Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Des nouvelles ???

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles ??? Empty Des nouvelles ???

Message  anne O'nim Mer 7 Mai - 20:04

Impossible d'avoir des nouvelles...g essayer par téléphone toute la journée et tjrs oqp !!

Quelqu'un à des nouvelles du petit ??...

SVP !

anne O'nim

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ??? Empty Re: Des nouvelles ???

Message  monaluiza Mer 7 Mai - 21:10

Salam khouya. D'après ce que j'ai appris ce matin, ils essayent d'évacuer MOUNIB dans une clinique mais aucune clinique ne veut prendre de risques. En outre, il semblerait que MOUNIB soit intransportable. Je tremble en écrivant ces mots et ma vue se brouille. J'ai aussi la rage parce que j'ai l'impression que dieu nous punit en faisant souffrir MOUNIB car nous n'avons pas réussi à nous entendre sur son cas.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ??? Empty Re: Des nouvelles ???

Message  monaluiza Sam 10 Mai - 23:13

monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ??? Empty Re: Des nouvelles ???

Message  maida Dim 11 Mai - 0:53

Merci Monaluiza.

Bon c'est pas grave il n'est pas partis vendredi, ce que elias ne dis pas c'est que ceux qui devaient emmener Mounib vendredi ne voulaient pas le prendre tant que TOUTE la somme n'etait pas reglee AVANT. C'est pour cette raison qu'ils ont ete voir avec un autre organisme qui a accepte de transporter Mounib meme s'ils n'ont pas payer toute la somme MAIS a condition qu'ils prouvent qu'ils la paieront. Donc ils ont deja paye 73000$ reste plus que 20000$ a payer inshaALLAH. Donc on peut le croire quand il a dit la date, c'est sur inshaALLAH, mais on espere juste que Mounib tiendra jusqu'au 15 mai inshaALLAH.

Pour le reste, je ne ferais pas de commentaires, je suis fatiguee des rebondissements.

Sinon, je suis contente des nouvelles de Mounib, bonnes nouvelles, meme s'il est encore en reanimation, le fait qu'il soit stable soit positif alhamduliLLAH.

Continuons a penser a lui et a invoquer pour lui Le Tres Haut

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ??? Empty Re: Des nouvelles ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser