Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PLUS DE TRANSPARENCE

+6
2zak
bessahawalhana
Amine
Brahim
Makouda
monaluiza
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE - Page 2 Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  Invité Mar 6 Mai - 10:47

assalamu alaykum

barakallahu fiki! Cest tout a fait cela.. Quand l affaire sera terminee inshaAllah au plus vite, la on pourra raler..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE - Page 2 Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  NADIA88 Mar 6 Mai - 11:03

Salem aleykoum

Je suis trop trop triste pour ce petit ! Sad Sad Sad
J'ai un fils qui a son âge ! Et je m'inquiète beaucoup beaucoup pour Mounib. Sad Sad Sad
Allahy chafih !

Amine

Saleme aleykoum

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE - Page 2 Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  djazairi Mar 6 Mai - 11:14

NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Je suis trop trop triste pour ce petit ! Sad Sad Sad
J'ai un fils qui a son âge ! Et je m'inquiète beaucoup beaucoup pour Mounib. Sad Sad Sad
Allahy chafih !

Amine

Saleme aleykoum
salam
on est tous et toutes aussi inquiet que toi pour mounib mais le probleme c'est qu'elias a convaincu les parents que le petit devait se faire soigner aux usa et donc la procedure risque de durer alors que s'ils avaient choisit la france cela aurait été moins pénible pour tout le monde et mounib en premier!

djazairi

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE - Page 2 Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  NADIA88 Mar 6 Mai - 11:25

djazairi a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Je suis trop trop triste pour ce petit ! Sad Sad Sad
J'ai un fils qui a son âge ! Et je m'inquiète beaucoup beaucoup pour Mounib. Sad Sad Sad
Allahy chafih !

Amine

Saleme aleykoum
salam
on est tous et toutes aussi inquiet que toi pour mounib mais le probleme c'est qu'elias a convaincu les parents que le petit devait se faire soigner aux usa et donc la procedure risque de durer alors que s'ils avaient choisit la france cela aurait été moins pénible pour tout le monde et mounib en premier!

Salem aleykoum

Ca me mets dans un état ! Sad Sad Sad

Ca me rend vraiment malade. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi les USA ? Nous avons de bons médecins en France. En plus, ça coutera moins cher, donc plus de chance que Mounib soit pris en charge assez rapidement.

J'ai vu sur sosmounib que l'argent est rendu, au fur et à mesure, aux donnateurs.
C'est une blague? Et s'il en a encore besoin?

L'argent est donné, fissabilleh. S'il y a un surplus, 3ata allah des nécessiteux !

Hhna l3arab, on ne fait jamais les choses dans les normes !

salem aleykoum

NADIA88

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE - Page 2 Empty Pourquoi les USA???

Message  Makouda Mar 6 Mai - 21:26

NADIA88 a écrit:
djazairi a écrit:
NADIA88 a écrit:Salem aleykoum

Je suis trop trop triste pour ce petit ! Sad Sad Sad
J'ai un fils qui a son âge ! Et je m'inquiète beaucoup beaucoup pour Mounib. Sad Sad Sad
Allahy chafih !

Amine

Saleme aleykoum
salam
on est tous et toutes aussi inquiet que toi pour mounib mais le probleme c'est qu'elias a convaincu les parents que le petit devait se faire soigner aux usa et donc la procedure risque de durer alors que s'ils avaient choisit la france cela aurait été moins pénible pour tout le monde et mounib en premier!

Salem aleykoum

Ca me mets dans un état ! Sad Sad Sad

Ca me rend vraiment malade. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi les USA ? Nous avons de bons médecins en France. En plus, ça coutera moins cher, donc plus de chance que Mounib soit pris en charge assez rapidement.

J'ai vu sur sosmounib que l'argent est rendu, au fur et à mesure, aux donnateurs.
C'est une blague? Et s'il en a encore besoin?

L'argent est donné, fissabilleh. S'il y a un surplus, 3ata allah des nécessiteux !

Hhna l3arab, on ne fait jamais les choses dans les normes !

salem aleykoum

Pourquoi les USA? Simplement pour satisfaire l'EGO de certaines personnes, au depend de la soufrance d'un enfant.

Makouda

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE - Page 2 Empty je soutiens les parents de mounib

Message  ademou Jeu 8 Mai - 10:37

je soutiens les parents de mounib
De ademou A ademou, Aujourd’hui à 9:25

donnez nous vite des nouvelles car on s inquiète et en France on veut l aider d ailleurs je me suis mise en relation avec Racim a villejuif pour Mounib mais apparement a ce que j ai compris Elyas ne veut pas d aide de la part de la France ? ou j ai peut etre mal compris...En tout cas quand j ai su que Mounib etait dans le coma j etais dégoutée (je l ai su ce matin) et je fais pleins de doua pour les parents et toute la famille !

j espere que Mounib est reposé et qu il viendra nous rejoindre ici car il a encore de longues années a vivre ce petit bout...si Dieu préfere le rappeler a lui soit, inch Allah qu il sera en paix mais bon, on en ai pas encore là...

Que veulent les parents maintenant ? un transfert ? il est l hopital au bled ? j ai pas ttes les infos désolé, je pense qu ils auraient quand meme dû transferer Mounib en France immédiatement il aurais été pris en charge tt de suite mais bon avec des si on refais le monde et les parents sont les seuls a devoir décider.

J embrasse tout le monde et espere une issue heureuse dans cette histoire

ademou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE - Page 2 Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  monaluiza Jeu 8 Mai - 11:28

ademou a écrit:je soutiens les parents de mounib
De ademou A ademou, Aujourd’hui à 9:25

donnez nous vite des nouvelles car on s inquiète et en France on veut l aider d ailleurs je me suis mise en relation avec Racim a villejuif pour Mounib mais apparement a ce que j ai compris Elyas ne veut pas d aide de la part de la France ? ou j ai peut etre mal compris...En tout cas quand j ai su que Mounib etait dans le coma j etais dégoutée (je l ai su ce matin) et je fais pleins de doua pour les parents et toute la famille !

j espere que Mounib est reposé et qu il viendra nous rejoindre ici car il a encore de longues années a vivre ce petit bout...si Dieu préfere le rappeler a lui soit, inch Allah qu il sera en paix mais bon, on en ai pas encore là...

Que veulent les parents maintenant ? un transfert ? il est l hopital au bled ? j ai pas ttes les infos désolé, je pense qu ils auraient quand meme dû transferer Mounib en France immédiatement il aurais été pris en charge tt de suite mais bon avec des si on refais le monde et les parents sont les seuls a devoir décider.

J embrasse tout le monde et espere une issue heureuse dans cette histoire
Il faut lire les posts ici. Moi j'essaye de glaner des infos sur YOU TUBE et autres. J'ai cru comprendre que MOUNIB était intransportable. Elias avait parlé d'une éventualité d'ameenr MOUNIB en allemagne afin qu'il reprenne des forces avant de l'emmener aux USA mais cela semble compromis au vue de l'état de MOUNIB.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE - Page 2 Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  maida Jeu 8 Mai - 17:45

Il etait intransportable quand il etait dans le coma, mais maintenant il peut etre evacue, il suffit que le professeur qui s'occupe du cas de Mounib a l'hopital Mustapha donne son accord (ce qui n'est pas evident), ou alors le faire sortir contre avis medical. Mais quand il etait dans le coma personne ne voulait prendre la responsabilite de le sortir contre avis medical, mais maintenant j'espere qu'ils vont essayer de l'evacuer avant qu'il ne retombe dans le coma. Normalement l'avion sanitaire est prevu vendredi 10 mai j'espere que c'est toujours d'actualite inshaALLAH.

Ya rab chfi mounib ameen

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE TRANSPARENCE - Page 2 Empty Re: PLUS DE TRANSPARENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser