Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ON EST JAMAIS MIEUX SERVI.........

Aller en bas

ON EST JAMAIS MIEUX SERVI......... Empty ON EST JAMAIS MIEUX SERVI.........

Message  abou Talha Lun 2 Juin - 18:02

Bismillah rahman rahim.

Ikwani akhawet salamalikoum

Voila hamdoulilah un elan de solidarite est ne par la cause de Mounib et on se pose la question ou y a t il des assocition pour aider en algerie ou autre dans les pays musulmans.

El Hamdoulilah internet facilite la communication et des freres des soeurs ont poste des liens d assocation le souci c kil y a des sites ou des association meme ki revendique l islam comme base mais en fait ne suivent pas l unanimite des savants alors que c est un commandement d Allah et pour qui la fin justifie les moyens.

Allah a3lem mais je pense que l on est jamais mieux servi que par soit meme et monter notre propre assocation serait le mieux meme si moi je suis peut etre l un des derniers arrives de ce forum.

je veux pas vous mentir je suis salafi, je prefere majliss choura a la democratie car cetait le mode de fonctionnement du prophete sws et des premier califes bien guides, les anasheed je les remplace par l apprentissage de la religion car le temps est un luxe que personne n a car personne connait la date et l heure de sa mort et puis les anasheed moderne sont truffes par certains d instrument ou les chanteur et chanteuses ont des comportement ou provoquent des comportements contraire au coran la sunnah auhtentique et l unanimite des savants.

C'est une idee que je lance j'espere que mon intention sera acceptee par Allah.

Allah a3lem.

salamalikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

abou Talha

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser