Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

5 participants

Aller en bas

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE Empty QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

Message  2zak Mar 20 Mai - 4:11

salam mes freres et soeurs,
c est encore en larmes que je vous ecris,lisiez ce nouveau article sur le petit ayoub,un autre Mounib et ragardez comment nos medcins se commoportent(une fois enocre il faut pas generalisez bien sur)mais ça fait tres mal:YA RABI KOUNE MRA WALDIHE :http://elkhabar.com/quotidien/?ida=110660&idc=36&date_insert=20080519
j ai tellement mal pour lui pour eux,pour ceux qui ne comprennent pas le français :la mere raconte que le medecin de aiissat idir lui a jeté le dossier du petit ayoub (qui est atteint de la meme maladie que mounib)sur le bureau et lui a dis:REVENER DANS 6 MOIS S'IL EST TOUJOURS VIVANT,
le journal raconte le calvaire de la mere est sa course d un hopital a un autre pour mettre au monde son petit car chaque hopital lui demander de repartir quand il consulter son dossier et apres dees heures l hopital de kouba a accepté mais il on omis de lui dire de ne pas prendre le petit par le bas du dos et a chauque fois qu elle le fesait le petit pleurer c est quelques temps apres qu elle a compris ce que son fils avait,
le pere de ayoub a repris espoir en voyant le cas de mounib a qui il souhaite de se retablir et il lance un appel a l'aide ,
dites moi vous qui lisez ça qu on pensez vous ?je n arrive a comprendre est ce que ERRAHMA KHLASSATE FI LAKLOUBE ,est ce que c est normal d avoir le pouvoir de faire qlqs chose et de rester les bras croisés ?
et dire que hayfa wahbi va chanter le mois de juin a alger pour 2 MILLIARDS de centimes:cette somme si on l avait on guérrirait combien de bébé ,YARABI ALTAFFE BINA,
j essaye d avoir les coordonnées du petit mais en vain,je vais essyer encore,peut etre qu on pourra faire qlqs chose si on est nombreux comme pour Mounib

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE Empty Re: QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

Message  Brahim Mar 20 Mai - 18:13

Dine Errab!
Près de 200 Milliards de $ dorment je ne sais où, et nos bébés tel ce Ayoub souffrent et agonisent en silence.
Allah La Yrabaahoum!

Brahim

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE Empty Re: QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

Message  monaluiza Mar 20 Mai - 20:38

Brahim a écrit:Dine Errab!
Près de 200 Milliards de $ dorment je ne sais où, et nos bébés tel ce Ayoub souffrent et agonisent en silence.
Allah La Yrabaahoum!
j'ai appris que l'algérie avait aidé la chine avec 1 million. Moi je trouve bien que des pays accèptent de prendre en charge des malades algériens alors que la pays a les moyens de les soigner.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE Empty Re: QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

Message  monaluiza Mar 20 Mai - 20:41

2zak a écrit:salam mes freres et soeurs,
c est encore en larmes que je vous ecris,lisiez ce nouveau article sur le petit ayoub,un autre Mounib et ragardez comment nos medcins se commoportent(une fois enocre il faut pas generalisez bien sur)mais ça fait tres mal:YA RABI KOUNE MRA WALDIHE :http://elkhabar.com/quotidien/?ida=110660&idc=36&date_insert=20080519
j ai tellement mal pour lui pour eux,pour ceux qui ne comprennent pas le français :la mere raconte que le medecin de aiissat idir lui a jeté le dossier du petit ayoub (qui est atteint de la meme maladie que mounib)sur le bureau et lui a dis:REVENER DANS 6 MOIS S'IL EST TOUJOURS VIVANT,
le journal raconte le calvaire de la mere est sa course d un hopital a un autre pour mettre au monde son petit car chaque hopital lui demander de repartir quand il consulter son dossier et apres dees heures l hopital de kouba a accepté mais il on omis de lui dire de ne pas prendre le petit par le bas du dos et a chauque fois qu elle le fesait le petit pleurer c est quelques temps apres qu elle a compris ce que son fils avait,
le pere de ayoub a repris espoir en voyant le cas de mounib a qui il souhaite de se retablir et il lance un appel a l'aide ,
dites moi vous qui lisez ça qu on pensez vous ?je n arrive a comprendre est ce que ERRAHMA KHLASSATE FI LAKLOUBE ,est ce que c est normal d avoir le pouvoir de faire qlqs chose et de rester les bras croisés ?
et dire que hayfa wahbi va chanter le mois de juin a alger pour 2 MILLIARDS de centimes:cette somme si on l avait on guérrirait combien de bébé ,YARABI ALTAFFE BINA,
j essaye d avoir les coordonnées du petit mais en vain,je vais essyer encore,peut etre qu on pourra faire qlqs chose si on est nombreux comme pour Mounib
Essaye d'avoir les coordonnées de l'enfant et je me charge d'entrer en relation avec l'association "tendre la main". C'est honteux de voir que même ceux qui ont prêté le serment d'Hypocrate soient si peu soucieux d'une vie humaine.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE Empty Re: QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

Message  abou Talha Mar 20 Mai - 21:13

aujourd'hui ( et c est tout les jours comme ca) Algerie a eu un chiffre d affaire rien qu avec le petrole de 192 million de dollars oui oui tout les jours 192 million de dollar je fais pa la conversion en dianr telement de 0 la calculette me sauterait dans les doigt.
Ce chien de david gueta(un DJ) est venu a alger l annee derniere en jet prive (6000 euro de lheure minimum) et a fait un concert avec un cachet avoisinant les 150 000 euros.
Franchement je suis musulman com vous et je respecte les gouvernement mais la yen a marre inch Allah kil crevent vite ou kon les tuent je vien de lire l article concernant les propos du ministre de la sante inch Allah kil creve comme un chien ce soir....
J ai jamais compris les teroriste en algerie leur ideologie tient pas debout je me suis toujours demande comment il recrutai d gens pour se faire exploser mais en fait les fournisseur officiels de kamikaz desesperes c l Etat c simple.

La blague du jour par Zerhouni ( il s est pas fait soigner en France???) :

Les conditions des Algériens se sont améliorées au niveau matériel. La consommation des produits ordinaires, comme les aliments et les vêtements, a augmenté. Cependant je ne dis pas que l’Etat a trouvé des solutions à tous les problèmes des Algériens, et je ne peux pas cacher que la vie est devenue chère, mais en contrepartie, les revenus des Algériens ont augmenté, même si cela n’est pas suffisant ».

Et en parlant de moyen de transport pour transporter des malades bonne nouvelle pour le plus celebres malades d algerie lisez ceci

http://liberte-algerie.com/edit.php?id=94657&titre=Un%20nouvel%20avion%20présidentiel%20pour%20Bouteflika

abou Talha

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE Empty Re: QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

Message  2zak Mar 20 Mai - 21:56

EST ce que qlq un sur le forum est d alger?
j ai deja contacter une personne a alger et le journal el khaber par email mais encore rien,
si quelqu un est a alger qu il appelle svp el khaber et qu il demande les coocrdonnees du la famille du petit?
ç¸a sera deja un debut,
ma soeur monaluiza je reste toujours convaincu qu il faut passer par youtube comme pour Mounib ,ce forum c est presque le 10eme des personnes qui sont sur youtube qui le connaissent,l association peut etre une bonne chose mais la mediatisation reste quand meme plus pratique et plus rentable,
je suis du meme avis qu abou talha,l argent qui est versé pour les chateur donc CHTIHE ET TMASSKHIRE c est comme si elle allait a la poubelle,le mois passer un milliards de centime pour l egypticein et le mois prochain le double pour la libanaise le mois d apres yadra:RICHE YA LGUELILE ou plutot creve ya LGUELLILE.
DOmmage qu il ne l'avait pas avant ,on aurait transporter mounib avec
salam

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE Empty Re: QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

Message  maida Mer 21 Mai - 4:55

Je suis d'accord aussi pour passer par Youtube pour montrer une video du bebe, ca permet de sensibiliser les gens, mais par contre, une video suffit, pas la peine de repeter les videos pour chaque action entreprise dans le cheminement du cas, et c'est ca je crois que Monaluiza ne souhaite pas non plus. Le tapage mediatique devient tapage quand il se repete et quand on y montre tout et rien en meme temps (genre la personne au telephone pour montrer qu'elle est en pleine action... on peut eviter ce genre de showing off, une video suffit pour faire connaitre le cas, ensuite le reste par le biais du forum insha ALLAH.

Enfin ce n'est que mon avis.

maida

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE Empty Re: QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

Message  monaluiza Mer 21 Mai - 12:20

maida a écrit:Je suis d'accord aussi pour passer par Youtube pour montrer une video du bebe, ca permet de sensibiliser les gens, mais par contre, une video suffit, pas la peine de repeter les videos pour chaque action entreprise dans le cheminement du cas, et c'est ca je crois que Monaluiza ne souhaite pas non plus. Le tapage mediatique devient tapage quand il se repete et quand on y montre tout et rien en meme temps (genre la personne au telephone pour montrer qu'elle est en pleine action... on peut eviter ce genre de showing off, une video suffit pour faire connaitre le cas, ensuite le reste par le biais du forum insha ALLAH.

Enfin ce n'est que mon avis.
Merci de me comprendre. Je ne suis pas contre le fait de diffuser UNE vidéo mais il faut éviter les pièges tel que donner les coordonnées de l'hôpital, ceux des parents car c'est difficile à gérer. Je propose que chacun s'occupe d'une tâche. Moi je suis prête à contacter Racim et l'association "tendre la main" si quelqu'un me fournit les coordonnées des parents. On pourrait aussi mettre en place un système Paypal ici.
monaluiza
monaluiza

Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE Empty Re: QU'ALLAH LEURS PARDONNE ET NOUS PARDONNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser