Forum SOS MOUNIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

c est tres grave

Aller en bas

c est tres grave Empty c est tres grave

Message  2zak Dim 18 Mai - 6:58

salam alikoum,
mes freres et soeurs qui vont lire ça :excusez moi car mon message je l ai écris avec beaucoup de peine et de colére en meme temps,
regardez cette vidéo et lisez :http://fr.youtube.com/watch?v=AfDOAm4vvQQ
pour ceux qui ne lisent pas l arabe:le ministere de la sante accuse le journal el khaber d ingatitude car il a pas citer les medecins de l hopital mustapha dans le role qu il ont jouer ds l affaire mounib et a rajouter que la maladie de mounib ne necessiter pas son transfert a l éetranger ,oh mon dieu quel audace ,voila nos responsable quand mounib se tordait de douleurs il n ont pas bouger pour l aider :vivre presque 3ans avec cette bosse sur le dos ne leurs fesait pas efffet ,entendre les cris de douleurs du bébé et les appels au secours des parents ne les ont pas faitbouger:la sourde oreille ,mais quand il s agit de pub :ils sont presents,
dire que la maldie de Mounib ne cessecite pas une prise en charge est encore plus grave:Mounib n aurait pas donc du souffir pendant toutes ces années et ibrahim serait toujourrs en vie(asstarfire allah)et la famille du petit ayoub ne devrait pas elle aussi lancer des appels au secours pour soulager son petit pour ne citer que ces petits car il y en a plein,j ai su de source formel qu un professseur qui travail al hopital aiissat idir et qui a une clinique privé a roperé un enafnt ds le meme cas que Mouni est il c est retrouvé paralyser monsieur le ministre si c était votre enfant vous diriez toujours a la commisssion medical :non mon fils se soignera ici?si c est le cas alors aider les autres petits mounib a se soigner et surtout prescrivez leurs des medicaments qu il pourront trouvez en pharmacie car c est pas tous les algeriens qui ont EL MARIFA
MR le ministre si le numero un vous fesez confiance il ne se serait pas rendu a létranger pour se soigner
je ne critique nulement la competance de nos medecins mais certains font vraiment l appat du gain

2zak

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser