y a d'autres familles qui sont dans le meme cas, pas que Ayoub.

Je trouve comme abou talha que nous ne pouvons pas sauver toute l'algerie en meme temps, ce que projete de faire elias est bien d'un cote, mais de l'autre il provoque un peu les autorites d'une maniere pas tres decente, car se sert d'enfants malades, et moi je ne veux pas embarquer dans cela...

J'ai demande a l'admin de supprimer mon compte, donc d'ici la portez-vous bien.

Monaluiza, je sais comment te trouver sur youtube on pourra continuer notre discussion insha ALLAH

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  monaluiza Ven 23 Mai - 23:18

maida a écrit:BarakaALLAHou fik Monaluiza, mais d'apres ce que j'ai compris elias et des medecins des USA vont operer en Juillet le plus de cas de spina bifida qu'ils peuvent.

Mais cela ne peut se produire que si l'etat :

- leur accorde deja le droit de le faire,
- mets a leur dispositions un bloc operatoire, une equipe d'anesthesistes, d'infirmieres, d'aides en personnel en tout genre.

Si cela se produit alhamdulillah,

mais si l'etat refuse que feront-ils des familles qui se seront manifestees ?

Il y a d'autres familles qui sont dans le meme cas, pas que Ayoub.

Je trouve comme abou talha que nous ne pouvons pas sauver toute l'algerie en meme temps, ce que projete de faire elias est bien d'un cote, mais de l'autre il provoque un peu les autorites d'une maniere pas tres decente, car se sert d'enfants malades, et moi je ne veux pas embarquer dans cela...

J'ai demande a l'admin de supprimer mon compte, donc d'ici la portez-vous bien.

Monaluiza, je sais comment te trouver sur youtube on pourra continuer notre discussion insha ALLAH
Ya okhti khali ness croire en ELIAS. Nous, nous pouvons toujours proposer notre aide à ceux qui veulent. Mounib n'est pas encore opéré qu'ELIAS se lance dèjà dans une autre action médiatisée. Seulement, je ne sais à quel point il sera suivi cette fois.
Je te demande de réfléchir avant de nous quitter sachant qu'une main ne peut applaudir. Je veux croire à notre entre aide via le net. Rabi nous a donné la santé, les moyens physiques, mentaux et matériels pour aider nos frères plus démunis. Ne gâchons pas cette opportunity.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  2zak Sam 24 Mai - 1:06

salam alikoum,
j ai fait ici meme un appel pour le petit ayoub en demandant si qlq un se trouvait a alger et pouvait nous donner les coordonnées de sa famille et aucun résultat,j ai aussi fait appel a elies,je ne sais pas ou est le mal de faire ce qu il a fait :faire appel aux autorités pour prendre leurs responsabilités :c est ce qui ddevrait etre fait,je ne vois rien de politic ici mais si un jour on trouver la photo d elies ecris dessus :voter pour moi ,voter pour moi alors ce jour la on en reparlera,pour que le cas de mounib ne soit pas un cas isolé il faut pas baisser les bras et regarder les autres faire ,
Ma soeur maida c est toi qui m a ecris ça:
Voici en gros les differentes etapes a suivre inshaALLAH :

- Avoir les coordonnees des parents,
-------- pas le choix de passer par el-khabar, nous attendons leur reponse

- les visiter pour faire une video, prendre des renseignements sur le bebe, dossier medical s'il y a.
-------- un frere barakaALLAHou fih se propose de visiter les parents en Algerie.

- faire signer aux parents une attestation qui donnerais champs libre a une personne mandatee pour representer le cas et agir en leurs noms,


et maintenant tu proposes de laisser tomber,elies ne provoque pas il rends la balle car je pense que tu as su que le ministere de la santé a critiqué elkhaber parce qu il avait omis de les remercieret il avait aussi dis que l operation ne necessitait pas un transfert a l etranger:personnellement ça m avait paru malhonnete,et puis je te demande de faire qls chose regarde les anciennes videos d elies:remonte a il y a4 mois(je ne le connais que d apres ces vidéos alors n allait pas me dire qu est ce qu elle a cella a le defendre )je ne defends personne mais je juge LFRAYALE=EL ARMALE et je trouve qu il a fait un travail remarquable un peu audacieux des fois mais remarquable ,
voila vous allez remarquez que c est la premiere fois que je donne mon point de vue sur une personne ou plutot sur EL FRAYALE car on ne juge pas les personnes mais les faits,
Ma soeur Monalouiza je ne trouve aucun mal a se essayer d'aider un autre enfant meme si Mounib n est pas encore opéré :on a fait ce qu on pouvait pour lui maintenant il nous reste qu prier pour lui iren de plus,est on obligé d attendre qu il revienne a alger pour essayer d aider un autre enfant ,pourquoi laisser le petit ayoub souffrir si on peut l aider rapidement ,je pense toujours a l hopital Necker ,
salam alikoum

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  maida Sam 24 Mai - 5:00

monaluiza a écrit:Ya okhti khali ness croire en ELIAS. Nous, nous pouvons toujours proposer notre aide à ceux qui veulent. Mounib n'est pas encore opéré qu'ELIAS se lance dèjà dans une autre action médiatisée. Seulement, je ne sais à quel point il sera suivi cette fois.
Je te demande de réfléchir avant de nous quitter sachant qu'une main ne peut applaudir. Je veux croire à notre entre aide via le net. Rabi nous a donné la santé, les moyens physiques, mentaux et matériels pour aider nos frères plus démunis. Ne gâchons pas cette opportunity.

Je suis desolee, mais je ne me sens pas capable de suivre a nouveau elias dans ses actions. Il nous a montre avec l'affaire de Mounib, qu'il aime prendre les decisions seul, et ceux qui proposent des solutions alternatives pour le bien etre du bebe, ne sont pas pris en compte, voire censure. Resultat on a faillis perdre Mounib juste parce qu'il restait sur son choix de depart (USA) j'ai rien contre ce choix dans un cas normal, mais dans l'urgence (cad apres que la poche se soit percee) il aurait fallut plus penser au bien etre du bebe qu'a ses propres interets.

Khalti Monaluiza, il y a d'autres endroits ou on peut faire le bien et aider les gens selon nos capacites, youtube n'est qu'un moyen comme un autre, les associations en sont un autre.

Oukhti 2zak, il n'y a pas que "votez pour moi" qui indique des actions politiques, il se passent des choses bien avant d'arriver a cette etape la, et elias est en plein dedans. "working for a better Algeria" ne vous dis rien ? De toute maniere elias n'a jamais cache ses ambitions politiques, ses videos le prouvent, donc oui on peut bien dire qu'il fait de la politique a son niveau. Et c'est cela que j'aime pas justement, melanger l'humanitaire avec la politique ou pire utiliser des malades/pauvres/sdf etc... pour mieux pointer du doigt les autorites.

Enfin en resume je n'ai pas change d'avis, je vous souhaite a tous et a toutes de reussir ce que vous entreprendrez dans vos actions humanitaires, et portez vous bien.

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  monaluiza Sam 24 Mai - 11:51

2zak a écrit:
voila vous allez remarquez que c est la premiere fois que je donne mon point de vue sur une personne ou plutot sur EL FRAYALE car on ne juge pas les personnes mais les faits,
Ma soeur Monalouiza je ne trouve aucun mal a se essayer d'aider un autre enfant meme si Mounib n est pas encore opéré :on a fait ce qu on pouvait pour lui maintenant il nous reste qu prier pour lui iren de plus,est on obligé d attendre qu il revienne a alger pour essayer d aider un autre enfant ,pourquoi laisser le petit ayoub souffrir si on peut l aider rapidement ,je pense toujours a l hopital Necker ,
salam alikoum
Ce que je veux dire c'est qu'ELias se donne le premier rôle dans l'affaire MOUNIB allant jusqu'à dire "mission accomplished" alors que d'après l'aaagw, il faut encore payer l'avion sanitaire. Bien sûr que NOUS devons aider un autre enfant (c'était notre but) mais MOI NON PLUS je ne veux plus renouveler l'expérience avec ELIAS. L'aventure Mounib n'est pas encore finie et tous ceux qui ont contribué à l'action l'ont fait avec le coeur. Il ne faut pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Moi, dès que j'ai vu la photo de Ayoub, j'ai téléphoné à Racim qui m'a indiqué les démarches à suivre. Maintenant Elias a filmé le petit mais sans donner de directives. S'il décide de prendre l'affaire en main, libre à lui mais moi non plus je ne veux plus faire partie de ses actions. Maintenant, si les parents veulent mandater une personne pour s'occuper de leur enfant, là on pourra agir.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  abou Talha Sam 24 Mai - 13:12

Aider un petit garcon ca a rien de politik denoncer des fait reels ca a rien de politik le seul truc en fait en Algerie c est que si tu veu monter une association ki veut se supleer o prerogatives de l Etat ou ki met en exergue les failles de l etat la c est sur il vont pas nous faciliter la tache ( ya ka voir la reaction du ministre a 2 dinar criant a la recuperation politik koike la fraz d Elias sur la moske elle est toujours en travers de la gorge mais on sur le coup des nerf moi ossi jpeu dire nimporte koi).
Imaginons une association voit le jour inch Allah pkoi pas. Le souci c est deja les demandes vont affluer de partout car si on demande a un algerien de choisir entre mustapha pacha ou une clinik veterinaire dans le massif central il preferera la clinik veterinaire.
Ensuite c vrai k c est dur de travailler avec l Algerie les autorisaton etc et meme la comunication de cette possible assocation ce sera koi la motivation "nous nous suppleons a un etat qui se mok eperdument de son peuple" ils accepteron jamais ca. En france le gouvernement francais donn chak annee d bourses o etudiant algerien. le quay d orsay en a u marre de voir ses bourses partir pour les filles et fils de dc il on demande a l algerie de construire o frais de la republik francaise une faculte a Alger ski evite la fuite d cervo deja et ski permet a tt le monde de beneficier dun enseignement et dun environnement materiel de kalite, reponses de l etat, c est du neo colonialisme on en veu pa, mais la france a stoppe les bourse kan meme bien fait pr les fils et filles de.
En fait monter une association de soutien c est bien mais fo pa s leurer tot ou tar fodra denoncer ski spasse en algerie o nom de l association dc ce sera plu gerable.
Le seul truc c un deuxieme 1 er novembre 54 pour liberer le pays du colonialisme des clans o pouvoir Allah A3lem

abou Talha

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici le petit ayoub Empty Re: voici le petit ayoub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser